jeudi 26 novembre 2020

douluo dalu chapitre 88 part 1

 

Tang San a jeté un regard à Xiao Wu qui était assis là, l'observant anxieusement. Son expression est restée un moment vide, puis la lumière sanglante dans ses yeux s'est progressivement retirée, et son esprit a également retrouvé peu à peu son état normal.

En fait, même lui ne savait pas ce qu'il faisait à l'instant. Il a percé le visage de l'arachnéen à face humaine avec huit lances arachnides, ce qu'il a fait inconsciemment alors que son esprit était vide. Maintenant, voyant que Xiao Wu était toujours en vie, le coeur de Tang San a lui aussi repris vie par la suite. Puis il a remarqué sa situation actuelle.

L'arachnéen continuait à se tortiller sous lui, pulsation après pulsation d'une puissante énergie entrant dans son corps via les huit lances arachnides. Ce qui l'étonnait, c'est qu'après que cette énergie impitoyable ait circulé un tour en lui, elle serait à nouveau transmise à ses Huit Lances-arachnides pour coaguler au niveau de ses vertèbres, et les vertèbres et les huit côtes où les Huit Lances-arachnides étaient attachées devenaient incomparablement chaudes, absorbant l'énergie comme un abîme profond.

C'était la première fois que Tang San utilisait réellement la capacité de drainage des huit lances arachnides, et la cible était un arachnéen à face humaine.

La capacité de drainage des huit lances arachnides ne pouvait à l'origine que lui donner temporairement une poussée d'énergie immédiate, et après une courte durée d'utilisation, elle se dispersait automatiquement. Mais à l'heure actuelle, la cible du drain était issue de la même espèce que les huit lances-arachnides, cela a généré une transformation inattendue.

L'énergie était absorbée et transformée par l'os spirituel externe de Tang San, devenant sa propre énergie. C'était aussi une coïncidence fortuite. Si Tang San n'avait pas déjà atteint le quarantième rang de la puissance spirituelle, condition nécessaire à l'évolution des huit lances arachnides, l'énergie volée sur l'arachnéen ne se serait pas directement transformée en os spirituel externe.

Les os spirituels externes étaient vraiment trop rares, c'est pourquoi même le Grand Maître n'avait pas fait trop de recherches sur ce sujet. En fait, l'évolution des os spirituels externes ne s'est pas arrêtée à cause des différents anneaux spirituels. Tant qu'un Grand Maître absorbait un nouvel anneau d'esprit, il évoluait ensemble. Les conditions de l'évolution étaient les mêmes que pour l'obtention d'un nouvel anneau d'esprit : la force du Maître des esprits atteignant l'étape suivante.

Dans les conditions où Tang San avait déjà quarante rangs complets, et où les huit lances arachnides avaient absorbé l'énergie qui lui convenait le mieux, comment pouvait-il encore hésiter ? À l'heure actuelle, les huit lances-arachnides, qui mesuraient à l'origine trois mètres de long, se sont progressivement étendues à quatre mètres, et à la surface, des rangées ordonnées de petits poils ont commencé à pousser.

En plus de reprendre conscience, Tang San a très vite porté un jugement correct sur sa propre condition. Il en a déjà déduit la raison à partir des circonstances de son corps, et a simplement laissé l'absorption se poursuivre. Les avantages des nouvelles lances-arachnides étaient clairs. Même si pour l'instant il ne savait pas à quel point cela allait se manifester, il a tout de même poussé la puissance spirituelle en lui à accélérer l'absorption.

L'arachnéen à face humaine n'avait pas la moindre force pour résister, et ne pouvait que laisser Tang San continuer à le vider. Sa vitalité décrut rapidement, et les huit pattes de l'araignée soutenant son corps se ramollirent progressivement. Tout son corps commençant à se coucher sur le sol, son enveloppe extérieure devenant progressivement gris cendre.

Xiao Wu avait aussi ses propres griefs. Elle avait une peur bleue dans le coeur ; sans la fleur appelée désir rouge, elle aurait peut-être dû se séparer de Tang San pour toujours.

Liu Erlong se tenait à côté de Xiao Wu, lui caressant la tête. Même si elle n'a rien dit, l'énergie sinistre dans ses yeux s'est largement dissipée, révélant au contraire une expression de tendresse.

Xiao Wu leva la tête et regarda Liu Erlong. Elle sentit soudain une sorte de brillance maternelle, en plus de son désir d'abattage brutal. Ce genre de sentiment était extrêmement douillet, et en plus de la fatigue qu'elle ressentait après avoir subi des blessures, elle ne pouvait s'empêcher d'appuyer sa tête contre la cuisse molle de Liu Erlong.

"Mon enfant, avec moi ici, je ne laisserai plus personne ni rien te malmener."

dit doucement Liu Erlong.

Tout le monde ne pouvait pas s'empêcher de regarder Liu Erlong avec un regard étonné. Était-ce encore ce folle de massacre qui débordait d'intentions de tuer et qui semblait vouloir tout massacrer ?

"Professeur Erlong......"

Les yeux de Xiao Wu ont révélé une lumière reconnaissante, au point d'avoir un éclat quelque peu larmoyant. À ce moment, elle se souvint de sa propre mère. Sa mère ne la regardait-elle pas aussi souvent avec ce genre de regard ? Mais, elle était déjà partie.

"Xiao Wu, veux-tu devenir mon disciple direct ?"

demanda Liu Erlong.

Xiao Wu hocha la tête sans la moindre hésitation,

"Je le fais. Professeure."

Elle était intelligente, et tout en parlant, elle s'agenouilla et se prosterna devant Liu Erlong.

Liu Erlong a tiré Xiao Wu du sol, la laissant s'appuyer contre sa poitrine,

"Je n'ai pas besoin de ces clichés de courtoisie. Xiao Wu, professeure, ne s'est pas mariée de toute sa vie, pour l'instant je n'ai toujours pas de parents proches. Je ne veux pas que vous m'appeliez professeure. Si ça ne vous déplaît pas, je voudrais que vous m'appeliez maman".

En entendant Liu Erlong dire cela, Flender sur le côté ne pouvait pas s'empêcher de baisser tristement la tête, et le regard du Grand Maître était déjà stupide. En la regardant, pendant un instant, toutes sortes de sentiments se sont éveillés, des lèvres frémissantes sur le point de parler, mais pas un mot n'est sorti.

Xiao Wu était tout aussi choqué. En regardant les yeux pleins d'espoir de Liu Erlong, ses beaux yeux déjà rougis se mirent à s'embuer, et Liu Erlong était serrée en larmes,

"Maman, maman......"

"Maman", ce mot occupait une place si importante dans le cœur de Xiao Wu. Cela faisait déjà huit ans que sa propre mère l'avait quittée, combien elle voulait appeler ce mot ! En ce moment, Liu Erlong lui donnait non seulement le sentiment d'être une mère de remplacement, mais en même temps Xiao Wu trouvait le réconfort de l'amour maternel. Pendant un instant, son cœur a surgi, et elle a immédiatement révélé ses véritables sentiments.

Liu Erlong caressa doucement la longue tresse de scorpion de Xiao Wu, un faible sourire sur son joli visage, des larmes qui roulaient de manière incontrôlée sur son visage.

Elle aimait le Grand Maître, mais il n'a jamais osé accepter cet amour tabou. Pendant toutes ces années, le cœur de Liu Erlong avait été vide, mais à ce moment, c'est comme si elle avait trouvé quelqu'un à qui confier son cœur, en plaçant ses espoirs sur sa fille tout juste acceptée. À ce moment, c'était comme si l'ombre du grand maître sur son cœur se dissipait un peu. Alors que Liu Erlong ressentait les sentiments purs que Xiao Wu avait libérés, dans son coeur, elle s'est secrètement juré que même si elle devait passer sa vie à la protéger, elle serait toujours disposée à le faire.

"Erlong, félicitations."

Flender réprimait difficilement son cœur fringant, en parlant à Liu Erlong qui souriait d'une oreille à l'autre.

Liu Erlong regarda Flender, une lumière sentimentale dans ses yeux,

"Boss Fu, j'ai une fille. Vous le saviez ? J'ai une fille."

"Oui, je sais. A partir de maintenant, vous ne serez plus seule, vous avez une fille."

En entendant les mots de Liu Erlong, Flender ne pouvait pas contrôler les larmes dans ses yeux. N'aimait-il pas aussi Liu Erlong ? Pour Liu Erlong, il ne s'était jamais marié, pour Liu Erlong et pour le Grand Maître, il avait enfoui cet amour au plus profond de son coeur. Mais il n'avait jamais vu sa bien-aimée vivre heureuse. Est-ce que cela peut être imputé au grand maître ? Non, on ne peut pas, on peut seulement le reprocher à la façon dont le destin joue avec les gens.

À ce moment, alors qu'il pouvait sentir l'humeur actuelle de Liu Erlong, comment ne pouvait-il pas être heureux pour elle ?

Tout le monde s'avançait pour la féliciter l'un après l'autre, seul le Grand Maître se tenait là, incapable de faire un seul pas, le cœur endolori en regardant Liu Erlong. Il savait qu'il lui devait vraiment beaucoup trop. Mais entre lui et elle, c'était comme si un noeud serré était noué, et quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas être défait. Il était heureux que Liu Erlong ait obtenu une fille, mais en même temps, comment ne pas être triste pour son sort et celui de Liu Erlong ? À quel point ne voulait-il pas tenir Liu Erlong dans ses bras et lui déclarer son amour ? Mais c'était impossible. Cette ombre de la "lignée", cette brume, était toujours suspendue entre eux.

Tang San finit finalement de se vider, et un faible halo de lumière commença à se dégager de cet arachnéen à face humaine de six mille ans. Aussi longtemps qu'il le souhaitait, il pouvait déjà absorber cet anneau d'esprit.

Mais pour l'instant, Tang San n'était même pas d'humeur à absorber les anneaux d'esprit. Retirant les huit lances-arachnides, il se précipita vers Xiao Wu et Liu Erlong.

"Xiao Wu, Xiao Wu......"

Il n'y avait pas de larmes dans les yeux de Tang San, mais sa voix était quelque peu déformée, quel genre d'émotions ferait changer sa voix comme ça ?

Xiao Wu releva la tête du sein de Liu Erlong, et voyant Tang San presque à portée de main, ses larmes coulèrent encore plus incontrôlablement.

Liu Erlong soupira légèrement, relâchant son étreinte, et envoyant Xiao Wu vers Tang San.

Malgré tous les gens autour d'eux, et plus loin les quelques bêtes spirituelles qui braillaient comme des tigres à l'extérieur, Tang San ne leur prêta aucune attention et écarta férocement les bras, enterrant le corps délicat de Xiao Wu au plus profond de sa propre étreinte. Il n'a pas dit qu'il était désolé, mais ses dents lui avaient déjà fendu la lèvre. Comment ne pouvait-il pas regretter d'avoir remis à Xiao Wu la beauté de la soie aromatique ? Sans cela, comment Xiao Wu aurait-il été pris en embuscade ? Ce n'était pas la première fois que Xiao Wu était blessé pour lui. Tang San se détestait, détestait son incapacité à protéger Xiao Wu.

re monster jour 238

 

Le Trespasser est redoutable, le combat s'est poursuivi longtemps.

Ce monstre à forme humaine, sauf pour la tête de sanglier, est un sacré ennemi. Qu'il ait pu supporter la triple attaque surprise, c'est un indicateur d'une capacité individuelle impressionnante. Il a commencé à convoquer des subordonnés avec un objet magique, quelques minutes après le début de la bataille. Une bataille d'endurance s'engagea alors.

Il le fait probablement chaque fois que sa santé tombe en dessous d'un certain seuil, afin de se régénérer entre-temps.

Je voulais le tuer sans lui donner le temps de récupérer. Cependant, les subordonnés convoqués ne se déplaçaient pas du tout dans le désordre et s'approchaient comme s'ils n'étaient qu'une seule entité vivante.

Il serait difficile de les défier en agissant seulement moi-même, donc pour faire correspondre leur nombre, j'ai répondu par une invocation de géants.

Cependant, mon ennemi répliquait en invoquant à son tour des chevaliers orques et des mages orques. Ces êtres qui étaient convoqués l'un après l'autre possédaient une grande intelligence et disposaient d'armes de grande qualité. Les Fomoriens noirs ne pouvaient encaisser qu'une douzaine de coups avant d'atteindre leur limite. Dans leurs derniers instants, ils ont utilisé bombe humaine et explosé de façon spectaculaire.

Les capacités de combat globales des subalternes étaient à peu près égales, et ils ont continué à s'entretuer pendant un court moment.

En fait, la zone a été transformée avec les corps qui s'empilaient les uns sur les autres. Je dirais qu'il y avait une dizaine de tas de chair.

Tandis que nous continuions à les invoquer, Trespasser me chargea, piétinant les corps de ses subordonnés.

A partir de ce moment, c'est redevenu sérieux.

Cet ennemi était semblable au Grand Eléphant d'Or. C'étaient deux boss qui se spécialisaient dans le combat rapproché.

Mes poings ont été bloqué par les mouvements de ses 2 couteaux de boucher. Les deux lames ont tenu bon face une force destructrice capable de massacrer facilement un dragon.

Avec des capacités comme régénération corporelle, c'est si dur qu'il ne mourra pas facilement même si sa tête a été arrachée. Son endurance presque illimitée est si magnifique qu'il ne s'épuisera pas complètement, même s'il continuait à l'utiliser au mieux de ses capacités.

Son Intuition lui donnait une perception supérieure, il était donc difficile de l'attaquer de face et comme c'est un adversaire véloce, il était plus rapide qu'il n'y paraissait. Sa grande charpente était étonnamment agile, pleine de muscles et ne contenait pratiquement pas de graisse.

Il s’est retiré à une distance raisonnable en exécutant plusieurs acrobaties à grande vitesse. Après avoir esquivé l'impact de ma lance vermillon en sautant facilement en l'air, il s'est retourné et a essayé de m'écraser la tête avec un de ses grands couteaux.

De temps en temps, il dissipait mes prédictions en agissant de façon excentrique, par exemple en faisant rebondir son corps. Mon exosquelette a été brisé plusieurs fois par ses couteaux au point que mes entrailles se sont étalées.

Même après avoir durci mes défenses, j'ai reçu un certain nombre de dommages. Très probablement, il a une capacité du typeDommages physiques pénétrants.

Alors que sa puissance offensive et défensive était légèrement inférieure à celle du Grand Eléphant d'Or, Trespasser l'a compensée par sa vitesse de mouvement élevée et son agilité naturelle. En toute honnêteté, même ma lutte contre le groupe du Héros de l'Eau n'est pas comparable à celle contre ce guerrier.

En analysant la situation générale, il semble que vous ne pouvez pas tuer cet ennemi à cause de sa résistance absurde. Dans le temps qu'il faudrait, son adversaire serait certainement épuisé.

Je lui ai arraché le cœur, écrasé la tête, mangé ses organes internes à vif ; j'ai détruit son corps à tel point qu'il aurait normalement dû mourir une douzaine de fois. J'ai finalement pu le tuer après avoir instinctivement épuisé son corps. Sa régénération est impressionnante mais le fatigue de manière croissante.

Par ailleurs, en parallèle, le Grand Eléphant d'Or Vulcain était sur le point de mourir et a libéré son pouvoir caché. Un déferlement d'or s'est répandu sur son corps. J'avais l'impression que ça l'avait rendu plus puissant. Minokichi-kun et les autres ont profité de ce moment et ont instantanément utilisé l'attaque combinée des 8 démons. Ils ont réussi à le frapper avec succès et ont à peine obtenu une victoire comme celle-là. La grande fatigue de mes compagnons, m'a fait réalisé que j'étais leur dernier rempart contre la mort. Donc je me suis accroché et finalement petit à petit mon adversaire a ralenti, apparemment l'utilisation de ses capacités à un effet très négatif sur son endurance et sa vitesse.

Comme ça, nous avons pu abattre les deux boss avec succès. Mais une fois le combat terminé, nous étions épuisés et couverts de blessures.

Surtout à cause du contrecoup de l'utilisation de toute sa puissance dans l'attaque combinée, la fatigue des 8 démons est passée au-dessus de leur sommet.

Même Minokichi-kun ne pouvait pas bouger et quand je suis arrivé, Seiji-kun et Kugime-chan étaient inconscientes.

 

 

 

Comme les 8 démons ne pouvaient pas bouger, ils étaient peu à peu cuits par la chaleur géothermique. Si on les laissait comme ça, ils souffriraient de terribles brûlures.

On pourrait dire qu'ils étaient quelque peu protégés par leur armure, mais au fil du temps, les dommages causés par la chaleur s'enfoncent plus profondément dans le corps. Si on en arrive là, ce sera plus difficile à traiter qu'une brûlure de surface.

Comme je pouvais encore bouger grâce à la compétencefatigue décrue, j'ai installé le centipède squelettique comme base temporaire. Je les ai tous ramassés sur le sol, car ils ne pouvaient toujours pas bouger, et je les ai mis dedans, afin d'éviter qu'ils ne se brûlent.

J'ai aussi spontanément jeté les innombrables cadavres et les deux coffres dans ma boîte à objets. Après tout ça, j'ai enfin pu faire une pause.

Grâce à mes capacités de récupération, j'étais déjà capable de récupérer très rapidement. Alors que trois minutes me suffiraient, les autres avaient besoin de plus de repos. Heureusement, il n'y avait aucun signe de monstres à proximité, et nous avons pu restaurer une partie considérable de notre endurance.

Pendant la pause, nous discutions de ce que nous allions faire ensuite.

On pourrait dire que nous ne nous étions pas parfaitement remis, car Seiji-kun et Kugime-chan n'étaient pas encore revenues à leur condition normale au bout d’une heure de récupération.

Mais tout est possible quand on le force à le faire.

Mais il ne faut pas en faire trop. Pour l'instant, il fallait se reposer.

Pour cette raison, nous avons décidé de quitter temporairement le donjon.

Comme cela prendrait un certain temps à pied, nous avons continué tout droit avec le Centipède squelettique.

Demain, on reprendra là où on s'est arrêtés et on défiera le 5 ème boss. Mais pour aujourd'hui, je veux dormir profondément et récupérer.

Nous aurons les deux boss comme petit-déjeuner demain matin. Quant à aujourd'hui, nous allons faire une fête du porc avec une grande quantité d'orques.

 

jeudi 19 novembre 2020

re monster jour 237

 

Aujourd'hui, nous allons chasser énergiquement un autre boss.

Nous étions à mi-chemin de l'ascension d'un versant de montagne, de bonne humeur, en route vers le prochain boss, quand soudain Asue-chan a fait tomber son piolet, qu'elle portait sur son épaule, sur ce qui semblait être un mur de roche rouge foncé.

Je me demandais si Asue-chan avait repéré une zone fragile dans la paroi rocheuse, car ce qui devrait être une roche très dure a été excavé en un clin d'oeil.

Et après avoir creusé une cinquantaine de centimètres de profondeur, des minéraux qui se sont transformés en lingot ont commencé à apparaître et ont été exhumés à chaque coup de piolet.

Bien que j'aie été surpris au début, il semble qu'Asue-chan ait apparemment été capable d'identifier des endroits qui étaient un point minier.

Elle a été capable de voir à travers quelque chose que même moi je n'ai pas été capable de discerner, comme on l'attendait d'Asue-chan. Nous l'avons tous félicitée.

Asue-chan était complètement embarrassée. J'ai décidé de la laisser continuer l'exploitation jusqu'à ce que la veine soit épuisée.

Soit dit en passant, en ce qui concerne le point d'exploitation minière, bien qu'ils soient très difficiles à repérer lorsqu'on y creuse. C'est une région où les minéraux rares peuvent être facilement extraits en grandes quantités.

Mais pourquoi les minéraux extraits au point d'extraction ont-ils déjà été transformés en lingots ? Cela a éveillé mon intérêt. Je suppose que puisque cela peut arriver, cela arrivera.

En attendant la fin de l'exploitation minière, nous avons continué à étudier l'effet de la formation de combat des 8 démons contre des monstres.

Tout le monde serait en mesure de saisir dans une certaine mesure le pouvoir destructeur brut de l'attaque combinée des 8 Démons après la bataille avec le Général des singes volcaniques, mais il y a encore beaucoup de points d'interrogation.

L'effet est invoqué dès que 2 des 8 démons sont ensemble et que son effet augmente et diminue en fonction du nombre de ceux qui rejoignent la bataille.

Il s'avère que l'effet de de la formation serait différent en fonction de leurs rôles et positions. Elle pourrait devenir une forme spécialisée en attaque, défense, furtivité ou détection.

Tout en changeant subtilement les combinaisons pendant le combat, nous avons pu identifier plusieurs modèles très utiles.

Au cours de l'enquête, nous avons pu augmenter nos niveaux et obtenir quelques objets également. On peut vraiment dire que c'était du temps bien dépensé.

Asue-chan avait terminé l'exploitation minière après environ 1 heure.

Elle aurait fini l'exploitation minière après plusieurs minutes si elle n'avait été qu'à un seul endroit, mais il semble que d'autres sites miniers se trouvaient près de celui qu'elle avait trouvé au départ. Pendant qu'elle en extrayait une zone, Asue-chan en trouvait une autre, et elle en extrayait également une autre. Ce cycle s'est répété plusieurs fois.

En fin de compte, bien que cela ait pris plus de temps, tous les minéraux qui ont été extraits étaient rares. La qualité et la quantité étaient magnifiques.

 Les maîtres forgerons de mon organisation en seraient très satisfaits. Je suis sûr que cela stimulerait leurs impulsions créatives, et qu'ils seraient capables d'inventer beaucoup de choses.

Tout en établissant ces attentes, nous avons repris notre avance.

La zone du prochain boss était un flanc de montagne, où une quantité innombrable de roches volcaniques de toutes sortes de formes et de tailles ont été réparties de façon désordonnée. On dirait aussi un endroit hors de l'enfer.

La roche volcanique s'était déjà solidifiée, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de lave qui jaillissait. C’est facile en apparence d'aller de l'avant, parce qu'il ne faisait pas plus chaud qu'avant.

Cependant, la difficulté de remonter le flanc de la montagne était comme si on passait par les niveaux les plus profonds d'un donjon de rang demi-dieu. Les monstres de donjon qui sont apparus étaient plus redoutables qu'avant, et comme ils ont combattu avec un haut niveau d'intelligence, c'était assez difficile à traverser.

Sans exception, ils ont toujours agi en meute et tiré parti de la topographie. Ils ont pu profiter de beaucoup d'angles morts pour lancer des attaques surprises. Parfois, ils nous tenaient en embuscade en nous attaquant en tenailles sur plusieurs fronts.

Puisque nous sommes allés directement pour le boss, je me suis généralement retenu sur le nombre de batailles. Pourtant, nous nous sommes battus continuellement d'une bataille à l'autre, et comme prévu, les dégâts ont augmenté. Kugime-chan et moi avons été capables de faire face aux attaques surprises, et Seiji-kun nous a continuellement guéris. Mais la fatigue accumulée au combat et dans l'environnement difficile n'est jamais négligeable.

De ce fait, la vitesse de notre progression a diminué, mais nous avons pu gagner des niveaux grâce à l'énorme quantité d'expérience que nous avons acquise au cours de notre ascension, donc c'était OK.

Lentement mais sûrement, nous avancions, et à la tombée de la nuit, nous avons finalement découvert le troisième boss du donjon.

Le 3ème boss était Vulcain, un gigantesque éléphant d'or marchant sur 2 pattes, armé d'une simple hache de combat.

Sa hauteur est d'environ 25 mètres, et son corps ressemblait à un rocher massif qui surpassait facilement Balor.

Dans l'ensemble, c'est incroyablement épais, massif, gigantesque. Les jambes qui soutenaient la silhouette massive, semblaient stables, comme enracinées dans la terre.

La créature est essentiellement nue, mais elle portait un pagne argenté foncé qui recouvrait ses parties intimes et servait en quelque sorte d'armure. Je ne vois aucune blessure sur sa peau dorée. J'ai supposé qu'il avait une sorte de protection naturelle.

Vous ne pourriez peut-être pas lui couper la peau avec une attaque superficielle. En plus de sa silhouette massive, il faudrait pouvoir couper à travers ses muscles tenaces et écraser ses os. J'ai trouvé son niveau de difficulté dégoûtant.

La créature avait un troisième membre supérieur s'étendant jusqu'à ses pieds. C'était un troisième bras tenant une massue qui frapperait impitoyablement n'importe quel adversaire.

Il se balançait de gauche à droite chaque fois qu'il bougeait, et chaque fois que l'éléphant entrait en collision avec les roches volcaniques environnantes, elles étaient écrasées avec facilité. Quelle puissance destructrice !

Quatre défenses d'ivoire semblant capables de transpercer sans problème un homme en armure, poussaient des deux côtés de son tronc, s'incurvant vaillamment.

Le boss a certainement la puissance offensive et défensive la plus élevée de tout ce que j'ai combattu jusqu'à présent.

D'un point de vue physique, il s'agissait certainement d'un match très difficile. Le fait qu'il maniait une hache de combat plus grosse que celle de Minokichi-kun était inquiétant.

La hache de guerre non raffinée cherchait à tuer la cible en l'écrasant plutôt qu'en la coupant. Un seul coup de Vulcain a eu une vitesse à laquelle on ne s'attendait pas de ce poids. Sa force ridicule était à un tel niveau qu'elle ne pouvait être contrée que par moi ou Minokichi-kun.

C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu Vulcain couper le cou d'un lézard Magma pendant que je l'observais pour recueillir des renseignements.

 

Un lézard Magma est une sorte de dragon marchant sur 4 pieds, un monstre d'environ 10 mètres qui infestait le flanc de la montagne.

Alors que sa capacité de combat était appropriée pour un dragon, il a été tué d'un seul coup. Voilà à quel point les capacités offensives de Vulcain sont fortes.

C'est certainement un ennemi puissant, un moment d'insouciance signifiera la mort. Le Grand Eléphant était un adversaire de ce niveau.

Naturellement, on était intimidés, mais après l'avoir observé, j'ai jugé que nous aurions une chance de gagner. Alors on l'a défié de se battre.

Un seul coup du Grand Eléphant est fatal. La vitesse des attaques a également été très difficile à gérer. Mais comme il n'y avait pas beaucoup d'attaques spéciales, c’est possible d’y faire face si j'étais prudent.

J'ai eu quelques difficultés à voir toutes les attaques, les dégâts accumulés par l'assaut continu et implacable ont dépassé ma puissance défensive.

 

En effet, les choses ne se sont pas déroulées sans heurts. Au pire moment possible pendant que nous nous battions contre le boss, un Trespasser s'approchait.

Si cet ennemi était un monstre de donjon normal, personne ne serait concerné.

 Il ressemblait grossièrement à un guerrier avec la tête d'un sanglier, et il massacrait ses ennemis avec deux énormes couteaux de boucher qu'il portait.

Je lève les yeux pour voir une silhouette massive d'environ 6 mètres de haut, son corps couvert de soies tout en portant un minimum de vêtements et de décorations. Il débordait d'un charme sauvage et barbare.

 

Il est devenu beaucoup plus probable qu'il y aurait des victimes.

Parce que nous 9 étions la force principale, la perte d'un seul démon serait plus grande que le profit potentiel de la capture de ce donjon.

Cependant, heureusement, Kugime-chan a pu repérer le Trespasser avant son arrivée car elle surveillait la zone.

Se sentant soulagé qu'il ait été découvert juste avant qu'il ne s'écrase, j'ai laissé  Vulcain aux autres, et j'ai décidé de combattre le Trespasser tout seul.

Puisqu'il semble qu'il reste encore du chemin à parcourir avant que le Grand Eléphant ne soit à sa limite, il pourrait vaincre tout le monde. Sans aucun doute.

Je le leur ai quand même confié. J'ai effacé tout signe de moi et j'ai approché le Trespasser.

Je portais le meilleur exosquelette que j'avais pour me battre sur terre, la fourrure du roi-ours, et j'ai utilisé Three Steps of Destruction. En plus, j'ai exécuté Surging Destructive Fists of Flesh Crushing. C'était une triple attaque pliée qui pouvait massacrer un groupe de plusieurs dragons que j'avais exécuté sur sa colonne vertébrale par derrière.

Bien que le dos soit sûrement plus durable que le devant, en touchant la peau, j'ai certainement senti la réaction de sa colonne vertébrale se briser et les organes internes exploser.

La fourrure et l'intérieur du corps qui ressemblait à du métal rouge foncé était profondément entaillé par mon poing. Le personnage massif a été projeté en avant en tournant et a roulé violemment sur le sol.

Ce serait bien si c'était fini avec ça, mais ça n'avait pas l'air d'aller si bien.

L'ennemi a vomi une seule fois une grande quantité de sang de sa bouche et s'est lentement relevé avec la vapeur générée par la combustion de tout son corps.

Les muscles de son corps se dilatèrent vigoureusement et quand il expira, une flamme bleue se mêla à lui.

Avec sa position debout féroce, on aurait dit qu'il ne ressentait aucun dommage.

jeudi 12 novembre 2020

re monster jour 236

 

Aujourd'hui, nous sommes sortis de la forêt de piliers de lave du Général des singes volcaniques -- Nous avons décidé de chasser un boss qui vivait dans un immense lac de lave.

En y jetant un coup d'œil hier, je n'ai pas senti sa présence bouger au centre du lac. Il aurait pu se battre avec le Général des Singes pour revendiquer son territoire natal. Comme ce dernier a disparu maintenant parce que nous l'avons chassé, il aurait peut-être été plus facile pour lui de le réclamer.

Ainsi, le lac de lave deviendra le prochain champ de bataille, il est situé au fond d'une dépression abrupte dans le terrain.

C'est un immense lac de lave circulaire d'environ 8 kilomètres de diamètre. La plus grande partie de la lave à la surface s'est refroidie et est devenue noire. Un nombre incalculable de fissures rouges étaient apparues sur la surface noire en un motif fluide.

De loin, c'est un endroit extrêmement beau. Quand le soleil se couche, on dirait la cuisine de l'enfer. Je trouve que c'est un spectacle fantastique.

Cependant, il n'y aura pas quelque chose de simple à combattre.

Le lac de lave n'est pas seulement un endroit où la température est si élevée qu'il est même difficile de l'approcher avec un équipement résistant au feu et à la chaleur. C'est aussi dangereux parce qu'il souffle parfois la lave comme un petit geyser, la faisant tomber en pluie. En plus, il génère de la vapeur à haute température partout.

Si vous voulez vous rendre au centre du lac de lave, vous devez voyager sur un nombre incalculable d'îles flottantes. Parce que les îles flottent sur la lave, elles manquent un peu de stabilité. Quand la balance est d'un côté de trop, elle oscille beaucoup. Dans le pire des cas, elle s'effondrerait même.

En plus de ces circonstances, nous devrons repousser un nombre incalculable de monstres qui nous attaquent sans relâche. Ce n'est pas quelque chose d'insignifiant.

La plupart des challengers ont-ils abandonné en arrivant ici, ou sont-ils déjà morts avant ?

Seuls 3 démons ont avancé, Minokichi-kun, Asue-chan et moi.

Parce que j'ai jugé que le combat dans le lac de lave est trop dur pour les autres, je leur ai fait abattre les monstres du donjon au bord du lac. De cette façon, ils peuvent faire leur devoir diligemment en ramassant des objets de valeur.

Dans une situation normale, ce serait de la pure folie de répartir vos moyens de combat comme ça.

Cependant, avec Burasato-san agissant en tant qu'avant-garde, Kanami-chan, Irofu-chan au milieu et Seiji-san, Supesei-san et Kugime-chan à l'arrière ; je ne suis pas inquiet car ils ont assez de potentiel de combat à eux six, même si nous ne sommes pas là.

Chacun suivant son propre chemin, nous concentrons tous nos efforts sur les tâches qui nous attendent.

Nous sommes arrivés en toute sécurité au centre du lac de lave tout en ayant de la difficulté sur les îles flottantes de différentes façons. Et avec ça, la bataille commence.

Le patron ici est " Sirpendir". C'est une énorme ammonite qui fait facilement 100 mètres de long.

Son corps principal est généralement dissimulé dans la lave bouillonnante. C'est fondamentalement une créature avec une énorme coquille pour cacher son corps. Il utilise un nombre incalculable de tentacules en forme de serpent pour attaquer les challengers qui arrivent sur les îles flottantes dans un rayon de 50 mètres.

Je peux distinguer au moins 100 tentacules en forme de serpent qui sont apparemment divisés en 2 types. D'une part, il y a des tentacules longs et épais comme des arbres qui visent à envelopper les gens et à exercer une forte pression, broyant les armures et les organes. D'autre part, il y a de petits tentacules minces de la taille d'un corps de femme qui tirent des boulets de lave de la bouche du serpent.

Il déclenche une attaque multilatérale et synchronisée. Bien que l’assaut adverse englobe une zone très large, nous nous en sortons en compensant les défauts des uns et des autres.

Minokichi-kun contre la plupart des attaques avec son bouclier, et enchaîne avec une attaque forte de sa grande hache de guerre pour couper les tentacules. De plus, Asue-chan et Minokichi-kun s'associent pour lancer des attaques sur de vastes zones, et des frappes précises avec une grande maniabilité. Tout en soutenant les deux démons, je fais aussi quelques dégâts ici et là.

Parce que nous comprenions les habitudes de chacun, nous avons pu nous battre sans trop de dégâts sur nous à part de la fatigue.

Cependant, Sirpendir semble avoir de fortes capacités de régénération. De nouveaux tentacules poussaient à partir de ceux qui avaient été coupés.

Avec la compétence "blessures maudites", j'ai pu retarder quelque peu la régénération. C'était aussi fastidieux que prévu.

Je veux que son corps tombe d'un seul coup, parce qu'avec le temps, nous serons progressivement affaiblis. Mais je vais devoir à contrecœur tailler et couper une quantité infinie de tentacules à la hallebarde, parce que son corps principal est caché dans la lave en ce moment.

Nous l'avons répété pendant quelques minutes, mais il n'y a eu aucun changement. Je coupe et coupe, mais ça continue à se régénérer. Et c'est tout. Il n'y a pas un seul signe que le corps principal ressortira.

Vu la façon dont les choses se déroulaient, j'ai jugé que cela prendrait trop de temps. J'utilise donc l'exosquelette fait à partir du requin tonnerre.

En plus, j'utilise nage volcanique en parallèle et plonge dans la lave.

Grâce à cette capacité, j'ai pu nager en douceur dans la lave.

Nager dans la lave est mystérieux. C'est un peu plus collant que l'eau, mais ce n'est pas mauvais.

Après m'être habitué à nager dans la lave jusqu'à un certain point, j'ai utilisé force illogique pour remonter avec force le corps de Sirpendir.

Après avoir été soulevé sur une vingtaine de mètres, son corps réel sort de la coquille en spirale comme un escargot en forme de spirale et commence à mordre.

Bien sûr, le corps de Sirpendir a immédiatement réagi à cette simple morsure par un cri secoué, et se retrouve dans un état de frénésie. Il commence à attaquer sans relâche avec ses tentacules.

C'est une attaque féroce qui attaque une vaste zone sans interruption. J'applique des compétences défensives pour me protéger, notamment l'ajout d'une armure d'adamantine. Je ne sais pas ce qui se serait passé si je n'avais pas utilisé tout ça.

Si les boss des niveaux inférieurs sont comme ça, à quoi ressemblera le boss ultime du donjon ?

Je m'y attendais, mais je suis quand même un peu mal à l'aise.

Comme je mange le corps principal de Sirpendir, j'éprouve un goût et une texture entièrement nouveaux, ainsi je décide de l'apprécier complètement.

Cependant, alors que je mange avec excitation, Minokichi-kun me fixe jalousement d'un regard douloureux.

Il bave en regardant fixement. Cela rappelait un peu notre vie de gobelins.

J'ai mangé plus de la moitié de Sirpendir, mais j'ai continué avec enthousiasme parce que je sentais qu'il y avait encore plus qu'assez à partager avec les autres.

 

Nouvelle annonce télépathique, suivi de l'ajout de nouvelles habilités pour moi.

 

Après avoir cessé de manger, il ne restait plus que l'énorme coquille en forme de spirale dans laquelle la créature se cachait.

Parce qu'il y a une quantité innombrable de gemmes différentes incrustées dans la coquille en forme de spirale, il était très précieux. Puisqu'il est utile comme matériel, je l'ai stocké dans ma boîte à objets avec le coffre au trésor qui est apparu.

Avec cela, l'asservissement s'est terminé en toute sécurité. Nous sommes revenus avec des douzaines de tentacules que j'ai coupés en souvenir. Kanami-chan et les autres attendaient avec un regard triomphant sur leur visage, alors qu'ils distinguaient une grande quantité de butin.

Comme ils sont tous de bonne humeur, je partage les tentacules avec eux. Bien que son goût et sa texture soient inférieurs à ceux du corps principal, qui est le meilleur, ils ont quand même une saveur particulière.

Comme ça, tout le monde a eu un délicieux repas.

jeudi 5 novembre 2020

re monster jour 235

 

L'une des principales choses à propos du donjon du dragon de feu est qu'il n'y a pas de zone de sécurité.

Bien sûr, je n'ai pas besoin de mentionner le fait que les monstres du donjon attaquent jour et nuit, et c'est aussi ennuyeux que les caractéristiques du terrain changeant de temps à autre.

Si vous devenez négligent à un endroit lisse sans lave autour, il jaillirait par moment soudainement de dessous vos pieds un monstre mortel ou un autre péril. Il y a aussi les gaz volcaniques naturels et toxiques qui sortent de nulle part.

En fait, dès que tu baisses ta garde et que tu te reposes, tu es mort.

En d'autres termes, il est difficile pour les challengers de se reposer. Dans notre cas, je transforme le Centipède squelettique en une base temporaire. Comparé à n'importe qui d'autre, cela permet de se reposer, ce qui rend notre vie beaucoup plus facile.

Je fais facilement la base et laisse Kanami-chan et les autres se reposer dans le véhicule. Parce que certains membres de mon groupe se sont considérablement fatigués depuis hier. J'ai pris la garde toute la nuit parce que j'ai la compétence "fatigue décrue".

J'ai massacré beaucoup de monstres de donjon tout seul. Ce serait plus bénéfique si tout le monde était là aussi, mais on ne peut rien y faire.

Quoi qu'il en soit, avec l'endurance de Seiji-kun et de Kugime-chan, nous avons pu commencer la capture d'aujourd'hui dans un état presque parfait, après avoir pris un peu de repos.

Depuis que nous avons passé toute la journée d'hier à mémoriser la carte, ce qui la rend très favorable.

Bien que mes clones n'aient pas pu aller très loin parce que les monstres du donjon étaient beaucoup plus forts qu'eux, j'en ai créé autant que j'ai pu, et je les ai laissé porter Parasites. Combinés avec la recherche étendue de la région de Kugime-chan, nous étions déjà en mesure d'analyser quarante pour cent du terrain environnant grâce à cela.

De plus, nous avons pu découvrir un certain nombre de boss de terrain grâce à cela. Je dirais que notre tentative de conquête va bien jusqu'ici.

Cependant, le donjon du dragon de feu est encore plus grand que ce à quoi je m'attendais. Nous avons pu éviter de combattre continuellement les héros des donjons ainsi que les effets de terrain. Nous avons terminé notre rotation de l'arête extérieure que nous avions commencée hier à midi aujourd'hui, un peu plus tôt que prévu.

Cela mis à part, parce que tout s'est bien terminé, nous avons pris une pause pour aller déjeuner. A en juger par nos combats précédents, je pense que nous pouvons continuer à défier le donjon, alors j'ai décidé de chasser un boss cette fois-ci.

La vraie conquête commence ici.

 Kugime-chan est capable d'identifier la position du boss avec ses capacités.

De cette façon, nous sommes en mesure de nous y rendre en ligne de mire sans perdre de temps.

Nous sommes toujours confrontés à un grand nombre de monstres de donjons quand nous traversons la zone avec le boss, mais moins parce que nous allons en ligne droite au lieu d'errer dans les environs. Parmi les créatures dangereuses rencontrées, je citerais :

 

"Crâne maudits", des crânes flottant librement en l'air, couverts d'une flamme noire maudite.

"Les papillons tueurs", des papillons carnivores aussi gros qu'un homme. Ils se cachent dans l'ombre, et chassent leurs proies avec des tentacules tranchants. Leurs écailles ont un effet très glamour, cela aide à générer chez leurs proies des hallucinations.

Les "Chauve-souris explosives" volent à grande vitesse en utilisant leurs ailes de feu. Ils attaquent les challengers de leur angle mort et se font sauter les uns après les autres.

Les "Slimes de lave" ont l'habitude d'imiter la lave, en attendant d'embusquer les cibles qui passent par là. Ils sont capables de se déplacer à grande vitesse, peuvent générer des gaz volcaniques et rejettent des fluides corporels acides.

"Les lézards volcaniques" vivent dans la lave et le magma. Ils ont une grande taille égale à celle d'un humain adulte, et des nageoires dorsales brûlantes. Ils manient une paire d'épées rouges.

Et ainsi de suite.

Nous les interceptons tout en nous couvrant les uns les autres, et nous progressons en douceur.

Bien que les monstres des environs que nous rencontrons ici soient sûrement plus forts qu'à l'extérieur du donjon, tant que nous pouvons sentir leur existence avant, nous pouvons nous préparer à les affronter. Aucune situation critique n'est survenue.

C'est ainsi que nous avons poursuivi notre chemin et atteint notre destination.

D'innombrables piliers de lave se dressent l'un à côté de l'autre, chacun aussi épais que le bas d'un gros tronc d'arbre.

A cause de ces piliers de lave, il y a beaucoup d'angles morts et il est difficile pour tout le monde de coopérer les uns avec les autres à cause de la proximité des piliers les uns des autres.

Entre les piliers de lave, il y a un endroit où le sol est subtilement découpé. On dirait qu'il est rempli de vapeurs toxiques parce qu'elles sont plus lourdes que l'air. Je peux le repérer dans les fissures délicates au fond des piliers de lave.

Les piliers de lave semblent conserver une température élevée. Si vous avez pris des mesures, vous n'aurez pas de dégâts, mais il fait encore trop chaud.

 

Au début, j'ai jugé que ce n'était pas un bon champ de bataille. J'ai repéré le boss à distance, bien qu'un peu tard.

Au moment où le boss a remarqué notre existence, il est venu vers nous à grande vitesse.

Bien que nous puissions nous retirer temporairement pour l'instant, nous avons supposé qu'il serait plus facile de se battre dans la fosse que dans la forêt de piliers de lave. Ses subordonnés sont apparus entre les piliers de lave.

Tout son corps musclé est recouvert de pointes de métal rouge, dur et magique. Ses quatre bras épais, robustes et musclés saisissent fermement une massue en lave. Six yeux dorés regardent vers l'extérieur tout en déambulant dans l'agitation.

Six très longues queues poussent de son derrière, et se déplacent habilement d'avant en arrière.  Ses grosses pattes épaisses chevauchent un pilier de lave d'environ 5 mètres de haut.

Le nom de ce premier boss de terrain est "Général des singes volcaniques". C'est un grand singe qui a fait de la forêt de piliers de lave son territoire.

Le général des singes volcaniques à quatre bras dirige un grand nombre de singes volcaniques à deux bras qui font environ la moitié de sa taille. Sa forte présence est capable de submerger et d'arrêter n'importe qui dans le voisinage.

Ses yeux dorés nous observent en détail. Si nous montrons une ouverture dans notre défense, il attaquerait probablement immédiatement.

Les grands singes des volcans environnants sont déjà prêts, et peuvent entrer en action à tout moment. Ils attendent les ordres de leur chef.

Il s'agit en effet d'un boss de rang dieu. Cela semble être très difficile à battre.

La bataille n'a pas commencé tout de suite, car nous nous sommes regardés pendant un moment. Un silence étrange se répand autour de la zone. On entendait la terre trembler, la lave jaillir, les cris et les hurlements des monstres du donjon au loin.

À part notre respiration, il n'y a qu'un petit bruit de bruissement de métal. Nous nous regardons pendant plusieurs dizaines de secondes. C'est le Général des Singes Volcaniques qui s'impatiente et agit en premier.

La première attaque du Général des singes volcaniques est un rugissement écrasant qui brise beaucoup de piliers de lave dans la région.

Même une wyverne serait immobile un instant si elle se tenait à courte distance du hurlement, cela a sûrement eu un effet sur nous. Ce n'est pas comme si nous ne pouvions pas bouger complètement, mais notre corps bouge plus lentement que ce que nous voulons.

Le Général des Singes Volcaniques saute haut, et avec précision. Soulevant la massue de lave qu'il tient à 4 mains, il vise à attaquer en tombant à pleine puissance.

En utilisant la compétenceLoi de la gravité je l'ai légèrement retenu en le tenant en l'air pendant un instant. Juste avant cela, comme prévu, Minokichi-kun et les autres ont profité de cette ouverture pour utiliser la formation d'annihilation des 8 généraux démons.

Cette combinaison d'attaque des 8 démons regorge d'un pouvoir mystérieux, et a matérialisé une sorte de lumière noire. Le Général des Singes a essayé de se défendre contre l'attaque avec sa massue parce qu'il ne pouvait pas l'éviter en plein vol. Cependant, cela n'a servi à rien, car tout, à l'exception de sa tête, s'est complètement désintégré. Juste après, il tombe du ciel comme une brique.

La puissance destructrice de l'attaque combinée ne s'arrête pas à la mort du Général des singes. Un nombre incalculable de piliers de lave et de singes volcaniques malchanceux ont été rattrapés, et ont disparu sans laisser de trace. Elle a également ouvert un trou dans les nuages noirs.

La lumière du soleil perce le trou qui vient de s'ouvrir et illumine le sillage de la destruction. Le spectacle a pétrifié les singes volcaniques survivants qui se tenaient à l'arrière.

Bien sûr, nous n'avons pas donné aux autres singes volcaniques la moindre chance de s'échapper. Nous les avons abattus avec des attaques à distance, et au corps à corps ; ils ont été nettoyés avec plusieurs capacités.

Pas de temps perdu à traquer les singes, car ils ne se sont pas enfuis. Cela ne servait à rien d'ailleurs, la chasse était terminée en quelques minutes.

Une fois le combat conclu, j'ai jeté les cadavres des singes volcaniques dans ma boîte à objets.

 

Comme ça, la bataille contre le premier boss s'est terminée, bien que j'aie été un peu déçu. Une victoire sans faille. Cependant, à la suite de l'utilisation de toute l'énergie dans cette attaque combinée, les 8 démons étaient épuisés.

Même l'haleine de Minokichi-kun était désordonnée. Il s'allongea sur le sol pour se reposer.

Seiji-kun était allongé comme un enfant frêle qui s'est évanoui il y a une demi-minute. On dirait qu'il ne peut pas bouger parce que son corps a été brûlé par la chaleur géothermique.

Amélioré par rapport à la fois précédente où je l'avais essayé, j'ai mis tout le monde dans une station de repos simple et temporaire sur le centipède squelettique. Après cela, j'ai pris le grand coffre au trésor qui était apparu. J'ai décidé de me reposer un peu.

Un peu plus tard, j'ai décidé de manger la tête du Général des Singes qui avait roulé devant mes pieds. Il était agréablement brûlé par la chaleur géothermique et dégageait une odeur parfumée.

Une gorgée retentit de ma gorge. J'ai cédé à mon appétit et l'ai avalé en une bouchée.

 

 

La force et le sentiment de satisfaction qui ont rempli mon corps au moment où je l'ai mangé, ont été les meilleurs jamais vus.

Ça a probablement causé une lueur dans ma bouche et mes yeux. Et le fin du fin j'ai gagné trois nouvelles capacités.