jeudi 11 novembre 2021

re monster jour 284

 

Le ciel nocturne brillait à peine, les étoiles brillantes cédant la place au lever du soleil quand j'ai remarqué une présence suspecte près de notre hôtel.

Encore à moitié endormi, j'ai regardé par la fenêtre pour évaluer la situation. J'ai trouvé des gens cachés dans l'ombre des bâtiments voisins.

Trois d'entre eux étaient visibles de la fenêtre.

Mais il n'y avait pas qu'eux, mes capacités de détection ont trouvé un total de 12 êtres, et presque tous appartenaient à la race des démons.

Ils ont agi par groupes de quatre. Leur équipement se composait de manteaux noirs fortement enchantés pour dissimuler leur présence, sous lesquels se trouvaient des armures de qualité militaire, des gantelets et des jambières de métal magique. Des accessoires mystiques, tels que des bagues et des boucles d'oreilles ont également été utilisés pour augmenter leur furtivité.

Ils portaient des tenues assorties, même si leurs armes étaient toutes différentes - diverses épées et lances de classe [Unique] ou [Ancienne].

La façon dont ils se cachaient semblait se dissoudre dans l'environnement, et leur mouvement silencieux montrait clairement leurs compétences. Plutôt que des aventuriers ou des bandits, ils ressemblaient plutôt à une équipe d'élite.

Encore à moitié endormi, je me suis souvenu d'un rapport en particulier.

On dirait que ce groupe appartient à l'Empire Démon, et rapporte directement à l'un des [6 Grands Généraux] "Grand Ai sumus Herbie Indigo". Sans aucun doute, ces élites s'engagent dans des missions secrètes comme assassiner les ennemis de l'Empire Démon, et recueillir des renseignements. Ils sont rarement vus en public, de sorte que l'information à leur sujet est très rare.

La question de savoir pourquoi ils sont ici, c'est évidemment à cause de nous. Qu'ils suivent les traces de Tatsushirou ou qu'ils nous surveillent, nous devons quand même nous méfier d'eux.

Bien que l'information recueillie auprès de mes clones ait été limitée, j'étais confiant dans mon hypothèse. Il était possible que le propriétaire de l'auberge faisait partie d'un mouvement anti-gouvernemental, mais les chances étaient minces.

Ils ont été plus rapides que ce à quoi je m'attendais. Il était immédiatement évident qu'il s'agissait de professionnels. Après avoir confirmé leurs compétences, j'ai commandé un café le matin.

Puisqu'ils gardent leurs distances, il est possible qu'ils s'en aillent tout simplement. S'ils nous approchent, je répondrai en fonction des circonstances.

C'est dans cet esprit que j'ai anticipé ma commande de café.

Après un certain temps à regarder le lever du soleil à travers la fenêtre, la forme d'une grande rose noire s'illumina au loin.

L'énorme rose bleue à l'entrée du donjon, était maintenant noire, bien que sa fonction soit la même. Comme le changement s'est produit pendant la nuit, il n'a pas été immédiatement perceptible, mais avec le soleil levant, il est devenu évident et causait une énorme agitation que l'on pouvait entendre jusqu'ici.

C'était compréhensible puisque la rose qui avait été bleue pendant longtemps, devint soudain comme ça.

Pendant que je prenais un café avec Kanami, les autres s'étaient déjà réveillés, et nous sommes descendus déjeuner ensemble.

Comme on peut s'y attendre d'un hôtel haut de gamme, la nourriture est excellente.

La nourriture ici était non seulement délicieuse, mais aussi magnifique. Chaque plat était décoré de roses du donjon, comme une œuvre d'art.

Après avoir terminé nos préparatifs, nous avons quitté l'hôtel et, sans nous arrêter dans les boutiques de la ville, nous avons immédiatement quitté la cité sur le centipède squelettique.

Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à traîner ici en ce moment.

Bien que je m'attendais à ce que la [Brigade secrète] nous suive, cela ne s'est pas produit. Ils nous suivaient toujours à l'intérieur de la ville, mais n'ont pas fait un seul pas en dehors de la cité. Peut-être en raison du fait que suivre le [Centipède squelettique] à sa vitesse actuelle tout en restant inaperçu n'était pas possible, même pour eux.

Eh bien, ça ne fait aucune différence.

Pour l'instant, nous nous dirigeons vers notre prochaine destination, située dans l'Empire Démon, près de la frontière du Royaume des Bêtes, la Cité deDeegambling.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire