jeudi 3 décembre 2020

re monster jour 239

 

Hier, nous nous sommes reposés toute la journée, et maintenant nous sommes tous en excellente condition.

Nos blessures ont été guéries, notre force physique qui avait été perdue était de retour, et notre mana presque épuisé a été complètement récupéré.

De plus, pour le petit-déjeuner, nous avons eu Vulcain le grand éléphant d'or, et Trespasser.

 

 

Après avoir obtenu des capacités de deux boss, j'ai voulu danser avec joie. Cependant, j'avais encore besoin de savoir ce que font ces capacités. Plus tard, quand j'aurai le temps, je les testerai.

Maintenant que nous sommes complètement reposés, nous voulions continuer notre conquête du milieu du donjon avec toute notre force, alors nous nous sommes déplacés sur le grand Centipède squelettique.

La descente d'hier, grâce à l'utilisation de ce véhicule, a été assez facile et rapide. Mais, alors que nous retournions à l'endroit où nous étions hier, la résistance des monstres rencontrés sur le chemin augmentait rapidement. Ainsi, lorsque nous sommes finalement arrivés au milieu du donjon, le Grand Centipède squelettique a été gravement endommagé.

Bien que nous ayons évité les attaques du mieux que nous pouvions avec le radar de Kugime-chan, nous avons pu nous déplacer à pleine vitesse, mais comme prévu, nous n'avons pas pu passer au travers sans subir de dégâts.

Il y avait beaucoup de dangers intenses éparpillés sur tout le trajet. Je pense que je vais arranger ça plus tard.

Cela dit, grâce au grand centipède squelettique qui a été utilisé pour réduire le temps nécessaire à la traversée vers notre destination, nous reprenons maintenant notre conquête.

Lorsque vous traverserez les pentes rocheuses de la roche volcanique où notre combat a eu lieu hier, vous découvrirez une forêt d'arbres flamboyants.

Plusieurs des arbres qui poussent dans cette forêt ont des feuilles qui brûlent constamment avec le feu tout en générant de la chaleur qui est au même niveau que le lac de lave.

Si seulement les flammes poussaient sur certains d'entre eux.... Cependant, comme il y en avait plusieurs centaines de milliers, ils sont devenus un problème.

Irofu et Kanami avaient des expressions de mécontentement, car elles sont faibles à la chaleur, mais cette question a été abordée avec l'utilisation fréquente d'un liquide magique rafraîchissant.

Cette boisson coûte très cher, mais devient rapidement indispensable dans ce donjon.

Les monstres du donjon vivant ici avaient une apparence extérieure très similaire aux arbres flamboyants, Treant de flammes ainsi que leur parent plus fort Treant de lave, et sont donc difficiles à repérer parmi eux. Ils aiment attaquer à partir des angles morts avec leurs branches flamboyantes, ainsi qu'utiliser la magie pour contrôler les températures élevées dans le feu de forêt des innombrables arbres ; leurs attaques ont été très pénibles.

Grâce à Kugime dans le rôle d'une éclaireuse capable d'observer les environs, même s'ils essayaient de se faufiler, nous les avons trouvés et avons continué sans aucun problème.

Bien que nous ayons été attaqués par de grands groupes de singes volcaniques, deux de nos avant-gardes se battaient avec enthousiasme. Minokichi-kun et Burasato-san étaient de bonne humeur après le repos d'hier, et les ont facilement massacrés.

Nous avons reçu une énorme quantité d'expérience et de compétences de combat après la bataille d'hier avec les boss, de sorte que notre force de combat a été considérablement augmentée.

Nous avons continué à avancer sans problème avant d'arriver devant un grand arbre flamboyant qui se tenait seul au centre d'une grande clairière circulaire d'un kilomètre de diamètre.

Ce grand arbre flamboyant a une hauteur d'environ 150 mètres, avec un tronc aussi épais que six arbres flamboyants ordinaires.

La couleur de son écorce était proche du gris noirâtre. Situé sur son tronc était quelque chose qui ressemblait à un visage humain hurlant.

Mais ce qui était plus caractéristique était la couleur de la flamme.

Les branches qui se répandaient dans le ciel au-dessus de nous étaient enflammées par un feu bleu clair. C'était un spectacle magnifique et fascinant, avec une lueur démoniaque.

Cet immense arbre flamboyant était le 5 ème boss, le treant diabolique. Et c'était le dernier boss sur lequel nous avons pu recueillir des informations auprès des explorateurs précédents.

Le monstre recueille la magie naturelle de son environnement par ses vastes racines, qu'il utilise pour guérir tout type de blessure en un clin d'œil, et sa magie de guérison est particulièrement puissante dans cet environnement.

Bien que ses attaques magiques soient apparemment classées comme ayant une puissance offensive minimale, il crée instantanément un barrage puissant et soutenu de sorts ; il peut être un adversaire très gênant.

Même les combattants de haut niveau peuvent être détruits avec le temps. Comme le treant diabolique est probablement le dernier boss sur le flanc de la colline, il devrait être l'adversaire le plus féroce jusqu'ici en cas de confrontation directe.

Mais il est heureux que le treant diabolique ne s'éloigne pas de sa position, et en tant que tel peut être attaqué de loin avec une attaque préventive.

Il a donc été décidé de l'effacer rapidement.

Selon les informations obtenues des aventuriers précédents, le treant diabolique commence à réagir lorsque les adversaires s'aventurent à moins de 200 mètres. Ceci semble aussi être la plus grande portée de ses branches, donc il ne réagira pas tant qu'il n'y aura pas de sons forts.

Puisque le treant diabolique est un ennemi redoutable, j'ai pris le temps de planifier soigneusement la méthode d'attaque la plus puissante que nous puissions utiliser contre lui.

J'ai changé mon bras d'argent en fusil et j'ai chargé l'empaleur aux mille épines.

Après avoir subi les mêmes processus que lorsque j'ai tué Balor, en plus d'activer les capacités que je n'avais pas acquises à l'époque, telles que[Dommage Physique Pénétrant],[Piqûre d'Abeille] et[percée silencieuse], je me demandais comment cela allait fonctionner tous ensemble simultanément.

Sans tarder, après avoir terminé la préparation, j'ai tourné l'empaleur aux mille épines.

A cause de l'effet de[Percée silencieuse], il n'y a pas eu de bruit fait par le tir. Il n'y a eu que l'éclair d'une ligne écarlate, qui a immédiatement frappé le corps du treant diabolique d'un souffle incroyablement puissant.

Une fois affecté par le tir, tout le corps du monstre végétal s'est plié en forme de "r".

Jusqu'à quel point peut-il être flexible qu'il ne se brise pas lorsqu'il est courbé, et jusqu'à quel point le tronc est-il dense pour ne pas être complètement brisé par une attaque aussi puissante et pénétrante ? Extrêmement choqué, par le fait que le tir ne l’avait pas tué, j'ai activé la capacité de ma lance [Armée de Lances cramoisies].

En conséquence, dans un rayon d'une centaine de mètres autour de la lance rouge ont commencé à émerger d'innombrables copies qui ont impitoyablement déchiré le corps de l'arbre-monstre.

Inclinant de l'impact, alors que l'intérieur est déchiré par d'innombrables lances, le treant diabolique a essayé de se guérir avec ses capacités de guérison jusqu'à ce que les racines ne puissent plus absorber la magie.

Alors qu'il atteignait la fin de ses capacités de guérison, sa base ayant été détruite, la partie supérieure du boss a commencé à tomber en faisant des bruits de craquement.

Tout en perdant considérablement de sa hauteur, mais étant toujours vivant, il change ses branches tombées avec les flammes bleues en des variantes moins puissantes que lui-même mais en grand nombre, autour de 500.

Mais notre attaque n'était pas encore terminée.

La formation des 8 démons a environné l'armée ennemie avec une grande lumière noire dévastatrice.

Il ne reste que des débris qui se renversent dans les airs et s'écrasent au sol.

 

 

Le corps principal est considérablement diminué, mais il en reste encore quelques uns.

Il y a beaucoup de débris, ce qui nous permet de recueillir suffisamment de matériel.

Nous avons commencé à enlever les débris restants qui n'avaient pas été pris dans l'attaque.

L'attaque unie a certainement un pouvoir destructeur énorme, mais aussi un grand contrecoup laissant de nombreuses ouvertures, et vous devez prendre un repos prudent, après que vous l'utilisez. Cette fois-ci, cependant, c'était fait à la perfection.

Comme nous n'avons aucune information sur la région, j'ai envoyé mes géants noirs infestés de [Parasites] jouer les éclaireurs, mais comme ils sont morts rapidement, j'ai très peu appris.

Pour cette raison, nous devrons agir encore plus prudemment à partir de maintenant, et nous devons utiliser chaque moment de repos aussi efficacement que possible.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire