jeudi 26 novembre 2020

re monster jour 238

 

Le Trespasser est redoutable, le combat s'est poursuivi longtemps.

Ce monstre à forme humaine, sauf pour la tête de sanglier, est un sacré ennemi. Qu'il ait pu supporter la triple attaque surprise, c'est un indicateur d'une capacité individuelle impressionnante. Il a commencé à convoquer des subordonnés avec un objet magique, quelques minutes après le début de la bataille. Une bataille d'endurance s'engagea alors.

Il le fait probablement chaque fois que sa santé tombe en dessous d'un certain seuil, afin de se régénérer entre-temps.

Je voulais le tuer sans lui donner le temps de récupérer. Cependant, les subordonnés convoqués ne se déplaçaient pas du tout dans le désordre et s'approchaient comme s'ils n'étaient qu'une seule entité vivante.

Il serait difficile de les défier en agissant seulement moi-même, donc pour faire correspondre leur nombre, j'ai répondu par une invocation de géants.

Cependant, mon ennemi répliquait en invoquant à son tour des chevaliers orques et des mages orques. Ces êtres qui étaient convoqués l'un après l'autre possédaient une grande intelligence et disposaient d'armes de grande qualité. Les Fomoriens noirs ne pouvaient encaisser qu'une douzaine de coups avant d'atteindre leur limite. Dans leurs derniers instants, ils ont utilisé bombe humaine et explosé de façon spectaculaire.

Les capacités de combat globales des subalternes étaient à peu près égales, et ils ont continué à s'entretuer pendant un court moment.

En fait, la zone a été transformée avec les corps qui s'empilaient les uns sur les autres. Je dirais qu'il y avait une dizaine de tas de chair.

Tandis que nous continuions à les invoquer, Trespasser me chargea, piétinant les corps de ses subordonnés.

A partir de ce moment, c'est redevenu sérieux.

Cet ennemi était semblable au Grand Eléphant d'Or. C'étaient deux boss qui se spécialisaient dans le combat rapproché.

Mes poings ont été bloqué par les mouvements de ses 2 couteaux de boucher. Les deux lames ont tenu bon face une force destructrice capable de massacrer facilement un dragon.

Avec des capacités comme régénération corporelle, c'est si dur qu'il ne mourra pas facilement même si sa tête a été arrachée. Son endurance presque illimitée est si magnifique qu'il ne s'épuisera pas complètement, même s'il continuait à l'utiliser au mieux de ses capacités.

Son Intuition lui donnait une perception supérieure, il était donc difficile de l'attaquer de face et comme c'est un adversaire véloce, il était plus rapide qu'il n'y paraissait. Sa grande charpente était étonnamment agile, pleine de muscles et ne contenait pratiquement pas de graisse.

Il s’est retiré à une distance raisonnable en exécutant plusieurs acrobaties à grande vitesse. Après avoir esquivé l'impact de ma lance vermillon en sautant facilement en l'air, il s'est retourné et a essayé de m'écraser la tête avec un de ses grands couteaux.

De temps en temps, il dissipait mes prédictions en agissant de façon excentrique, par exemple en faisant rebondir son corps. Mon exosquelette a été brisé plusieurs fois par ses couteaux au point que mes entrailles se sont étalées.

Même après avoir durci mes défenses, j'ai reçu un certain nombre de dommages. Très probablement, il a une capacité du typeDommages physiques pénétrants.

Alors que sa puissance offensive et défensive était légèrement inférieure à celle du Grand Eléphant d'Or, Trespasser l'a compensée par sa vitesse de mouvement élevée et son agilité naturelle. En toute honnêteté, même ma lutte contre le groupe du Héros de l'Eau n'est pas comparable à celle contre ce guerrier.

En analysant la situation générale, il semble que vous ne pouvez pas tuer cet ennemi à cause de sa résistance absurde. Dans le temps qu'il faudrait, son adversaire serait certainement épuisé.

Je lui ai arraché le cœur, écrasé la tête, mangé ses organes internes à vif ; j'ai détruit son corps à tel point qu'il aurait normalement dû mourir une douzaine de fois. J'ai finalement pu le tuer après avoir instinctivement épuisé son corps. Sa régénération est impressionnante mais le fatigue de manière croissante.

Par ailleurs, en parallèle, le Grand Eléphant d'Or Vulcain était sur le point de mourir et a libéré son pouvoir caché. Un déferlement d'or s'est répandu sur son corps. J'avais l'impression que ça l'avait rendu plus puissant. Minokichi-kun et les autres ont profité de ce moment et ont instantanément utilisé l'attaque combinée des 8 démons. Ils ont réussi à le frapper avec succès et ont à peine obtenu une victoire comme celle-là. La grande fatigue de mes compagnons, m'a fait réalisé que j'étais leur dernier rempart contre la mort. Donc je me suis accroché et finalement petit à petit mon adversaire a ralenti, apparemment l'utilisation de ses capacités à un effet très négatif sur son endurance et sa vitesse.

Comme ça, nous avons pu abattre les deux boss avec succès. Mais une fois le combat terminé, nous étions épuisés et couverts de blessures.

Surtout à cause du contrecoup de l'utilisation de toute sa puissance dans l'attaque combinée, la fatigue des 8 démons est passée au-dessus de leur sommet.

Même Minokichi-kun ne pouvait pas bouger et quand je suis arrivé, Seiji-kun et Kugime-chan étaient inconscientes.

 

 

 

Comme les 8 démons ne pouvaient pas bouger, ils étaient peu à peu cuits par la chaleur géothermique. Si on les laissait comme ça, ils souffriraient de terribles brûlures.

On pourrait dire qu'ils étaient quelque peu protégés par leur armure, mais au fil du temps, les dommages causés par la chaleur s'enfoncent plus profondément dans le corps. Si on en arrive là, ce sera plus difficile à traiter qu'une brûlure de surface.

Comme je pouvais encore bouger grâce à la compétencefatigue décrue, j'ai installé le centipède squelettique comme base temporaire. Je les ai tous ramassés sur le sol, car ils ne pouvaient toujours pas bouger, et je les ai mis dedans, afin d'éviter qu'ils ne se brûlent.

J'ai aussi spontanément jeté les innombrables cadavres et les deux coffres dans ma boîte à objets. Après tout ça, j'ai enfin pu faire une pause.

Grâce à mes capacités de récupération, j'étais déjà capable de récupérer très rapidement. Alors que trois minutes me suffiraient, les autres avaient besoin de plus de repos. Heureusement, il n'y avait aucun signe de monstres à proximité, et nous avons pu restaurer une partie considérable de notre endurance.

Pendant la pause, nous discutions de ce que nous allions faire ensuite.

On pourrait dire que nous ne nous étions pas parfaitement remis, car Seiji-kun et Kugime-chan n'étaient pas encore revenues à leur condition normale au bout d’une heure de récupération.

Mais tout est possible quand on le force à le faire.

Mais il ne faut pas en faire trop. Pour l'instant, il fallait se reposer.

Pour cette raison, nous avons décidé de quitter temporairement le donjon.

Comme cela prendrait un certain temps à pied, nous avons continué tout droit avec le Centipède squelettique.

Demain, on reprendra là où on s'est arrêtés et on défiera le 5 ème boss. Mais pour aujourd'hui, je veux dormir profondément et récupérer.

Nous aurons les deux boss comme petit-déjeuner demain matin. Quant à aujourd'hui, nous allons faire une fête du porc avec une grande quantité d'orques.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire