jeudi 14 janvier 2021

re monster jour 244 partie 1

 

Honnêtement, nous n'avons pas pris en compte les risques. Pourquoi devions-nous d'abord prioriser notre appétit ?

Mais il n'y a pas de regrets, il faudra donc faire attention. Autant que possible, j'aimerais m'y tenir jusqu'à la fin.

La bataille contre le dragon empereur écarlate se poursuivait depuis hier. Mais ce matin, nous étions enfin sur le point de finir.

C'était terrifiant. Après tout, ce dragon était ridiculement fort. Les dommages que nous avons subis ont été énormes.

Nous, les neuf démons, nous avons continué à nous battre jusqu'à aujourd'hui. Cependant, seul Minokichi-kun, qui possède un corps fort, Kanami-chan, qui agissait efficacement à l'arrière, et moi, qui ai encore quelques atouts cachés, étaient encore capables de combattre.

Heureusement, personne n'est mort. Les six autres démons ne bougeront pas avant un moment à cause de leurs conditions actuelles.

D'abord, Burasato-san avait attaqué à bout portant avec une grande intensité.

Grâce à son expérience et à son habileté, elle a réussi, grâce à ses techniques d'épée, à percer les écailles dures du dragon et à endommager le blindage corporel. En combinant ses capacités, elle a été en mesure de couper profondément la chair en dessous, obligeant le dragon à accumuler régulièrement des dommages.

Au milieu de la bataille, Burasato a réussi à dominer le sang du dragon par la force.

Le sang de l'empereur contenait une grande quantité de magie, la transformant en une substance dangereuse qui peut causer la mort par folie si elle entre en contact avec elle.

Bien que Burasato soit un Seigneur du sang spécialisée dans le contrôle et l'utilisation du sang comme arme, ce qu'elle a fait n'a certainement pas été une tâche facile.

C'était un geste imprudent, quelque chose qu'un Seigneur du Sang normal n'aurait même pas imaginé au départ. L'utilisation d'un sang aussi puissant n'entraînerait que la mort logiquement.

Cependant, Burasato a pris les choses lentement et prudemment, ce qui l'a rendu possible.

Tout le sang draconique qu'elle contrôlait convergeait vers une arme géante en forme d'épée.

Après cela, elle l'a balancé de toutes ses forces en combinaison avec ses techniques d'épée.

La longueur de l'épée de sang était presque des dizaines de mètres et pourtant, malgré cela, la vitesse à laquelle elle était balancée était presque impossible à voir. L'attaque réussit à couper de façon spectaculaire les deux paires d'ailes qui poussaient sur le dos du dragon empereur.

Le sang draconique a la capacité d'inhiber les capacités, et comme Burasato a réussi à prendre le contrôle de ce type de liquide, l'empereur a semblé être affecté par son propre sang aussi.

Sa régénération étant ralentie et ayant perdu ses moyens d'évasion vers le ciel, l'ennemi était désormais inévitablement enfermé au combat.

Bien qu'il s'agisse d'un résultat magnifique, le prix à payer pour l'utilisation du sang de dragon était lourd.

Même si Burasato ne l'a manié que momentanément, elle a commencé à vomir du sang à plusieurs reprises, et tout son corps s'est teint en rouge. Sous son armure, sa peau et ses muscles étaient déchirés.

Ainsi, son corps était en lambeaux. C'était le prix à payer pour faire quelque chose d'aussi imprudent. Malgré tout, sa volonté la poussait à se battre.

Après avoir atteint ses limites, Burasato se dirigea vers l'arrière pour récupérer et but plusieurs potions de récupération. Même si l'on était à ses limites, avec plusieurs potions ingérées pour le rétablissement on serait capable de récupérer.

Après elle est venue Supesei-san. Elle a  tenté de porter un dur coup à l'empereur dragon grâce à la magie qu'elle a su préparer, en utilisant le temps donné par notre avant-garde.

Malheureusement, l'empereur dragon avait la compétence annulation des flammes et en conséquence, la puissante magie du feu de Supesei n'a eu aucun effet. Pourtant, elle a aussi pleinement utilisé sa grande variété de sorts offensifs en les combinant ensemble, jouant un rôle actif dans de nombreuses occasions grâce à des attaques de glace et de foudre.

Comme elle se battait depuis l'arrière, elle n'a pas subi de blessures physiques graves. Cependant, en raison de l'utilisation consécutive de la magie de haute puissance, son pouvoir magique autrefois énorme était maintenant épuisé.

Les effets secondaires étaient assez forts mais grâce à des potions de mana, elle n'a pas souffert de carence magique. Bien que si elle avait agi un peu plus imprudemment, elle aurait perdu connaissance.

En ce moment, elle était allongée à côté de Burasato en attendant que son pouvoir magique se rétablisse naturellement un peu.

Afin de protéger ceux qui se trouvaient à l'arrière des flammes de l'empereur, Asue-chan avait sorti un morceau de métal de grande taille, et absorbant la chaleur, et l'avait tenu de toutes ses forces. Le morceau de métal était quelque chose que j'avais ramassé dans la grande rivière.

Bien qu'il ne puisse pas arrêter complètement les flammes du Dragon, il était encore capable d'absorber la plus grande partie de l'attaque, et de protéger ceux qui se trouvaient à l'arrière.

Cependant, après dix minutes de résistance, le morceau de métal ne pouvait plus supporter la chaleur et a causé de graves brûlures aux bras et aux jambes d'Asue.

Ce n'est que grâce à son équipement et au traitement de Seiji-kun que ses membres n'ont pas été complètement brûlés. Néanmoins, les brûlures sur ses membres étaient encore très graves.

De plus, son endurance avait atteint ses limites à cause des mouvements intenses qu'elle avait entrepris. En ce moment, elle était allongée et se remettait de la même manière que Supesei.

Quant à Seiji et Kugime, comme leur corps n'était pas en forme, ils s'étaient évanouis par manque de magie.

Parce que Seiji s'était poussé jusqu'à la limite pour guérir tout le monde, il n'avait finalement plus de pouvoir magique.

Parmi nous 9 démons, seuls Seiji et moi pouvons guérir les autres. Mais, parce que j'étais occupé à m'occuper à me battre contre le dragon, c'était à lui d'administrer les soins médicaux nécessaires aux autres.

En tant que  Saint Seigneur, Seiji a la capacité de guérir tout le monde. Il n'a jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant.

Bien que j'aie donné un coup de main, ce n'était qu'un peu pour combler l'écart. Seiji-kun a dû utiliser ses capacités au-delà des limites conventionnelles.

Même s'il vomissait du sang, il aurait probablement continué à guérir tout le monde. Sans lui, quelqu'un serait probablement mort.

En conséquence, il a commencé à souffrir de carence magique. En ce moment, il dort paisiblement avec les autres. Une fois qu'il se sera levé, j'ai l'intention de le féliciter pour ses grands efforts.

Kugime-chan a observé tout le corps de l'empereur. Chaque fois que la créature prévoyait une attaque, elle en informait tout le monde. A cette époque, elle recherchait les quelques points faibles qui étaient communs à tous les Dragons.

Il n'y avait qu'un seul point faible dans les écailles du corps du dragon ; la partie connue sous le nom d'écaille renversée.

Naturellement, il était ardu de localiser le point faible, mais la recherche d'une autre faiblesse à l'heure actuelle était impossible.

D'ailleurs, le Dragon crachait beaucoup de pouvoir magique qui gênait la perception de Kugime-chan.

Vous auriez besoin de la même quantité de puissance mystique pour annuler l'effet. Bien que Kugime-chan ait réussi à le faire d'une manière ou d'une autre, elle a commencé à saigner des yeux et du nez en raison de la tension extrême qu'elle a causée sur son cerveau. Pourtant, elle a réussi à trouver le point faible.

Cependant, à cause de cela, Kugime-chan s'est retrouvé avec une carence magique. Bien que grâce à elle, il était maintenant possible de trouver et d'attaquer l'écaille renversée. Elle s'en est très bien sortie.

Quant à Irofu-chan, elle a empêché le dragon de voler.

Elle a joué un rôle actif en utilisant son attaque corrosive tout en se cachant derrière tout le monde.

Malheureusement, lorsque Burasato a coupé les ailes, Irofu a été pris d'assaut par la queue de l'empereur. En conséquence, elle a été étourdie par l'impact.

Bien qu'elle ait réussi à échapper au sort d'être complètement écrasée, elle a quand même subi de graves blessures, sa moitié inférieure ayant été transformée en bouillie.

Je l'ai rapidement traitée avec mon sang,  bien qu'elle n'ait pas repris conscience. Pour l'instant, je l'ai roulée près de Supesei tout en la guérissant.

Parmi tous, Irofu a eu les blessures les plus graves. Eh bien, elle marmonnait les mots "Pathos écrasant"....... "un bel homme et une bête sauvage........ en sueur alors que leur chair se heurtait........................................................"

Irofu-chan ; elle ne mourrait probablement pas même si quelqu'un essayait de la tuer.

Avec l'état actuel de six démons, il ne restait plus que nous trois démons face au dragon écarlate.

Comme le dragon était collé au sol, sa force avait été réduite à environ un quart de ce qu'elle avait été au début.

Les dommages accumulés sur ses belles écailles étaient visibles, et la plupart de ses membres forts avaient été sectionnés. Ses quatre ailes ont déjà disparu, la moitié ayant été tranchée par l'épée de sang de Burasato-san et l'autre par moi et Minokichi-kun. En ce moment, les parties coupées traînaient quelque part à proximité.

Certains de ses énormes organes internes s'étaient déjà déversés des nombreuses blessures qui l'entouraient, ayant été expulsés par le sang qui coulait.

Il était encore en vie, même dans cet état. L'empereur était vraiment très fort.

Ça n'a pas d'importance. Ça ne changerait rien au fait qu'il mourrait bientôt.

Avec ma lance, j'ai percé l'écaille inversée située sur sa gorge. La moitié du manche de ma lance a été enterrée dans sa gorge.

En la tirant, j'ai ensuite poussé la lance vermillon vers l'œil d'or situé au milieu du front du dragon.

J'ai alors déclenché la capacité spéciale de la lance, armée de lances, annihilant le cerveau du dragon et d'autres organes internes.

Cependant, même si la majeure partie de son cerveau avait été détruite, l'empereur n'est pas mort. Plutôt que de mourir, il a même essayé de me mordre.

- Ce genre de vitalité, n'est-ce pas ridicule !?

Ne voulant pas d'une autre contre-attaque, j'ai activé la compétence blessures maudites.

 

Même si cela ne fait qu'altérer un peu sa capacité de régénération, il mourrait quand même sûrement.

Comme prévu, ce qui restait de vie dans le dragon empereur disparut de ses yeux.

J'ai entendu suite à la victoire une annonce télépathique si choquante. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir épuisé. En contemplant l'annonce, j'ai rapidement ramassé le coffre au trésor et le corps du dragon empereur

 

On dirait qu'on peut enfin quitter l'arène.

Bientôt, il y eut un nouveau chemin en spirale menant au fond du cratère.

Le mur de roches dans le cratère a changé pour s'adapter au nouveau sentier. Il était également possible de retourner à l'entrée du donjon en volant, ou en passant à travers la masse flottante de métal située de l'autre côté.

De plus, j'ai senti plusieurs créatures voler du fond du cratère.

Selon mes capacités de détection, il y en avait six.

De plus, il y a eu une réaction unique qui donnait l'impression que leur corps venait d'être créé.

Si je devais deviner, on dirait que le boss du donjon qui les a créés attendait au fond du cratère.

De plus, les adversaires sont gênants quand j'y pense. Les 6 se sont envolés avec une grande vigueur du bas vers le haut vers l'arène, montrant ainsi leur véritable apparence.

Trois "Dragons de chaleur", deux "Dragons de feu" et un "Dragon de flamme". Cependant, ils se sentaient plus comme une seule entité, vu leur sacré travail d’équipe.

La longueur des dragons de chaleur était d'environ 15 mètres, les dragons de feu d'environ 20 mètres, et le dragon de flamme d'environ 30 mètres de long. Après avoir combattu l'empereur, ils peuvent paraître petits par rapport à lui, mais ils sont encore énormes.

D'ailleurs, on dit qu'un dragon de chaleur ordinaire est capable de lutter contre un géant.

Normalement, ce n'est pas quelque chose que je considérerais comme un ennemi. Cependant, compte tenu des avantages qu'il reçoit du donjon et de l'avantage géographique, c'est maintenant un adversaire redoutable.

Nous ne pouvons pas combattre les dragons de manière négligente, sinon nous mourrons.

Pendant que je commençais à planifier, les six dragons sont restés en vol stationnaire à des dizaines de mètres au-dessus de nous.

Ensemble, ils ont utilisé simultanément leur souffle enflammé.

Leur souffle de dragon s'est mélangé en un seul sans couture, ce qui augmente considérablement la chaleur.

Un seul souffle était déjà fort et maintenant il y en avait six combinés.

Si j'essayais d'endurer l'attaque avec mes capacités deRésistance, je serais submergé par la chaleur.

S'il touchait l'arène, il couvrirait instantanément tout l'endroit de flammes cramoisies.

Ne me retenant pas du tout, j'ai utilisé All Creation sur le souffle descendant, le comprimant à mesure qu'il s'approchait. Je pensais que ce serait plus difficile, mais le comprimer était plus facile que prévu.

Même si la boule de feu a été faite par six dragons, elle n'est pas comparable à celle du dragon empereur.

Bien qu'il soit certainement fort, le pouvoir n'est pas encore à ce point.

La boule de feu, autrefois énorme, avait été réduite à un mètre. Pendant qu'il continuait à brûler, je continuais à le comprimer.

Je me demande ce qui se passerait si j'utilisais Compression extraordinaire sur le souffle combiné.

En conséquence, l'haleine est devenue de la taille d'un pouce et ressemblait à un joyau précieux qui brillait de mille feux.

Mis à part cela, les dragons ont été stupéfaits d'avoir vu un tel spectacle.

Ayant obtenu ce joyau de flamme, je l'ai mangé avec l'aide de l'aptitudeaborber magie.

Après l'avoir fait, je me suis sentie satisfait. C'était le sentiment unique que quelque chose qui avait été perdu se reconstituait.

Pour être franc, ce n'était pas délicieux puisqu'il n'y avait pas de goût. Pourtant, une boule de feu faite de la magie de six dragons était plus que suffisante pour récupérer mon propre pouvoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire