jeudi 6 août 2020

re monster : jour 222

Avec l'entraînement du matin, je voulais profiter de l'occasion pour convaincre les deux démons réticents d'aller au donjon. Leur réaction n'a pas été favorable.

Eh bien, j'aurais pu gagner du temps si j'avais pu les motiver et les persuader immédiatement, mais ce n'est pas comme si on pouvait persuader quelqu'un, et changer d'opinion si soudainement.

J’avais aussi des tâches à accomplir. Je me suis donc plongé dans le boulot pendant la journée, car je devais finir le travail qu'il me restait à faire avant qu'il ne soit trop tard.

Parmi les travaux à faire, il y a la publicité du salon de massage qui a été terminé au premier étage.

Je l'ai rapidement fini, et la princesse garçon manqué était la première de la liste de mes invitations de ma clientèle potentielle.

Parce que c'est seulement la princesse garçon manqué et 10 autres personnes que j'ai invitées, c'est encore une forme de publicité assez faible. Mais je n'avais besoin que d'une ou deux personnes comme majordome et servante pour m'occuper des invités, et j'ai confié les invitations à la princesse garçon manqué.

Comme choisir les gens est difficile, je ne voulais pas le faire. Et je voulais en profiter pour me rapprocher de la faction à laquelle la princesse garçon manqué est liée, en signe de bonne foi.

En conséquence logique, la Première Reine était une invitée.

Elle a l'air un peu trop motivée, et elle a l'air beaucoup plus jeune que son âge réel, tout en ayant l'allure d'une adulte.

Elle était accompagnée de l'astucieux Héros des Ténèbres ainsi que de quatre servantes.

Oh mon Dieu, c'est un peu désagréable, parce que j'ai laissé les invitations à la Princesse garçon manqué, il y a une forte probabilité que beaucoup de membres (des 5 grandes religions des Dieux) viendront. Mais comme j'ai commencé à m'habituer aux bizarreries de la Première Reine récemment, - on pourrait dire que j'ai cessé d'y résister puisque c'est leur problème. Ce n'est pas que je les déteste.

Sur l'araignée squelette que j'avais arrangé pour aller chercher les invités, la princesse est arrivée la première avec la première reine. J'ai vu que la Princesse avait un sourire significatif. Elle a probablement utilisé l'invitation comme levier pour profiter de la Première Reine d'une manière ou d'une autre.

À en juger par le sourire ironique du garçon chevalier, j'étais presque sûr d'avoir raison.

La princesse n'a pas autant caché sa vraie nature dernièrement.

Voyant que leur raison d'être ici était bonne, j'ai pensé qu'il valait mieux voir un sourire éclatant qu'un sourire couvert d'un soupçon d'obscurité.

Afin de soulager leur stress, je laisse les invités profiter d’un sauna en pierre et recevoir un massage à l'huile.

Pour bénéficier d’un sauna en pierre, vous devez enfiler des vêtements spéciaux et vous allonger sur un drap qui est étalé sur le substrat rocheux.

Toucher la pierre directement est trop chaud, mais en utilisant la feuille, elle change dans la mesure où elle est agréablement chaude. En 30 minutes, votre corps est également réchauffé intérieurement par les rayons infrarouges.

Comme ils n'en ont pas souvent fait l'expérience, tout le monde semble heureux.

A la fin de sa séance, une dame au sourire d'oreille à oreille dit joyeusement : "Toute la tension accumulée dans mon corps a disparu."

Elle doit s'y accrocher fermement, parce que je veux qu'elle devienne une cliente régulière par tous les moyens.

Pour se réhydrater pendant les pauses, j'ai préparé un jus de fruit que j'ai mélangé avec une petite quantité d'eau de source et du sel du labyrinthe. C'était très populaire.

J'ai l'intention d'augmenter la variété à l'avenir.

Pour éviter tout problème avec les gens pendant le massage à l'huile, le masseur et l'invité devaient avoir le même sexe comme règle standard.

L'huile utilisée cette fois-ci était fabriquée à partir de matériaux que Dorian récoltait dans la Grande Forêt, combinés avec du nectar rare de Dorian-san'. C'était quelque chose d'incroyable, et ses différents effets se sont immédiatement manifestés.

Le premier effet de l'huile donne une belle peau rajeunie. Mais sa caractéristique principale a un effet merveilleux. Grâce à une magie mystérieuse et cachée, elle brûle efficacement toute graisse corporelle superflue de l'intérieur.

Vous pouvez réellement sentir directement quelque chose après la première fois que vous l'utilisez. Ce n'est peut-être qu'un effet secondaire chanceux, mais il n'existe aucun médicament magique qui présente les mêmes conséquences.

Cette huile de massage esthétique fiable et sûre est extrêmement utile, et procure une sensation agréable.

Voir les yeux de tout le monde s'illuminer quand j'ai expliqué les effets de l'huile aux invités, était intéressant.

Tout bien considéré, c'est ce que l'on attend de Dorian-san. Non seulement elle excelle dans la capture des membres du sexe opposé, mais elle s'est récemment spécialisée dans le domaine de la beauté.

Son habileté à mélanger de l'huile est très utile, parce qu'après l'avoir pris une fois, les gens voudront l'utiliser plus souvent.

Je pense l'offrir en souvenir cette fois-ci.

Après que les invités aient terminé un cycle complet, j'ai écouté leurs opinions. En général, ils étaient satisfaits et ont donné une évaluation très élevée.

Tous les invités ont mentionné qu'ils voulaient revenir et devenir des habitués. Du point de vue des affaires, les bénéfices qui ont été faits ici semblent être de bon augure.

Puisque tous les invités cherchent à devenir des clients réguliers, je veux les chérir.

De plus, même les servantes et les majordomes qui étaient à leurs côtés l'ont vécu un peu.

Comme ça, ils diffuseront les nouvelles par le bouche-à-oreille aussi.

Parce que les employés des nobles sont souvent mieux payés que les roturiers ordinaires, ils peuvent venir se soulager de leur stress quotidien.

C'est ainsi que cette méthode de publicité s'est terminée en toute sécurité le soir, car j'ai renvoyé les invités dans leur demeure de la même manière qu'ils sont venus : par des araignées squelettes.

C'est une conduite confortable, car les araignées n'ont aucun problème avec les routes enneigées et il n'y a pas beaucoup de chocs non plus. De plus, ces véhicules spéciaux que j'offre aux hôtes de la capitale royale qui ont pris rendez-vous sont préparées avec des articles spéciaux et luxueux. Je m'attends à ce qu'ils utilisent le contenu de leur cœur.

Même si l'envoi des invités au retour s'est déroulé sans problème, tous ne sont pas rentrés à l'heure.

Huit personnes ne sont pas revenues et sont restées dans le manoir, restant astucieusement pour le souper.

Il s'agit de la princesse, du garçon chevalier, du héros des ténèbres et de la première reine avec ses quatre servantes.

Je ne voulais pas le faire au début, mais les servantes m'ont aidé de bien des façons.

Après avoir terminé le repas, j'ai sorti Opushii récemment né pour couper la tension et voir le regard sur leur visage. Ses joues faisaient à l'occasion un bruit moite lorsqu'on la touchait, alors que la Première Reine touchait les bijoux sur sa peau.

La mère d'Opushii, la rousse, portait un sourire heureux tout en prenant soin d'elle. Elle parlait avec la Première Reine et le Héros des Ténèbres, qui étaient ébahis par l'amour. J'ai remarqué qu'un lien amical s'était développé entre les mères.

Bien que cela puisse me sembler naturel maintenant, à cause de la relation entre moi et la princesse, il y a trois personnes qui se tiennent là, et qui ont un statut social totalement différent les unes des autres. Si quelqu'un d'autre les regardait bavarder entre eux comme ça, ils seraient sidérés.

Si cela s'était produit à l'extérieur, ce serait considéré comme du Lèse-majesté, un crime grave.

Eh bien, à cette heure tardive, lèse-majesté peut être considéré comme quelque chose de trivial. Et après qu'il soit devenu tard dans la nuit, la princesse garçon manqué est rentrée chez elle.

Néanmoins, la vue d'une araignée squelette courant dans les rues de la capitale royale sous le réverbère tard dans la nuit, ressemble à un messager de l'enfer qui court partout à la recherche de proies.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire