jeudi 16 juin 2022

re monster jour 314

 

 

Le quatrième jour du festival.

Aujourd'hui, je pense que je vais prêter attention à Asue-chan.

Asue-chan supervise un "Mur de falaise qui grimpe sur le rocher" qui utilise une énorme fosse générée par la capacité d'Asue-chan.

La profondeur de la fosse verticale descend à environ trois cents mètres.

Bien que la projection de la paroi rocheuse ait des points clés qui peuvent être utilisés comme des poignées, et de nombreuses zones stables, il y avait en conséquence des endroits, où en fonction du surplomb de la paroi penchée, il est nécessaire d'avoir des compétences pour progresser.

Les membres participants qui font de l'escalade sont également armés, l'idée était de s'entraîner à grimper sur le précipice à flanc de falaise. Même si vous pensez avoir d'excellentes capacités physiques, l'ascension par vous-même sera beaucoup plus difficile qu'on ne le pense.

Parfois, il y aura un rocher qui tombera d'en haut, et les elfes sont venus coopérer en tirant des flèches à ventouses lors des attaques. L'imprudence ne peut pas arriver.

D'ailleurs, ils sont conscients du risque élevé de tomber à cause de rochers jetés.

Des précautions ont été prises pour les sauver s'ils tombent. Votre vie sera sauvée pour que vous ne mouriez pas instantanément.

 

 

[Le point de vue d'un certain Boss singe]

 

Il faut ramper, du fond de l'immense trou noir qui se déverse dans la vaste forêt.

On a dit que ça commençait aujourd'hui.

Les trous noirs sont aussi appelés [Abysses de l'enfer] par les membres qui ont tombé le premier jour du festival, la profondeur était d'environ trois cents mètres sous terre.

Normalement, c'est une hauteur difficile à escalader, et c'est certainement un défi supplémentaire de l'escalader en étant armés.

Mais pour l'espèce d'homme-singe Ororin qui se spécialise dans la vie des arbres, il est très facile de grimper en utilisant des indices comme de légères irrégularités et fissures dans la paroi rocheuse.

Dans le groupe il y avait un tel homme-singe, il procède plus vite que les autres en grimpant doucement.

"Ukiki, d'ici, à ce point, c'est une zone un peu gênante."

 

 

Ovarou, le chef de Parabellum, m'appelle Singe Boss, moi Garudora Ebura.

Avec un équipement léger, qui donne la priorité à la mobilité, je me suis tenu plus près de la sortie que quiconque, à la verticale de la paroi rocheuse en croisant les bras.

Les jambes lourdes se déplacent librement en saisissant les prises sur les rochers, et pour stabiliser le corps en utilisant mes trois queues puissantes qui me permettent de bouger mes membres avec plus de précision. Et nous avons bien observer la situation avant d'avancer.

 

"A partir de maintenant, nous pouvons être assommés par des attaques surprises. Ukkiki, c'est un peu difficile."

 

Sur le côté se trouvait une personne avec une robe légère similaire préparée pour la montée, "Singe Ogre Yahuru" avec deux queues anguleuses de cheveux blancs - - appelé Yajuku. Il se tient sur la paroi rocheuse en utilisant ses orteils et ses deux queues.

Yajuku est devenu un singe démon à partir d'un hobgobelin. Il y a eu beaucoup de rebondissements, mais il est devenu l'un de mes disciples, c'est ainsi que se déroule notre relation.

Chaque jour, il me suit, c'est un compagnon d'armes qui a couru à la fois sur les champs de bataille et dans les labyrinthes.

 

"Parfois, certaines parties du sol s'effondrent facilement et c'est un peu gênant. Asue-neechan avait fait des "Golems de roches artificielles" qui font tomber des pierres, ce qui rend la chose un peu délicate. Mais le plus gênant, c'est ce que les elfes supplémentaires apportent."

 

Gardula conduit Yajuku, il parle brièvement des informations sur les opposants elfes.

La nouvelle se répand aux personnes suivantes.

 

"Eh bien, je ne pouvais rien faire seul, il est plus sûr de mener l'excursion en équipe."

Ainsi, Garudora est debout sur la paroi rocheuse, chantant à voix basse.

[La magie] converge rapidement vers la main droite, avec une lumière magique rouge et verte qui se disperse.

 

"Je vais l'embrocher, Ukki ! "Fleurs de flammes"

 

Mon subordonné user d'une magie de feu de niveau trois, qui forme une lance spéciale à la chaleur impressionnante.

Garudora a envoyé une lance qui a secoué la surface comme la flamme du ciel, juste en lui tordant la taille et avec sa force physique.

Il est libéré d'un bras si fort, que la lance vole à travers les cieux et son but est atteint, perçant la poitrine du golem artificiel de pierre qui cause des interférences avec ses rochers projectiles.

Bien que les golems devraient être appelés un type humain comme composé de roches, ce n'était pas une structure fragile pour être arrêté par cette action seulement. Cependant, dans la lance les racines flamboyantes se développent rapidement, une flamme énorme fleurit avec l'esprit explosif.

 

"Kikiki, on dirait un feu d'artifice sale, hein ! ?"

 

Le corps rocheux des golems artificiels a été bombardé en morceaux de l'intérieur. Cette lance ne m'a pas déçu, les morceaux cassés ont été tirés par la gravité et sont tombés.

Ce faisant, il se précipite vers les autres membres qui grimpaient.

Le plus gros morceau est de la taille d'un homme adulte, s'il frappait directement, il causerait des dommages considérables.

Heureusement, personne n'a été touché. Mais, si quelqu’un avait été heurté par ne serait-ce qu'un peu, un certain nombre de personnes auraient été impliquées.

 

Pour cette raison, une ou deux plaintes sont effectivement déposées.

"C'est trop dangereux !"

"Bon sang, faites attention !"

 

"Ukiki, j'ai bien calculé pour que ça ne frappe pas, ne t'inquiète pas Ukiki."

 

A l'avenir, la menace de blocage sera éliminée en premier, donc s'il vous plaît soyez un peu patient. En pensant cela, Gardula va plus loin chaque seconde, la troisième lance de racine est lancée.

La lance de racine frappe parfaitement, la fleur de feu fleurit bien, et les perturbations sont écrasées.

Car pendant que la lance de feu continuait de brûler par magie en pleine floraison, l'[Enfer] sombre était magnifiquement coloré, même si ce n'est qu'un peu.

 

“ Ukiki ne peut rien faire d'autre que de grimper maintenant."

"Kiki. Kiki. Les deux golems artificiels ont été réduits à la taille de graines de palmier, ce qui rend les choses plus faciles."

 

Cependant, même si vous pouvez ruiner efficacement le corps régénérateur des golems, les elfes qui attendaient Garudora tiennent des arcs et des flèches. Ainsi, lorsqu'il est monté à une distance déterminée, ils étaient prêts à tirer.

Les elfes, qui sont nos voisins, participent à cet événement en tant que divertissement.

Bien que cela soit fait, mais pas avec négligence, et pour assurer un bon comportement comme un spectacle d'action visible, la pire punition d'Ovarou est d'être tué tout en étant mangé vivant, je crois que cela suffit à motiver.

Comme on pouvait s'y attendre, le pouvoir absolu et la terreur qui accompagnent cette pulsion ne doivent pas être pris à la légère.

 

"Ukikiki". Eh bien, il est temps de grimper."

 

Je pense que la sécurité de Garudora a été assurée. Alors que je commence à grimper en utilisant les deux mains, les pieds et les trois queues, une voix diabolique s'est fait entendre.

 

"Oh non, ce groupe se porte bien aussi. Bonne chance à tous et, à partir de maintenant, je vais vous aider."

 

Tout en haut, la personne près de la sortie était le superviseur Asue.

Quel genre de développement est-ce ? Garudora, poussé par une frustration qui peut à peine être exprimée, commençait à paniquer.

Mais il n'était pas nécessaire d'enquêter, c'était évident.

 

"Ukiki ............. Je suis battu Ukki."

 

Garudora allait désormais avancer jusqu'à la cascade de pierres des [Ténèbres]. Elle coule comme à l'intérieur du corps d'un organisme vivant.

Mais le flux s'est stabilisé en un instant, la forme de la paroi rocheuse semble plus difficile à escalader qu'auparavant, et le golem rocheux qui avait été détruit est ranimé.

Plus que ranimé, il semble y en avoir encore plus qu'avant.

 

"Kiki, kiki.......... Ils le réapprovisionnent s'il est détruit par des attaques à distance, d'ailleurs les caractéristiques géographiques sont modifiées et ça augmente la difficulté, c'est quoi cette chose. Vraiment désagréable, Expliquez-moi un instant."

"Ukkiki, qu'est-ce que j'ai fait...... Tout le monde, Ukki je suis désolé."

 

Merde. Garudora se gratte la joue.

Yajuku hausse les épaules pour lui dire que cela ne l'aide pas, d'autres membres qui l'avaient suivi flottaient aussi avec un sourire ironique.

Cette fois-ci, c'était certainement une bévue de Garudora, si les perturbations sont détruites et les caractéristiques géographiques changent en plus d'être immédiatement reconstituées, comment pouvait-on le savoir à l'avance ?

Exclure immédiatement la menace pour commencer n'est pas une mauvaise idée, ce genre de bavure pourrait arriver à n'importe qui.

Cette fois-ci, par hasard, c'était Garudora qui s’est trompé, tant pis nous réfléchissons gentiment de manière positive au moment où le plan d'attaque a été modifié.

 

"Cependant, Ukki, le chemin à parcourir semble plus long que je ne le pensais"

 

Les perturbations des ennemis n'ont jamais été une chose à ignorer.

De toute façon, la difficulté augmente lorsque vous enlevez un obstacle, il est donc préférable de ne pas le faire. Mais ce qui vous attend encore, ce sont les innombrables difficultés des [Ténèbres] à venir.

Garudora a des sueurs froides et imagine ce qui l'attend.

Les rochers qui tombent de trois mètres de haut les obligent à viser avec précaution.

En grimpant, le golem rocheux commence son obstruction.

 

Asue-chan qui a monté en rang a la capacité d'opérer des changements dans les caractéristiques géographiques, et elle en tire pleinement profit. Si des constructions faites de roches étaient brisées, elles se reconstitueraient et augmenteraient en nombre, facile à travailler seulement si les caractéristiques géographiques changeaient pendant un moment ; il fallait donc du temps pour rendre l'ascension pas trop facile.

A sa manière, les choses qui blessent les gens sortent, cela devait être encore plus sûr par rapport à la zone de combat de Minokichi-kun.

La capacité de réagir dans un environnement instable devrait être grandement améliorée.

Des douzaines de membres ont été abattus, ils travailleront aussi fort demain parce qu'il n'y a pas eu de morts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire