mercredi 30 juin 2021

re monster jour 265

L'équipe qui devait reprendre re monster a eu un crash sur leur site. Et comme cela peut prendre des mois avant qu'il ne soit de nouveau actif, j'ai décidé de recommencer de poster jusqu'à ce que leur situation soit rétablie. 


Certains des camarades qui étaient hors de la forêt sont retournés à la base aujourd'hui. Mais d'autres sont toujours portés absents à cause de la distance, ou de la difficulté des missions qu'ils ont prises. En général, les raisons étaient différentes.

 

Je pense que le dernier groupe absent, arrivera dans quelques jours. Parce que nous connaissions les détails par contact, il était facile d'établir un plan et nous avons commencé à nous entraîner.

 

En ce moment, les participants doivent être commandés davantage pour réprimer des excès, et les préparatifs doivent être faits sans délai. J'ai donc décidé de terminer en premier avec cette affaire, qui n'était pas moins importante que le banquet.

 

En d'autres termes, un tournoi de festival de combat. Comme prévu, c'est la force de notre entreprise - c'est tout ! Ces pensées subsistaient encore, car déterminer la position dans un combat est inévitable.

 

Jusqu'à présent, la répartition des forces était assez importante, mais les positions n'ont tout simplement pas changé. Comme j'ai décidé de ne pas manquer l'occasion de rassembler les camarades, le tournoi s'est déroulé dans le "domaine de l'entraînement externe".

 

Cette fois-ci, les combats ne concernaient que les membres qui sont des combattants. Grâce à cela, le spectacle a été vraiment spectaculaire.

 

 

 

Les résultats du tournoi :

 

1er : Rousse (Rubellia Walline)

 

2ème : Akitainu (Kobold Shogun)

 

3ème : Kumajirou (Panda de la Désolation)

 

4ème : Kurosaburou (Cerbère des enfers)

 

5ème : Liger Bazette (Roi gladiateur)

 

6ème : Femme chevalier (Thérèse East Eckermann)

 

7ème : Netsuki (Seigneur du feu)

 

8ème : Sumeragi Kaede (Femme Samouraï)

 

9ème : Auro (fille aînée ; mère : Felicia Timiano)

 

10ème : Argento (fils aîné ; mère : Alma Timiano)

 

11ème : Kumakichi (Grand Ours blindé)

 

12ème : Ramura-san ( Dragonewt de foudre)

 

13ème : Isuha-san (Insectoïde blindé)

 

14ème : Boss singe

 

15ème : Rinbo-san (Dullahan)

 

16ème : Fuuuki (Seigneur du vent)

 

Tels sont les résultats. Selon les combinaisons d'adversaires, elles auraient peut-être été complètement différentes, mais c'est quand même un résultat très raisonnable.

 

Cette fois, moi, Minokichi-kun ainsi que les 8 autres Généraux Démons, en raison de la différence évidente de force, n'avons pas participé. Et Avenger et le chevalier de fer ne sont pas revenus, donc les résultats sont sortis comme ça.

 

Je ne pensais pas que la rousse gagnerait, mais elle s'est vraiment renforcée. Bien sûr, il y a eu d'autres changements dans le classement des puissances, mais c'est quand même une bonne chose d'avoir une meilleure capacité de combat. Comme il y avait beaucoup de participants, le festival des combats a duré jusqu'à tard dans la nuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire