mercredi 11 août 2021

re monster jour 271

Ce matin n'était pas du tout frais.

Il faisait nuageux, et l'après-midi il semblait sur le point de pleuvoir.

Qu'il pleuve ou non, nous ne pouvons en être certains, mais à en juger par mon expérience, il vaut mieux agir en partant du principe qu'il le fera.

J'ai pris le temps d'exécuter certains contrats déjà signés et de transférer certaines des responsabilités restantes aux assistants. A partir d'aujourd'hui, je vais sérieusement former Avenger et compagnie. J'avais prévu de leur donner un match d'entraînement diabolique, mais rien d'étrange ne s'est produit.

 

En raison de l'imminence de la guerre sainte, être bien préparé est bien mieux, pour les situations inattendues.

Par conséquent, afin d'atteindre notre objectif, il est nécessaire de changer le plan d'entraînement si quelque chose devait arriver. 

 

En y repensant, dans les nuages sombres qui surplombent le ciel, il se produit un vide dans l'épaisseur ; je vois un moment de lumière sur le manoir, insérant le soleil matinal de là comme un phare de la baie.

On pourrait penser que le [Dieu de la lumière du soleil] a donc décidé de m'envoyer un message.

Naturellement, il y avait une grande chance de coïncidence. Dans le monde entier, cela se produit souvent sans aucune raison. De plus, ce serait acceptable pour le [Dieu suprême], mais pour le [Dieu Soleil], il est peu probable qu'il connaisse mes pensées et fasse une blague.

Même avec la bénédiction de ce monde, les[Dieux] ne sont pas omnipotents.

Eh bien, quelle qu'aurait pu être la vérité, le manoir était le seul à être inondé de soleil dans toute la ville, faisant un très bon spectacle. Un vieux paysage sous un nouveau jour, j'ai été un peu touché.

Même l'ambiance était meilleure, alors j'ai décidé de commencer la première phase de l'entraînement.

 

Ainsi, j'ai fait briller l'entraînement du matin sur Avenger et compagnie.

De plus, j'ai reçu un rapport des [Démons du commerce], et il va pleuvoir, alors je dois d'abord m'assurer au moins de leurs capacités.

Il n'est pas difficile de s'en assurer. Du petit matin jusqu'à midi sans pause, ils avaient un entraînement militaire avec moi.

J'étais seul contre cinq.

Comme d'habitude, même la mêlée avec moi peut devenir fatale, mais nous nous en sommes passés.

Armé de quatre lances, j'ai commencé à me battre.

Et j'ai rendu l'épée [Hisperiol] à Avenger.

J'avais certainement ressenti les coups que je prenais, mais à cause de mon armure vivante, qui absorbait la plus grande partie de l'impact, je n'ai pas reçu de dommages sérieux. Avec un corps d'Overlord extrêmement fort comme le mien, je n'ai même pas eu besoin d'utiliser mes capacités.

L'attaque n'était pas à pleine puissance, mais une expression douloureuse est apparue sur le visage d'Avenger, puis il a commencé à m'attaquer encore plus.

Pour résumer le but de la formation. Avenger est devenu beaucoup plus fort, comme un [Héros] devrait l'être, absorbant tout ce qu'on lui a appris.

Mais moi aussi, je suis devenu beaucoup plus fort. Le résultat du match était évident.

Ayant terminé mon attaque à la lance rouge, je l'ai presque unilatéralement aspergé de coups, couvrant tout son corps d'une variété de blessures graves.

Bien que le combat ait été à sens unique, j'ai apprécié le potentiel de combat de mon adversaire. En d'autres termes, il est devenu plus fort.

Cette fois-ci, ses quatre compagnons ont lancé leurs attaques contre moi, mais ils ont été facilement déviés par mes trois lances.

Chacun d'eux était dur et rapide, mais pas assez pour me distraire, lançant des attaques de lumière et des explosions. Avec mon niveau, ce qu'ils font ne me distraira pas, donc il n'y a pas de différence.

Lorsque j'ai libéré leurs capacités hier, ils ont reçu un gain global substantiel, plus d'énormes opportunités d'améliorations dans un domaine particulier lié à leur spécialisation.

A ce niveau, ils sont de loin supérieurs aux monstres locaux, ou à l'élite royale. Mais avec tout cela, ce n'est pas encore assez pour me laisser une égratignure.

Ce ne sont toujours pas des poussins éclos. Quoi qu'il en soit, j'ai commencé à les enfoncer sans pitié dans le sol.

En ce moment, à cause de la pluie, j'avais arrêté l'entraînement, tous les quatre étaient épuisés, couchés sur le sol, baignant de sueur.

Avenger, bien qu'à peine en mouvement était encore debout, mais a perdu presque toute sa puissance et sa vitesse, et est dans un état assez pathétique. Malgré cela mes 5 adversaires ont fait preuve de bravoure.

Je pense qu'ils sont très doués  en terme de talent et de ténacité.

Je dois donc m'occuper d'autres affaires, car j'ai été contacté par un démon du commerce. La capitale que nous avons laissée il y a quelques jours à peine, n'était normalement pas assez agitée pour de grands changements.

Au maximum "Pour ce produit, il faut augmenter le prix" par exemple, ou "inventé une nouvelle tenue, faut-il la mettre en vente ?".

Je m'en doutais....

J'ai peut-être sous-estimé la capacité des démons du commerce.

En regardant le rapport, un sourire satisfait est apparu sur mon visage.

En si peu de temps, les démons du commerce sont parvenus à conclure un contrat avec un marchand extrêmement riche, et a pleinement absorbé son entreprise. Grâce à leur travail en coulisse, ils ont pu élargir considérablement notre réseau de clients, et étendre notre portée dans les pays voisins.

En conséquence, les bénéfices des magasins ont été multipliés par cinq, ce qui reflète bien (parallèlement) l'état de "Parabellum". De plus, son champ d'application s'élargit encore.

Il y a eu une légère confusion en raison des nombreux changements, mais le chaos total a été évité.

C'était le rapport.

Pour commencer, le projet pour lequel quelques années ont été nécessaires, grâce à la manipulation dans les coulisses, tout le commerce dans la capitale ira dans nos mains. Le plan de saisie des flux de trésorerie de la capitale du royaume" a été arrêté.

Malheureusement, ce ne serait pas très bon par rapport au propriétaire actuel (La princesse garçon manqué). Si vous l'exécutez, ce n'est pas nécessaire ici, vous pouvez le faire sur le territoire de quelqu'un d'autre. Pourquoi contrarier les forces amies ?

Parce que la princesse garçon manqué et ses partisans ne peuvent pas garantir parfaitement la non hostilité de leur pays à l’égard de mon organisation, et qu’il y a rien de mieux que les entraves financières bien utilisées pour contenir certains ennemis.

Le choc a été grand de voir une petite entreprise devenant soudainement une grande entreprise.

En tant qu'empreinte d'une échelle industrielle, l'assujettissement de l'économie du continent serait possible.

Vu les changements dans les plans, j'ai regardé la pluie battante à l'extérieur de la fenêtre.

Tombant dans une humeur sentimentale, j'ai repris le plan pour la production en série de [Démons du commerce].

Je pense qu'il se passe beaucoup de choses, et je ne peux que prier pour les victimes des démons du commerce.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire