jeudi 17 décembre 2020

re monster jour 241 partie 1

 

Grâce à Asue, nous avons passé la nuit dans un repaire souterrain. Nous aurions pu nous détendre dans un camp brisé, mais nous avons décidé de passer la nuit sous terre.

Le sol était stable, nous n'avions donc pas à craindre des changements dans le paysage. Parce que les apparitions de monstres sont assez rares, il était possible de se détendre.

D'ailleurs, même si les monstres décidaient de nous attaquer pendant que nous dormions, nous pourrions toujours faire face à eux. Néanmoins, il serait évidemment préférable qu'il y ait moins de travail inutile. C'était une bonne chose qu'il n'y ait pas de monstres qui puissent se déplacer sous terre. Cette tanière restera parce que c'est très commode.

Alors que rester sous terre paraissait plus dangereux en cas d'attaque, il n'y avait qu'une certaine direction dans laquelle les monstres pouvaient attaquer. De plus, les murs fortifiés d'Asue facilitaient grandement sa défense dans de telles circonstances. En plus de l'entrée principale de la grotte, nous avions créé trois autres sorties que j'avais cachées à travers la compétence [Dissimulation]. Même si l'une des sorties s'effondrait, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

En utilisant ma nouvelle compétence d'invocation de démons, j'ai créé des gardes forts et je les ai placés à l'extérieur de la grotte. Ils pourraient servir d'alarme en cas d'incident.

Le [Chevalier orque] était armé d'un énorme bouclier noir. Le [Minotaure noir] tenait une grosse hache dans une de ses mains. Mes sentinelles étaient écartées pour protéger chaque porte, et pour mieux faire face aux monstres qui arrivaient.

Même contre les monstres locaux, ils étaient capables de résister pendant un certain temps, de sorte que personne ne serait pris au dépourvu.

Le seul problème était que l'intérieur de la grotte était très chaud. C'était suffisant pour induire un stress thermique. Pour contrer ce problème, nous avons décidé d'utiliser le Centipède squelettique.

Il avait un cadre solide et nous avons ajouté des éléments magiques résistants à la chaleur pour recouvrir les murs. En conséquence, la chaleur intense s'est dissipée pour laisser place à une agréable sensation de chaleur. Nous avons ainsi pu dormir paisiblement dans le donjon du dragon de feu.

Plus loin dans le donjon, le sommeil sera probablement plus difficile à obtenir en raison de l'attaque constante et implacable des monstres. Il fallait bien dormir maintenant, car c'était peut-être la dernière chance de le faire.

Ainsi, nous avons bien dormi tout en nous remettant complètement de l'épuisement d'hier.

Nous nous sommes réveillés à peu près à la même heure et avons échangé nos salutations en quittant la grotte. Bien qu'il n'y ait pas de soleil ici, l'endroit était aussi brillant que le jour en raison de la lave qui coulait partout. Avec des lumières brillantes partout, il était difficile de trouver une zone sombre dans le donjon.

Ce n'était pas vraiment un problème, alors on est sortis prendre le petit-déjeuner. Le petit déjeuner était important car il nous permettrait d'avoir une réserve d'énergie pour la conquête d'aujourd'hui.

Prendre un délicieux petit-déjeuner aura un impact significatif sur les résultats. Par conséquent, le plat principal d'aujourd'hui était les [Chevaliers orques] et les [Minotaures noirs] qui avaient terminé leur tâche de sécurité.

En raison de leur [Protection divine] et de leurs fortes capacités, ils avaient l'air plutôt savoureux.

En ayant de telles pensées, la bave coulait librement de ma bouche. Nous avions le choix de ne pas les manger, parce qu'ils étaient une force de combat solide, mais leur présence attirerait certainement des bandes de monstres.

Avoir plus de membres dans un groupe aura pour résultat que plus de monstres apparaîtront pour aller contre eux. En ce moment, nous étions déjà à la limite, et si nous envisagions de les emmener avec nous, je ne pouvais pas imaginer combien d'autres monstres seraient attirés.

En 1ère place, les emmener avec nous n'était absolument pas nécessaire. Je peux tout aussi bien les convoquer sur place si nécessaire.

Par conséquent, prendre des risques et les entraîner n'était pas une option. Mais en même temps, les laisser derrière semble être la mauvaise chose à faire.

Comparés aux marionnettes invoquées avec moins d'habileté, les marionnettes étaient des organismes sensibles. Ils étaient aussi complètement subordonnés à ma volonté et, si nécessaire, n'hésiteraient pas à donner leur vie.

Si je les quittais, ils attendraient probablement et continueraient à combattre des monstres. La dernière chose qu'ils diraient serait "Maître....". Je suis désolé si je t'ai déçu ... et si j'ai quitté ce monde avant toi..." ou quelque chose comme ça.

De plus, afin de déterminer leur force de combat, j'en avais envoyé un plus tôt contre un Golem de lave. Il est mort en prononçant de tels mots, j'en suis presque sûr.

Peu importe qu'ils soient intelligents ou non, mais il semble étrange de les laisser ici plutôt que de les manger.

Alors, pour nous éviter la peine de les couper en morceaux, je leur ai donné l'ordre de se détruire mutuellement. En attendant qu'ils aient fini, nous avons commencé à nous préparer à partir. Après un peu d'attente, j'ai découpé le dernier démon restant, et nous nous sommes retrouvés avec un gros tas de viande.

Comme il y avait encore du sang sur la nourriture, je l'ai enlevée à l'aide de la compétence [Main d'eau]. Comme la chaleur générée sur le sol était élevée, j'ai placé une grande casserole sur des roches et j'ai fait frire la viande.

La viande épaisse du [Chevalier orque noir] et du [Minotaure noir] était un indicateur de sa qualité. La vue de la friture stimulait les yeux et les oreilles, et l'odeur était séduisante.

Inconsciemment, j'ai commencé à me souvenir du festin grillé avec tout le porc rôti et le bœuf de haute qualité. Après avoir pensé que manger uniquement de la viande est mauvais pour la santé, j'ai ramassé quelques légumes qui poussaient dans le labyrinthe et je les ai lavés. La combinaison de la fonte de la viande tendre dans la bouche et des légumes frais et croquants est la meilleure !

Consommant furieusement des bouchées de viande et de légumes, je commence à penser à ajouter des morceaux de treant diabolique. Cela ajouterait une douceur subtile qui suinte lors de la mastication et l'améliorerait certainement.

 

 

 

Manger cette nourriture délicieuse, et même obtenir une capacité de contrôle des végétaux, je suis évidemment chanceux aujourd'hui. Peut-être que quelque chose de bien arrivera dans la conquête.

...

Après avoir gagné de la force pour aujourd'hui, et vérifié notre équipement, j'ai contacté le chevalier de fer et Doriane qui s'étaient réveillés tous deux comme démons seigneurs de guerre.

Je me demande ce qui a provoqué le réveil des 18 démons  seigneurs de guerre. J'ai demandé en quoi chacun était différent d'avant et d'après l'éveil ainsi que des nouvelles actuelles. En résumant ce que j'ai entendu des deux, je n'ai toujours pas compris pourquoi.

Quand ils sont revenus à la raison, ils avaient déjà leurs titres respectifs, et c'est difficile à expliquer en mots, même pour moi.

En effet, depuis "le passage du temps et l'accomplissement des conditions", ils s'étaient réveillés tous les deux. Apparemment, ces conditions sont uniques pour tous, ai-je conclu en écoutant leurs histoires.

Après l'éveil, nous nous sommes rendu compte que l'effet global était la croissance cumulative des capacités, et un bond incroyable dans les capacités de quelques personnes en particulier.

Le chevalier de fer, un combattant, a vu ses capacités de combat considérablement renforcées et Doriane-san a fait des progrès significatifs dans le domaine de l'aromathérapie et de la relaxation.

Curieux de savoir à quel point il était devenu fort, j'ai décidé d'organiser une bagarre entre le chevalier de fer et Avenger.

Les premiers combats entre Avenger et le chevalier de fer étaient difficiles pour ce dernier, l'obligeant à prendre la défense à contrecœur. Cette fois, non seulement le chevalier de fer a pu riposter, mais il a pu se battre avec Avenger sur un pied d'égalité.

Après une courte impasse entre eux, il se précipita vers Avenger.

Le chevalier de fer a lancé de fortes combinaisons de coups de poing qui auraient pu briser des rochers. Avenger a esquivé les attaques qui s'approchaient si rapidement que l'on pouvait voir les images qui s'en suivaient.

Contre-attaquant, Avenger a lancé un uppercut à la vitesse d’un ouragan.

Sentant que sa mâchoire serait écrasée sans une riposte adaptée, le chevalier de fer a esquivé en se penchant vers l'arrière. Bien qu'un coup direct ait été empêché, sa posture s'est effondrée.

Avenger, ne ratant pas l'occasion, a continué avec un coup de pied bas à droite. Une personne ordinaire aurait eu une fracture, mais le chevalier a pu supporter l'attaque avec son pied.

Tout en endurant le pouvoir destructeur du coup de pied, il a jeté sa paume au menton d'Avenger. Ce dernier l'a évité en se tortillant le cou.

Le chevalier, espérant ce moment, plaça un bras autour du cou d'Avenger et fixa l'autre main à l'arrière de sa tête.

Tout en brisant habilement la posture d'Avenger, et en le retenant son adversaire a commencé à le mettre à genoux avec un niveau de force impitoyable.

Parce que la tenue du cou limite les mouvements, il est difficile d'empêcher les coups de genou continus. Comme la force exercée par les mains et les pieds est différente, il est difficile d'arrêter la force du coup de pied.

Si l'adversaire du chevalier est incapable de se libérer de la contention, ses organes internes ou sa tête pourraient être réduits en bouillie. Son attaque acharnée était en effet si dévastatrice.

Cependant, son adversaire actuel était Avenger, l'une des figures choisies par un dieu. Il ne tomberait pas, même à ce niveau.

Il a réussi à bloquer la plupart des attaques au genou en s'approchant de son corps, même si ses mouvements étaient limités. Mais sa défense ne peut pas être considérée comme parfaite et plusieurs attaques ont pu frapper leur cible.

Avenger secouait rapidement la tête pour desserrer la prise tout en supportant toutes les attaques qui lui tombaient dessus. Ne ratant pas l'occasion à un intervalle d'attaque, Avenger a jeté son épaule sur la poitrine du chevalier.

La collision violente a fait vaciller le chevalier et il a enduré la douleur intense sans changer d'expression. Il avait de la difficulté à respirer, mais il ne tombait pas.

Il n'a certainement pas réussi à gagner, mais il a réussi à prendre quelques coups sérieux et à donner un dur combat à Avenger. Pour le chevalier qui, en peu de temps, a été rattrapé en force par son propre élève la rousse (actuellement située dans la capitale royale), ce gain de force a été très bien accueilli.

Après la séance d'entraînement sanglante du matin, Avenger avait un sourire chaleureux sur son visage, satisfait que le nouveau pouvoir lui avait donné un rival décent.

C'était une paire de gens qui recherchait la force avec avidité, et ils étaient faits l'un pour l'autre. On pourrait facilement les appeler les meilleurs amis ou les pires rivaux.

Quant à Doriane-san, masseuse des sources chaudes de  Parabellum, elle était prête à juger ses compétences en utilisant le Père Elfe comme sujet de test.

Il était encore tôt le matin, mais le Père Elfe était déjà réveillé et se dirigeait pour prendre un bain matinal. Il était juste à temps pour l'expérience.

Il était réticent au début, mais après avoir réalisé qu'il pouvait expérimenter gratuitement le nouveau développement de Doriane-san, il a accepté avec joie.

Son apparence autrefois fière ressemblait maintenant à une simple illusion alors qu'un sourire détendu apparaissait sur son visage. Il vaut mieux en rester là.

Sécrétant une huile de massage unique à partir de sa paume, Doriane-san se tenait debout sur le lit de massage au-dessus du père elfe à moitié nu allongé sur le lit de massage. Elle a habilement massé la peau du père elfe sans aucun mouvement inutile.

L'huile unique a été progressivement absorbée par sa peau, et son effet a commencé à émerger. En moins d'une minute, la conscience du père elfe a commencé à flotter. La bave a commencé à couler de sa bouche par le trou dans le lit de massage qui avait été conçu exactement pour cette situation. C'était la preuve qu'il éprouvait un plaisir incroyable.

Récemment, le père elfe s'était habitué au massage aux sources chaudes. Je me demandais ce que Doriane-san avait obtenue comme compétences pour le faire entrer en transe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire