jeudi 21 janvier 2021

re monster jour 244 partie 2

 

Je me sentais soulagé d'avoir réussi à absorber le pouvoir magique du souffle des dragons. Mais sachant cela, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que j'aurais dû le faire dès le début. Eh bien, je vais garder cette friandise pour moi.

Pendant ce temps, les dragons descendaient tout droit vers moi. Ils ont probablement pensé que leur souffle était inutile contre moi.

Et on aurait dit qu'ils avaient décidé de me tuer de près. Les yeux fixés sur moi, ils rugirent violemment et dénudèrent leurs crocs aiguisés.

De toute façon, les combattre de front m'épuiserait. Au lieu de cela, j'ai utilisé All Creation pour augmenter la gravité autour d'eux par un facteur de dix.

Incapables de supporter le fardeau, les dragons s'écrasèrent un à un sur l'arène.

L'impact a été terrible, réussissant à bien abîmer, et même à déchirer leurs dures écailles de dragon. Je suppose que je pourrais dire que leur posture pendant leur chute était mauvaise ? Il y en avait même un qui avait tous les os de ses membres épais brisés.

Bien que la douleur les ait mis en colère, ils ne pouvaient pas bouger du tout à cause de la force puissante qui les pesait.

Ils ont gémi douloureusement pendant qu'ils continuaient à endurer la force.

Je me suis approché des dragons, fier de pouvoir en terrasser plusieurs. Avec ma lance à vermillon, j'ai poignardé chaque dragon une fois et je leur ai arraché le cœur.

Après cela, j'ai recueilli tous les cadavres.

Pour avoir réussi à obtenir une grande quantité d'ingrédients Dragon, je suis reconnaissant.

Cependant, même si j'ai déjà vaincu les dragons, il y en avait d'autres à venir.

Cette fois, j'ai pu en percevoir douze, deux fois plus qu'avant.

Même si c'est autant que ça, je pense que je peux quand même m'en occuper quoi qu'il arrive.

Cependant, il y avait six démons qui ne pouvaient pas bouger, et si j'essayais de les protéger en même temps, le combat pourrait devenir très difficile.

Même s'ils avançaient ou reculaient, il y avait encore beaucoup de risques.

De plus, même si Minokichi-kun et Kanami-chan peuvent encore bouger, ils ne sont pas encore capables de se battre à pleine puissance. Même si leur esprit et leur corps avaient été endurcis par un entraînement quotidien, en tant qu'être vivant, il existe sûrement une limite physique.

Ayant tout juste terminé la lutte contre l'empereur dragon, les deux atteindraient probablement leurs limites s'ils tentaient de combattre les dragons sans repos.

Dans ce cas, j'étais le seul démon qui pouvait encore se battre.

Pourtant, je ne sais pas si je peux les garder en sécurité, et si possible je ne veux pas qu'une situation aussi désavantageuse apparaisse.

Dans ce cas, ne serions-nous pas dévorés par les dragons ? Ou peut-être qu'on serait réduits en cendres.

Je voudrais éviter ça à tout prix.

Il y en a d'autres qui attendent notre retour, et je veux encore faire d'autres choses.

Dans ce cas, je ne peux que proposer un plan absurde.

D'abord, je vais demander à Minokichi-kun et Kanami-chan de protéger les six démons dans l'arène.

Pendant ce temps, je vais descendre au fond du cratère et réduire le nombre de dragons pour que les deux puissent les manipuler. Après cela, j'irai vaincre le véritable boss ultime seul.

Ce faisant, la conquête du donjon peut être complétée, et je peux revenir sans regrets. C'est quelque chose qu'on ne peut même pas appeler un plan.

Quand je leur ai dit, ils s'en sont plaints, mais.... il n'y a pas d'autre choix.

Parce que c'est un plan mêlé à mes propres intérêts, je n'ai fait qu'écouter leurs plaintes.

Pour une raison ou une autre, des plaintes non liées ont également été mélangées, bien que je les aie simplement mises de côté.

Après avoir entendu leurs paroles, j'ai réalisé mon plan.

Quant à eux, ils ont dit quelque chose comme " il n'y a rien à faire" avant de me laisser partir.

C'était probablement le résultat de la confiance que j'ai construite avec eux depuis le début. Ils croyaient très probablement que je serais capable de mener à bien ce plan absurde.

En leur confiant le reste, j'ai sauté de l'arène.

Minokichi-kun se blâmait lui-même pour sa faiblesse et ses blessures, mais il était déterminé à réussir dans son objectif de protéger les six autres démons.

Bien qu'elle s'inquiète de mon retour sain et sauf, Kanami-chan m'a salué avec un beau sourire qui aurait charmé tous ceux qui la regardaient.

"Alors, je m'en vais, je te laisse le reste."

Tenant une lance rouge et maudite, moi Aporou, le démon noir, sauta de l'arène. Alors qu'Aporou commençait à tomber, une énorme quantité d'air chaud sous pression lui a échappé. Il avait évité la route normale qui était le chemin en spirale le long des parois du cratère. En conséquence, il s'est approché de sa destination très rapidement.

En raison de la vitesse de la chute, le changement de température a été immédiat, et très vite la chaleur a atteint un point où l'équipement ignifuge dans lequel il était habillé a atteint sa limite.

Les objets magiques, qui avaient coûté beaucoup d'argent et qui, jusque-là, s'étaient bien acquittés de leurs fonctions, se sont désintégrés en moins de 10 secondes depuis le début de la chute.

La chaleur n'a pas faibli, mais s'est seulement intensifiée, et elle a commencé à désintégrer l'armure qui protégeait le haut de son corps, le laissant seul dans son pantalon, qui étaient maintenant sa seule armure.

Heureusement, ayant des compétences de résistance à la chaleur, il n'était pas vraiment en danger.

La chute n'a été sans danger que parce qu'il était Aporou, et donc la chaleur était toujours facile à gérer. N'importe qui d'autre à sa place se serait transformé en cendres il y a longtemps.

Sous l'arène, il n'y avait qu'un brasier flamboyant.

Mais dans ces flammes de l'enfer, il y avait encore des monstres.

Ces monstres étaient des dragons, connus depuis longtemps comme l'une des espèces les plus puissantes. Recouverts d'écailles rouge vif, et possédant un corps énorme, ils emportaient la destruction avec eux.

Ils s'approchèrent en groupe de douze 6 [Dragons rouges], 4 [Dragons flamboyants], 2 [Dragons pourpres].

Si les dragons attaquaient à l'extérieur du donjon, ils détenaient assez de pouvoir pour détruire facilement un grand royaume.

Les douze Dragons regardèrent de haut le démon sans défense qui semblait se moquer d'eux.

Contrairement aux Wyvernes, les dragons ont une intelligence vive.

Pour eux, il leur est apparu qu'il avait décidé de se suicider en sautant de l'arène.

Et même si ce n'était pas le cas, un démon capable de s'envoler, aux yeux des dragons, semblait plutôt pathétique.

Pour eux, il semblait s'amener sur un plateau pour le déjeuner.

La manière dont il voulait se suicider semblait aussi stupide. C'est ce qu'ont pensé les dragons, qui ne savaient rien d'Aporou.

Cependant, ils devaient obéir aux ordres du dragon impératrice et tuer l'intrus à tout prix. Utilisant le pouvoir magique contenu dans leur gorge, ils dirigèrent leurs flammes vers Aporou.

 

Sa vue ressemblait à une éruption volcanique, et il semblait que tout ce qui se trouvait à portée d'attaque se transformait en cendres. Si une telle attaque frappait directement, alors peut-être même Aporou ne survivrait pas.

Cependant, c'était avant qu'il n'ait évolué. Au lieu de cela, Aporou a juste souri méchamment.

Si un lézard vient d'apprendre à voler, dites-lui de ne pas être vaniteux.

"Sur la route"

 

Le démon a activé deux compétences sur une large zone, [Multiple Lightning Cross], et [Killer Breath]. Ainsi l'arène a été remplie de croix blanches de lumières très dangereuses pour les dragons.

 

De plus, Aporou avait la capacité [Grand Cross Smash], ajoutant un bonus à l'attaque et augmentant encore la puissance d'attaque.

Comme son nom l'indique "Killer Breath" sert à atténuer les attaques de souffle d'un dragon.

 

Les flammes, précédemment en route sur Aporou, ont été découpées en 4 morceaux aussi facilement que du papier.

Cependant, bien que les flammes aient été divisées en plusieurs parties, elles n'avaient pas encore perdu toute leur puissance. L'attaque n'a donc pas été complètement empêchée.

Heureusement, ces coupures ont permis au feu violent de se fendre autour d'Aporou et de s'échapper vers le ciel, le laissant indemne. Les flammes s'élevèrent des centaines de mètres avec un rugissement terrible, et se dissipèrent finalement près du sommet.

Cela a légèrement surpris Minokichi-kun et les autres démons au sommet, mais ils n'ont pas été blessés, car ils ne furent pas tout à fait atteints.

La première attaque des dragons fut un échec total.

Ainsi, les dragons furent stupéfaits de voir Aporou indemne de leur attaque.

Même après avoir été témoins de sa réponse, ils ne comprenaient toujours pas comment une telle action était possible. En raison de leur confusion, leur réponse suivante a été encore plus lente que prévu.

En riant des dragons, Aporou a activé le[Rugissement de la mort] et a utilisé[All creation] pour que personne d'autre que les dragons ne soit blessé.

"Meurs."

Ce seul mort avait assez de force pour tuer instantanément six des dragons rouges.

Avec toute leur force vitale épuisée, leurs énormes corps se sont écrasés au sol.

Le reste des dragons qui avaient survécu, les dragons de flammes et les dragons pourpres, ne sont pas morts. Cependant, on ne peut pas dire qu'ils aient échappé à l'attaque indemnes.

Les dragons de flammes battaient désespérément leurs ailes tout en essayant de maintenir leur vol, libérant d'énormes quantités d'énergie.

Ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivait.

Les deux plus forts des trois groupes, les dragons propres, n'ont que légèrement ralenti.

Réalisant qu'une partie de leurs semblables avait péri, les dragons se sont remis de l'attaque, et ont jeté un regard furieux sur Aporou.

Les dragons se sont alors concentrés sur lui avec un pouvoir magique brûlant dans leurs yeux.

Habituellement, les organismes vivants seraient rendus impuissants sous le pouvoir concentré d'un tel regard, et certains pourraient même être morts.

Pour les dragons, cette méthode d'attaque commune leur permettait de supprimer les attaques de l'adversaire et de remporter une victoire facile.

S'ils l'avaient utilisé contre n'importe quel adversaire normal, il aurait été très efficace.

Malheureusement, ce n'était pas la bonne chose à faire, car l'adversaire qu'ils ont affronté a facilement dépassé la classification de "normal".

Alors, jetant leurs regards offensifs sur lui, les dragons fixèrent Aporou droit dans les yeux.

Il a réagi en activant un regard de mort à son tour, et aussitôt le prédateur est devenu la proie.

Les dragons auraient pu éventuellement se remettre des effets négatifs du regard du mort, mais ils étaient toujours sous l'influence du hurlement de mort. Ainsi, l'effet de l'attaque a été multiplié et la puissance a été considérablement augmentée.

Presque aussitôt, les quatre dragons de flammes cessèrent de battre des ailes et tombèrent dans l'abîme de feu.

En l'état actuel des choses, dix des douze dragons avaient déjà perdu la vie sans grand combat.

La scène n'était pas quelque chose que le commun des mortels pouvait comprendre, mais même pour un héros légendaire, elle semblait tout à fait irréelle.

Les dragons restants étaient une espèce supérieure aux autres.

Bien qu'ils aient été réduits à un état plus faible par leurs blessures, l'orgueil leur a permis de rugir et avec des yeux injectés de sang, ils ont volé vers lui comme s'il était leur ennemi juré.

"Gaaooooooooooo !!!!!"

En réponse à cela, Aporou sourit férocement.

"Shii ?"

Des ailes noires transparentes d'insecte poussaient derrière Aporou, grâce à sa compétence "génération d'élytres", et battaient rapidement l'air. La puissance des ailes envoyait de fortes vagues de vent loin de lui.

La distance entre lui et les dragons pourpres semblait disparaître instantanément à mesure qu'il volait en avant.

 

Apourou a usé d'arts de combat qui ont fait en sorte que ses lances rouges et maudites se coordonnent au moment de l'attaque.

Deux séries d'éclairs rouges plus tard, les têtes des dragons pourpres ont été proprement coupées.

La puissance du coup était telle que les écailles durables du dragon n'offraient aucune résistance, coupant facilement la chair.

Les têtes coupées des dragons pourpres ont gardé leur vie en vie pendant juste une seconde, assez pour qu'Aporou puisse voir son reflet victorieux dans leurs yeux.

"Magnifique, le sang de ce dragon pourpre."

Il arracha vigoureusement le cou, éjectant une énorme fontaine de sang. Puisqu'il ne s'est pas évaporé à cause de la chaleur, il l'a versé sur tout son corps.

Comme le sang de dragon avait une puissance magique élevée, le renverser sur soi-même en une telle quantité était très dangereux. Une personne ordinaire commencerait immédiatement à s'effondrer dans l'agonie de la douleur, et il ne serait pas surprenant si leur corps entier commençait à se désintégrer.

"Oh, cette chose est meilleure que je ne le pensais. Je ne me sens pas si mal".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire