jeudi 20 mai 2021

re monster jour 261 part 2

 

Eh bien, peu importe ce que c'était. La princesse garçon manqué ivre et la compagnie ne se sentaient pas bien. Quelle entreprise.... Pensant à soulager un peu la souffrance des gens normaux qui s'effondraient ici et là, j'ai commencé à utiliser l’habilité [All Création], et je me suis débarrassé du vomi.

En contrôlant les fluides et la gravité, j'ai comprimé le vomi dans une petite boule. Je l'ai congelé et j'ai envoyé la balle dans la poubelle. Une action très simple et utile, et je n'ai même pas eu à me salir les mains. Il semblait un peu étrange d'utiliser une compétence aussi puissante pour nettoyer le vomi, mais c'était clairement plus rapide. C'est douloureusement commode.

Comme la princesse et compagnie, la Première Reine et le héros des ténèbres sont sur l'autre canapé et sont complètement ivres. Leur estomac ne s'est pas vidé, alors j'ai fait semblant de ne rien voir. La salive qui coule de leur bouche, et qui glisse sur leurs vêtements, ce n'est encore rien. Ils sont devenus sans défense.

La première reine a pressé le couteau et la fourchette que j'avais utilisés au banquet près de son cœur comme une sorte de trésor. Avec un mouchoir, j'essuyai la bave qui sortait de sa bouche, et en faisant cela j'entendis "héhéhé", et sur son visage apparut un sourire dépravé. C'était difficile à regarder. Comme sous l'influence de drogues magiques dangereuses. C'était difficile de faire quelque chose.

Typiquement, dans l'ombre de l'élégante Première Reine, se trouvait le Héros des Ténèbres, qui a maintenant l'air pire que la Princesse. Il en va de même avec ses servantes. À ce moment-là, non seulement l'hôtesse est ivre, mais ses serviteurs le sont aussi.

Donc, personnellement, je n'ai rien vu. Les toucher est dangereux. Parce qu'il est possible que leur esprit subisse des dommages moraux mortels....

En même temps, beaucoup de nos amis se sont endormis par terre et sur les tables. Le ratio était d'environ 7 à 3, c'est-à-dire qu'il y en avait plus au sol. Mais le sol de la grande salle était recouvert d'un magnifique tapis, et il est probable que dormir dessus était plus agréable que sur un lit moyen. Ce tapis, taché de nourriture et de boisson, de vomi, de salive et de boue, serait difficile à nettoyer.

Eh bien, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ceux qui l'ont sali seront ceux qui le nettoieront même si l'usage de la force est nécessaire. De cette façon, l'aube de la fête était finie.

Avec la fin des vacances, ceux qui sont encore conscients, ont fait le ménage. J'ai enlevé les montagnes de barriques et de bouteilles de vin vides et je les ai envoyées dans la boîte à objets.

Mais, pour enlever les tables lourdes, j'ai dû repousser les membres endormis. Ils dormaient avec des visages heureux, mais pour m'aider à faire le ménage, j'avais besoin de les réveiller. Je les ai réveillés en leur versant de l'eau sur le visage à l'aide de la compétence [All Création]. Après cela, ils ont immédiatement arrêté de dormir. C'est certainement un traitement dur, mais comparé à l'entraînement conventionnel, il est encore très doux, donc il ne devrait pas y avoir de problème.

Mais parmi certains des membres endormis se trouvaient les servantes et les majordomes, dans leur cas, j'ai agi plus doucement. Les servantes et les majordomes étaient engagés dans le service, mais apparemment ils se sont aussi enivrés de l'odeur du vin. Ils se sont endormis quand ils étaient trop ivres. Comme on pouvait s'y attendre, pour les gens normaux, la consommation d'alcool était probablement trop forte aujourd'hui. Non pas que quelqu'un ait eu une intoxication alcoolique aiguë. Donc ça devrait aller.

Réveillés et étant des collègues professionnels, les femmes de chambre et les majordomes nous ont beaucoup aidés à faire le ménage, et l'ont fait en peu de temps. Je pense sincèrement que malgré le coût, la nécessité d'embaucher des professionnels pour une période comme celle-ci est très grande.

Avant de retourner dans la grande forêt, nous avons dû renvoyer la princesse, le garçon chevalier, la première reine et le héros noir au palais. Hier soir, un messager a été envoyé, donc pour ne pas provoquer de panique, il vaut mieux les renvoyer le plus vite possible. Je les ai réveillés et leur ai donné les restes de la nourriture dans une boîte à déjeuner, puis je les ai renvoyés chez eux par un groupe d'araignées squelettes.

C'était un peu étrange de donner les restes à la famille royale comme repas, mais tous les restes étaient de viande de dragon. Bien qu'un peu refroidi, il était quand même assez savoureux et assez bon pour que vous soyez prêt à vendre votre âme pour cela.

De plus, il est probable que le problème ici serait que les nobles déclarés voudraient s'emparer de cette viande, mais je pense que dans ce scénario, ni la princesse, ni la première reine ne les laisseraient s'en emparer.

S'ils sont trop ennuyeux, ils disparaîtraient probablement. Cela peut certainement arriver, mais il vaut mieux l'éviter. Pas pour nous, mais pour eux. Après avoir terminé le nettoyage de tous les désordres et les ennuis, nous avons commencé à nous préparer pour le départ vers la grande forêt.

Comme d'habitude, il devrait y avoir un entraînement le matin, mais après hier, beaucoup d'entre nous souffraient d'une gueule de bois, alors aujourd'hui est un jour de congé. À ce moment-là, le groupe qui retournait dans la Grande Forêt ramassait ses effets personnels et les mettait dans ses bagages. Nous partirons de la capitale royale après 3 heures de l'après-midi, en raison du fait que beaucoup de gens sont allés acheter des souvenirs.

Au départ, je voulais laisser la femme Samouraï dans les magasins de la capitale, mais j'ai déjà décidé de l'emmener avec moi, alors elle s'est empressée de rassembler ses affaires. En utilisant mes capacités d'invocations de démons, j'ai compensé la disparition du personnel du magasin.

J'ai fait appel à plusieurs marchands démoniaques connus sous le nom de [Seigneur du commerce], une race de démons très bons dans le commerce. Il semble qu'après être devenu un Overlord, j'ai rempli une certaine condition. Cela m'a permis d'invoquer des démons qui possédait un haut degré d'intelligence. Cela leur a permis de devenir potentiellement d'excellents employés, ce qui ne fait qu'encourager l'utilisation de ma capacité spéciale. Ces démons étaient la meilleure option à cet égard parce que dans les prochaines années, l'entreprise va se développer, entrant dans le haut du commerce marchand. Jusqu'à présent, j'avais juste besoin de personnel qualifié, donc toute aide supplémentaire est très appréciée.

Parce que, dans un premier temps, pour l'expérience, j'ai décidé d'en laisser un dans le magasin de la capitale. Si tout se passe bien, je remplacerai tous les membres du magasin par les nouveaux démons, et les enverrai dans les branches.

Les travailleurs libérés servent au profit de Parabellum. Après tout, je veux que mon organisation s'étende.

Pendant que je faisais cela et d'autres affaires courantes, il était enfin temps d'y aller. Quand nous avons terminé les préparatifs, nous étions à bord de centipèdes squelettiques et d’araignées squelettes. Nous sommes allés avec joie vers notre base dans la Grande forêt.

Il a été décidé pendant le voyage de faire de la publicité.

Comparé au matin, l'après-midi, il y avait une foule dans les rues, mais cette fois-ci, en dehors des rues, il y avait une foule inhabituelle. C'était le meilleur moment pour la publicité.

Après le déjeuner, la musique s'est soudainement répandue dans les rues près de l'entrée de la capitale. Facile et amusant, nous les avons fait trembler d'impatience. Devant nous, penchés par les fenêtres, les visages des gens du pays, des images fascinantes apparaissent. Les membres, à l'aide d'une variété d'objets magiques, ont créé dans les rues du défilé un lion de flamme rugissant et une armée de l'eau.

Certains regardaient cette magnifique vue depuis les rues, et ceux qui s'en approchaient, nos membres montraient des articles magiques vendus dans notre magasin. Faire en sorte que les résidents profitent de l'événement même s'ils sont perplexes.

Profiter du carnaval a brisé la monotonie d'une journée ordinaire, et a bien fait connaître notre boutique. Une fois les préparatifs terminés, j'ai créé des dragons de lumière et d'obscurité dans le ciel en utilisant [All création].

Cette publicité s'apparentait à un défilé, à un cirque ou même à un parc d'attractions. Dans ce monde, ce n'est pas une technique très courante. L'effet a été bien meilleur que prévu. Mais la plus grande attraction qui a attiré l'attention du résident a été Minokichi avec Kumajirou et Kurosaburou.

Si vous demandez ce qu'il faisait, c'était du jonglage. Bien sûr, ce n'est pas que de la simple jonglerie. Minokichi jonglait avec Kumajirou et Kurosaburou. Kumajirou pesait un peu moins de 10 tonnes, mais grâce à l'incroyable puissance de Minokichi-kun, il l'a facilement soulevé, et même Kurosaburou avec une seule main.

Il jonglait, les corps enroulés dans des boules de laine. Kumajirou qui se transformait en loup arrondi comme un ballon, la vue d'un énorme objet dansant légèrement accompagnait une énorme intimidation, mais quelque chose a été oublié. C'était plutôt charmant. Cette démonstration écrasante de force de l'extérieur semblait soudainement assez mignonne.

Sur tous les côtés, on entendait des applaudissements et des pièces de monnaie voler. Ainsi, nous avons pu tripler notre publicité, tout en gagnant de l'argent. De plus, nous montrions notre grande force de combat, ce qui nous permettait de nous débarrasser des imbéciles qui étaient prêts à s'immiscer dans nos affaires. Nous avons donc pu atteindre un autre objectif, en vérité, il s'est avéré qu'il s'agissait de faire d'une pierre deux coups.

Tout en y pensant, j'ai pensé que nous pourrions peut-être répéter cela à l'avenir. Bien sûr, avant de faire cela, j'ai obtenu la permission de la princesse et de la première reine. Comme on pouvait s'y attendre, il est facile d'imaginer la panique qui pourrait s'ensuivre. Bien qu'il soit possible de passer par la force, un différend inutile se produirait, si c'est le cas, ce serait fastidieux. Il ne serait pas sage de créer un ennemi.

Au bout d'un moment, nous sommes arrivés à la porte, où nous avons attendu une courte inspection, mais nous avons eu un laissez-passer, donc c'était assez vite fini, et nous avons quitté la capitale du royaume. En ramassant Kumakichi, l'ours de Minokichi-kun, qui attendait dehors, il nous montrait maintenant en train de jongler avec 3 animaux de compagnie. La figure est un chef-d'œuvre. Il avait l'air content. Tuant ainsi le temps jusqu'à ce que tous les membres sortent, nous avons continué notre chemin jusqu'au sommet des hautes montagnes. Colonnes de véhicules inhabituels qui s'étirent, nous nous déplacions plus vite que les chevaux, mais pour d'autres nous avions l'air assez étranges. Eh bien, nous y sommes habitués. Comme prévu, nous avons emprunté le chemin le plus court jusqu'à la ville labyrinthe de "Purgatoire".

Nous sommes arrivés assez rapidement, mais nous ne sommes pas entrés à l'intérieur, mais nous avons décidé de nous arrêter à proximité. Quelques employés de la succursale se sont joints à nous à partir de là pour occuper des postes plus élevés, mais ce n'étaient pas les membres inférieurs, parce qu'ils avaient du travail. Nous avons rapidement quitté la ville de "Purgatoire", en direction d'une chaîne de montagnes légèrement éloignée, moins populaire.

Au bout d'un moment, nous sommes arrivés sur les lieux, Kugime-chan a vérifié qu'il n'y avait personne. Et j'ai même utilisé un large éventail de capacités de perception pour examiner la sécurité autour de nous. J'ai appelé Tatsushirou le [Grand Dragon ancien]. Quelques secondes plus tard, son énorme corps était déjà visible. Son corps a plié les arbres sous lui, mais on ne peut rien y faire. Maintenant il faudra tout mettre en ordre ici en utilisant "All Création".

Pendant que je tapotais le dragon enjoué, j'ai fixé le [Centipède squelettique], sur son dos. J'ai fait en sorte qu'il n'interfère pas avec ses ailes, de sorte que des problèmes pendant le vol ne se produisent pas. Ainsi, un grand nombre de membres pourront voyager confortablement en volant.

Cependant, nous avons trop de membres, alors il était tout simplement impossible de les transporter tous et de les déposer dans la grande forêt. Étant donné que nous avions l'énorme Minokichi, ainsi que les animaux domestiques Kumajirou, Kurosaburou et Kumakichi. Kurosaburou ne pesait toujours pas grand-chose, mais il y avait Kumajirou, un Kumakichi incroyablement énorme et encore plus lourd, un [Grand Ours blindé]. Je peux voler tout seul dans le ciel, mais ça aura l'air assez bête.

J'ai invoqué des dragons noirs pour ceux qui ne peuvent pas être pris en charge par mon grand dragon ancien. Bien sûr, comparés à la puissance de Tatsushirou, ils ne sont pas égaux, mais grâce à mon influence mystique, les dragons noirs étaient très forts. D'ailleurs, je pourrais appeler beaucoup d'entre eux. En moins de quelques minutes, nous avons quitté la forêt pour le ciel. Plusieurs des membres de ma compagnie de mercenaires ont été choqués, mais se sont rapidement habitués à ce sentiment. Parmi nous, il y avait ceux qui, comme Kanami-chan et moi, pouvaient voler, mais la plupart d'entre eux ne savaient pas comment.

Bien que capables d'évoluer dans les airs comme Tatsushirou, les dragons noirs éprouvaient ce sentiment pour la première fois, de différents côtés on les entendait applaudir. C'est leur première expérience, donc ils devraient être très contents. Profitant de la réaction générale, j'ai soudain remarqué, dans nos bagages, deux barils étranges. En tapotant légèrement dessus, j'entendis un mouvement à l'intérieur. Sur cette base, je ne pouvais pas les jeter, alors j'ai commencé par faire un petit trou dans les barils, en utilisant la compétence [Venin] j'ai créé un poison soporifique, et l'ai vaporisé. Après cela, j'ai entendu de l'intérieur des ronflements bruyants. C'est parce que, eh bien, d'accord, ce n'est pas non plus une mauvaise chance. Le soir nous sommes arrivés à la base dans la grande forêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire