Après avoir demandé à
forgeronne-san d'effectuer les réparations, j'ai avancé les préparatifs pour
envoyer mes produits à la Capitale Royale, et je me suis détendu à ≪bains
de Parabellum≫. Après ça, j'ai fini ma nuitée. Je ne suis pas retournée dans la
capitale royale aujourd'hui, mais j'ai décidé d'aller dans la ville labyrinthe ≪Purgatoire≫
à la place.
J'ai déjà envoyé quelques membres
dans cette cité près de la capitale royale, et j'ai acheté une maison inoccupée
de trois étages. Comme je voulais diriger une entreprise intégrée, j'ai prévu
que ce soit la deuxième boutique de ≪Parabellum≫.
Je pourrais avoir besoin de
changer le modèle de la boutique de la capitale royale, qui vend des armes et
des médicaments. L'entreprise du labyrinthe se distingue à bien des égards.
Elle propose des Sherpas.
Le modèle d'affaires sera
extrêmement simple : il s'occupera du transport des bagages pour ceux qui
conquièrent les donjons, mais qui sont incapables d'acheter quoi que ce soit
d'utile pour stocker des objets magiques.
Il y a une forte demande pour
eux, de sorte que les articles actuels qui peuvent stocker des articles
magiques sont à un prix élevé.
Même si le poids et le volume
diffèrent pour chacun, et malgré le fait qu'il gêne vos mouvements et augmente
votre risque de mourir, les sacs à dos que vous essayez de remplir le plus
possible afin de rentrer à la maison, sont très convoités.
Même si vous le distribuez aux
membres de votre parti, vous devrez jeter à la fin des objets perdus.
La quantité d'articles perdus que
vous devez jeter peut être élevée. Et pour les gens qui gagnent leur vie en
transformant et en vendant ces articles abandonnés, c'était vraiment un
gaspillage de jeter ces articles.
Il se peut aussi que si la
quantité fournie peut devenir plus constante, elle peut empêcher le produit de
s'épuiser et les prix de monter en flèche.
En raison de mes diverses
hypothèses, j'ai fondé une entreprise afin d'éliminer le gaspillage dans les
donjons - un "Sherpa des donjons" qui transporte des articles pour
ceux qui sont à la conquête du donjon.
Parce qu'il y a beaucoup de
clients potentiels qui se promènent dans la ville, il était commode que les
dommages soient relativement élevés pour la réputation s'il y avait des échecs.
Bien sûr, il y a quelques pièges
pour cette entreprise.
Aventuriers, marchands,
sherpas... Le premier point de vue est que les sherpas sont les plus faibles.
Un marchand peut être aussi bon
qu'un aventurier, mais pour commencer, les sherpas sont des personnes employées
par des aventuriers.
Les aventuriers dépensent autant
d'argent qu'ils le peuvent pour leur équipement, car vous risquez votre vie en
entrant dans une zone dangereuse comme un labyrinthe. C'est pourquoi le salaire
des sherpas de donjon qui courent partout en portant les bagages lourds est
considérablement plus bas que la moyenne.
De plus, selon l'intention de
l'employeur, il peut réduire ses frais chaque fois qu'il commet une erreur
banale.
Il y a beaucoup de gens dans différentes
circonstances qui peuvent devenir sherpa : les enfants d'aventuriers morts, qui
finissent par n'avoir plus de parents, ceux qui sont obligés de se retirer à
cause d'une blessure, ou ceux qui ne peuvent égaler le pouvoir des aventuriers.
Il y a aussi beaucoup de
problèmes que les sherpas peuvent rencontrer. Par exemple, même s'ils sont en
dessous des aventuriers, les sherpas des donjons risquent tout de même leur
vie. C'est en effet un travail cruel.
Naturellement, je m'impliquerais
personnellement lorsqu'ils sont pris pour des esclaves, et que les cotisations
ne sont pas payées. Je ne permettrai pas une telle chose, même pour plaisanter.
Si le montant promis des
documents officiels signés au magasin n'est pas respecté, je suis autorisé à le
récupérer d'une autre manière.
Au début, il y avait beaucoup
d'idiots qui ont sauté sur l'occasion, me faisant brandir le poing de la
vengeance. Pour l'instant, ça s'est calmé.
Quant à ceux qui travailleront
dans la ville labyrinthe ≪Purgatoire≫ : il y a
beaucoup de hobgobelins et de demi-seigneurs qui ont déjà terminé leur formation jusqu'à un certain niveau. Tous les membres du personnel peuvent se
rendre aux niveaux les plus profonds d'un donjon ordinaire à Purgatoire.
Seules les personnes puissantes peuvent revenir indemnes.
Même s'il y a des gens qui
cherchent à voler les objets magiques dans le donjon, les miens sont rapidement
capables de détecter ceux qui ont l'intention de tuer à travers les clones dans
les brassards d'oreilles, pour au moins pouvoir s'échapper.
Le tarif de base pour le
transport est d'environ dix pièces d'argent.
Si vous voulez de l'aide comme de
l'information sur la façon d'approcher les pièges et les monstres du donjon,
elle inclura aussi 10% des gains totaux des objets obtenus après votre retour
du donjon.
Si vous voulez qu'ils participent
au combat, les frais totaux seront augmentés à 20%.
Obtenir un appui armé
supplémentaire sur la lutte contre le donjon, il augmentera le total à 30%.
Le fait d'être sauvé d'une
situation mettant sa vie en danger portera la somme totale à 40 %. Le taux
augmente rapidement.
Le coût de l'emploi de 10 pièces
d'argent, peut se hisser à un niveau très supérieur.
Cependant, vu la taille de la
clientèle des sherpas des donjons, il est devenu populaire de façon inattendue,
quand on considère que le prix à payer pour employer une personne plus
puissante que soi est plutôt bon marché.
Notre réputation s'est répandue
par le bouche-à-oreille, et il y a déjà quelques clients réguliers.
Nous avons peut-être même établi
des relations étroites avec ceux qui pourraient devenir célèbres à l'avenir. Ce
qui a déjà un effet croissant sur le nombre de clients qui sont venus acheter
les produits dans notre magasin.
Comme le magasin a aussi acheté
des d'articles de donjon, je vais devoir trouver un moyen de les exporter. Cela
facilitera beaucoup de choses.
J'ai l'intention de gouverner
tous les sherpas de la ville de ≪Purgatoire≫. J'ai déjà travaillé
dans les coulisses de bien des façons, et
j'espère obtenir des résultats
dans un proche avenir.
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