jeudi 10 juin 2021

dernier chapitre de re monster mais

 Le jour 264 sera le dernier que je poste sur ce blog, mais ne vous en faites pas l'équipe de gs-nation reprend le flambeau de la traduction de re monster. 


Nos camarades ne sont toujours pas rentrés de leur voyage, et nous n'avons pas encore pu organiser un banquet. Ainsi, après l'entraînement du matin, nous avons dû réaffecter les soins des anciens "invités non désirés", qui sont devenus les "invités tout court" à Auro et compagnie, qui avaient une bonne relation avec la princesse garçon manqué. Et après cela je me suis retiré avec les sœurs dans la cuisine.

"Ce n'est pas comme ça et ce n'est pas comme ça non plus", nos débats se chevauchent. Parce que nous avons tant d'ingrédients, nous commençons notre tâtonnement, et décidons de ce qu'il faut faire pour obtenir les meilleurs plats de la viande de dragon.

Mais c'est assez difficile. Quelle est la partie la plus délicieuse du dragon ? Quelle est la meilleure méthode de cuisson ? Quels sont les ingrédients manquants ? De quel genre d'ustensiles et d'outils a besoin cette chose ?

Parce que nous avons encore beaucoup de choses qui nous manquent, il semble que nous n'arrivons pas à trouver une façon optimale de cuisiner cela. Mais nous n'allons pas arrêter nos efforts pour essayer de rendre la meilleure viande du dragon encore plus savoureuse. Manger, c'est la vie. Puisqu'il s'agit d'une chose importante, il est clair qu'il n'y a rien de mieux que quelque chose de savoureux. Ainsi, nous sommes en mesure d'investir nos forces dans ce cas.

Je ne peux pas passer tout mon temps seulement avec les Sœurs, je ne peux pas laisser Forgeronne-san, Alchimiste-san, la femme chevalier et Doriane-san seules. Prenant le temps d'une pause, je me rends chez elles et je vérifie leur état.

D'abord, je vais chez forgeronne-san. Cette dernière, en utilisant une grande variété de métal magique, a rendu ma hallebarde de plus en plus améliorée, au point qu'elle ne pouvait être comparée à son état antérieur. J'ai jugé par rapport à beaucoup d'armes fabriquées par d'habiles nains.

A première vue, il était clair que ses compétences s'étaient certainement améliorées, à tel point qu'elle ne pouvait être comparée à l'étape précédente. Surpris par sa croissance inattendue, nous avons commencé l'inspection de l'équipement de mes camarades, et nous avons aussi inspecté l'équipement produit en série, qui serait vendu en magasin. Après l'inspection, j'ai demandé s'il y avait des problèmes.

En réponse, j'ai appris qu'avant il y avait un problème avec la livraison d'une variété de magie métallique, mais grâce au travail du service d'approvisionnement, il a été résolu. Personnellement, je souhaite qu'ils continuent, avec les nains, à le développer davantage pour en assurer la qualité.

De plus, Oniwaka (fils de forgeronne-san), s'intéresse aussi à la forge et pendant les cours, il fabrique un couteau. C'était sa première fois, donc on ne peut pas dire qu'il était bon, mais parce qu'il ne faut pas détruire une passion précoce, j'ai aussi fait l'éloge du couteau. Mais Oniwaka n'était pas satisfait de son travail, et il a caché ce couteau par embarras. À cause de cela, j'ai ri avec forgeronne-san.

Ensuite, je passe à Alchimiste-san. Elle fabriquait des potions magiques qui ne pouvaient pas être faites par les squelettes noirs de l'"Usine". Mélangeant les solutions, traitant les matériaux et confiant à d'autres la production de certaines pièces, ce que n'importe qui peut faire, s'il a les connaissances appropriées pour cela, elle réalise les processus les plus importants.

Parmi nos produits, par rapport aux potions chères, les potions faites par Alchimiste-san sont très populaires. Comme on pouvait s'y attendre, même si ses potions étaient inférieures aux potions de la classe [Artefact], elles se vendaient toujours très bien.

J'aide autant que je peux, et après ça, je veille sur eux. La technique d'Alchimiste-San subit des changements extraordinaires, et je ne suis jamais fatigué de l'admirer en train de faire doucement des potions magiques. On peut dire qu'une femme au travail a son propre charme.

Ensuite, je suis allée chez la rousse et la femme chevalier, qui s'entraînaient. En les jumelant, je les fais s'entraîner avec moi à la légère. Toutes deux en devenant des démons seigneurs de guerre sont maintenant en mesure de combattre avec moi, mais seulement quand je me retiens.

Contrairement à la rousse, qui a reçu une augmentation très significative de ses capacités physiques, il semble que la femme chevalier a gagné la capacité de contrôler efficacement la technique "lumière de miséricorde".

Quiconque est touché par [Lumière de miséricorde] sera privé de sa propre force. Un type de capacité qui inflige un mauvais statut. Je l'ai essayé sur moi-même, et il semble que plus ça prenait du temps, plus l'effet serait sévère. Peu à peu, ma volonté de me battre s'est estompée, et j'ai eu l'impression que mon pouvoir s'épuisait.

L'apparence de cette lumière est comme une aura dorée noble qui couvre tout votre corps. Si vous le voyez pour la première fois, il est très difficile de déterminer si cette lumière a un mauvais effet ou non.

Trompés par cette apparence anodine, les ennemis perdront peut-être de plus en plus de pouvoir au fur et à mesure qu'ils combattront. Dans la bataille, quand la moindre différence dans l'état peut décider du résultat, je trouve cette capacité très formidable.

Pour l'instant, elle manie encore avec quelques défauts [Lumière de miséricorde] parce qu'elle manque encore d'expérience, mais elle pourra probablement à terme étendre la portée de la propagation.

Evidemment, il faut se méfier des tirs amis, mais si elle peut les contrôler très soigneusement, elle peut se battre avec un adversaire de haut niveau. Personnellement, j'ai des moyens de le contrer, mais sans eux, la femme chevalier deviendra une ennemie très gênante.

L'entraînement s'est poursuivi pendant un certain temps et, à la fin d'autres personnes comme Akitanu se sont joints.  Celui-ci devenu un [Kobold Shogun], portait une armure écarlate, digne d'un style japonais ancien, couvrant tout le corps, c'était une armure biologique. Son arme principale était la lance avec une croix vivante en forme de croissant.

Cependant, son corps ressemble à une version beaucoup plus grande d'un kobold conventionnel. Maintenant, son apparence brutale était plus impressionnante qu'un ogre moyen. Caractéristique des prédateurs, son regard aiguisé, à la recherche de proies, ses griffes acérées déchiraient le sol. S'il hurle, seulement avec le son, les faibles perdraient tout esprit combatif.

Non seulement il possède l'instinct animal et la capacité physique, mais il possède aussi une grande intelligence, et une technique de combat exceptionnelle. Ce qui lui permet de contrôler d'autres kobolds comme ses propres mains avec sa capacité de commandement. Avec les capacités personnelles et de commandement de Kobold Shogun, il pouvait facilement déchirer les seigneurs ennemis.

Il y avait des rapports sur un Shogun Kobold, conduisant des dizaines de milliers d'autres kobolds à détruire un petit pays. Il a non seulement causé d'énormes dégâts, détruisant les armées des pays voisins, mais aussi tuant un [Héros] et ses 3 compagnons. Il est peu probable qu'il soit mort, et qu'il soit encore ici en train de faire des blagues, (il est recherché maintenant dans certains endroits, ce Kobold Shogun).

 Akitainu devant moi, remuait joyeusement la queue. Il était plus grand que moi en taille, mais Akitainu ressemblait quand même pour moi à un chiot amical. Toutes ses actions sont simplement de l'affection pour moi. C'était si touchant.

Comme un animal de compagnie, Akitainu [ le Chien Samouraï Loyal] est loyal envers le Seigneur (dans ce cas-ci moi), cerise sur le gâteau, toutes ses capacités ont augmenté de manière significative. Avant l'entraînement, en récompense de ses efforts dans le service, je lui ai donné un objet magique, une longue épée de rang ancien. Pour cette raison, pendant l'entraînement avec les 5 membres qui participent, Akitainu était peut-être le plus fort.

En peu de temps, il pourrait bien atteindre une puissance égale à celle d'un [Héros légendaire]. Beaucoup de ses coups ont été rapides, et ses coups de poing sont lourds. En regardant la croissance d'Akitainu, mon visage s'est brisé en un sourire en prévision de la guerre sainte. A la fin de la formation, je suis allé me détendre avec Doriane-san.

Aujourd'hui, je suis venu me baigner dans la source chaude, mais j'ai attrapé le Père Elfe, qui se fait maintenant masser à l'huile. J'ai même pensé que toute sa grandeur était une illusion, parce que son visage était très détendu. Mieux vaut ne pas creuser trop profondément. Tout le monde a une ou deux faiblesses.

Après avoir fait un tour complet, je me suis assis pour étudier la cuisine, puis je suis retourné aux sources chaudes. À ce moment-là, pour ne pas répéter les erreurs honteuses, je me suis mis à nager. Les sources chaudes sont les meilleures !

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire