jeudi 18 novembre 2021

re monster jour 285

 

Il y a une distance considérable entre la ville de "Glory Rose" et la cité deDeegambling.

En outre, il y a beaucoup d'endroits impraticables pour les wagons ordinaires, trouver des détours peut prendre des semaines.

Comme notre [Centipède squelettique] n'était pas gêné par le terrain, nous pouvions nous déplacer à une vitesse incroyable, même sans suivre les routes existantes.

Par conséquent, même si nous étions poursuivis, je suis convaincu que nous pourrions facilement les distancer.

C'est juste que, même si j'avais le sentiment d'être observé dès le moment où nous avons quitté Glory Rose,  je n'ai pu détecter personne malgré tous mes efforts.

C'était probablement l'œuvre de quelqu'un qui, comme Kugime-chan, possédait une race ou des capacités de haut niveau spécialisées dans la surveillance.

Même si j'avais un rayon de détection énorme, je serais sans aucun doute perdant face à des experts comme ça. En tant que tel, je n'ai pas pu trouver qui nous observait.

Je pourrais, bien sûr, envoyer mes clones à la recherche du coupable, mais si je faisais une erreur, je ne pourrais pas faire semblant d'être ignorant, et je révélerais aussi une de mes capacités.

Après tout, les clones ne sont efficaces que parce que personne ne les connaît. S'ils étaient exposés, il deviendrait beaucoup plus difficile pour moi de recueillir de l'information à l'avenir.

Comme il n'y a aucun moyen pour moi de détecter nos poursuivants, j'ai décidé d'arrêter d'y penser trop fort et de me concentrer sur l'augmentation de notre vitesse. Si nous étions surveillés, nous n'avions qu'à nous déplacer à une vitesse à laquelle ils ne pouvaient pas nous suivre. C'était une conclusion simple.

Le [Centipède squelettique] peut traverser des routes très encombrées sans problème. Il continuera à se déplacer le long du chemin le plus court avec sa vitesse de pointe.

Conduisant tranquillement à travers une forêt tentaculaire, survolant une vaste steppe, escaladant des montagnes rocheuses, sautant littéralement d'une falaise abrupte, nous avons couru comme le vent le long d'une route que nous étions seuls à pouvoir suivre.

En chemin, nous avons vu des bandits attaquer un chariot. En utilisant des attaques à distance, nous leur avons donné un certain soutien en enterrant les méchants dans la poussière.

Ayant rencontré des monstres inédits sur la route, je les ai rapidement chassés. Il y a eu quelques petits événements.

Au moment où les étoiles sont apparues dans le ciel, nous avions parcouru une bonne distance, et le [Centipède squelettique] continuait à courir.

Nous avons perdu nos observateurs le soir, mais ils étaient certainement toujours à notre poursuite, et nous avons continué d'aller de l’avant.

Demain, nous pourrons voyager sans crainte. Avec cette pensée, je me suis endormi dans le [Centipède squelettique], qui n'a pas besoin de pause.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire