jeudi 3 mars 2022

re monster jour 299

 Après un petit-déjeuner composé de plats de fruits de mer, nous sommes allés à la conquête des donjons. 

Situé dans la ville 【 Dur Gha Varia 】 il y avait le donjon des algues.  

C'est le fond de l'intersection des nombreux canaux au centre de la ville, une grotte sous-marine aux trous bleus. 

En raison de la pression de l'eau, la conquête des profondeurs est très problématique. En même temps sur le plateau les monstres ne sont pas agressifs, et n'attaqueront pas tant qu'ils ne seront pas touchés. Même les enfants peuvent plonger sans danger. 

Ainsi, vous pouvez trouver non seulement des conquérants armés, mais aussi des locaux désarmés qui visitent cet endroit pour de nombreux produits de la mer. Il y a beaucoup de produits ici qui sont bien adaptés à la vente aux touristes. 

De plus, sans avoir besoin d'aller dans une mer dangereuse, il est possible de produire de façon stable un grand nombre de produits marins.  

En fait, Le donjon reste sans être capturé comme prévu, et puisque c'est à l'origine un donjon de rang demi-dieu qui  a évolué en rang dieu, je pensais que c'était une bonne chose. 

Mais maintenant le but n'est pas de conquérir le donjon des algues. 

Non, bien sûr que je le ferai, mais il vaut mieux conquérir seul les donjons sous-marins. 

Un grand nombre de navires, des petits bateaux aux grands galions de formes et de matériaux différents, accostent dans l'immense port. Ici, un grand nombre de produits de la mer différents sont déchargés de diverses races et espèces. Cela rappelle une foire éternelle. 

À une certaine distance de ce même port, un navire a jeté l'ancre. 

À la proue, il y a une sculpture détaillée en forme de belle fille armée d'une lance, assise sur un dragon de mer, et la structure de la cale ressemblait à celle d'un navire à passagers. Mille mètres de long, jusqu'à deux cents mètres de large et plus de cent cinquante mètres de haut. Comme une petite montagne dans la mer, sa taille n'était pas une blague. 

Ce même navire est le but de la randonnée d'aujourd'hui, le donjon-bateau.  

Malgré le fait que l'intérieur du navire soit devenu un donjon, il a toujours la capacité d'un bateau de voyager par mer. C'est ainsi qu'il voyage à travers le monde, apparaissant dans différents lieux. Ce qui est différent des donjons souterrains. Il représente un type très inhabituel - un donjon itinérant. 

Il y a deux autres donjons du même type : une immense île, flottant dans le ciel, et un donjon à l'arrière d'une énorme tortue au fond des mers. 

En raison de la chance cette fois-ci que le donjon-bateau a été temporairement ancré ici à 【 Dur Gha Varia 】 , et compte tenu de nos plans d'avenir, les avantages d'en être propriétaire est considérable. 

Nous allons donc gagner, et il y a jusqu'à 3 façons de défier cet endroit . : 

Le premier - entrer par le ciel. 

La seconde - nager sous l'eau pour entrer. 

Le troisième - nager jusqu'au navire, et grimper à l'ancre. 

1  

Cette fois, nous avons choisi la troisième voie, assis sur un bateau volant pour un accostage frontal. 

En chemin, en me balançant sur les vagues, j'ai attrapé un poisson inhabituel, en le tirant avec une main d'argent, et je l'ai immédiatement massacré. Ce qui nous a permis de déguster un sashimi frais. 

Lentement, appréciant le goût, nous sommes arrivés sur les lieux. En envoyant Avenger et compagnie pour grimper sur l'ancre, je me suis demandé ce qui allait se passer ensuite. 

2  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire