jeudi 27 mai 2021

re monster jour 262

 

Que sont les sources chaudes dans ce monde ? Je crois qu'elles sont le lieu où l'âme est purifiée. Alors que je suis sale de sueur, de larmes et de saleté, mon corps épuisé est enveloppé de chaleur, forçant mon noyau enraciné à s'élever vers un monde céleste. La puissance quitte lentement mes membres, tandis que les dommages accumulés au corps, et la fatigue commencent à fondre progressivement.

C'est une vraie source chaude. Surtout parce qu'elle n'a pas été créée artificiellement, mais plutôt par l'ordre de la nature. Une fois expérimenté, il n'est plus possible d'oublier ce sentiment.

Heureusement, dans ce monde, elles ont une grande variété d'effets positifs sur le pouvoir magique, ce qui n'était pas possible dans ma vie antérieure. Autre résultat de la magie, les effets autrefois imperceptibles sont renforcés et deviennent très perceptibles.

Parmi ces sources, on pourrait dire que notre source a surpassé toutes les autres en cela. En un clin d'œil, vous pouvez guérir la fatigue. Et si elle est utilisée régulièrement, même une personne atteinte d'une blessure mortelle ou d'une maladie mortelle et incurable améliorerait son état. La peau sèche et rugueuse deviendrait aussi lisse que celle d'un bébé, et si l'eau elle-même est consommée par quelqu'un qui a un corps sain, cela aidera à remodeler davantage sa silhouette.

Tout cela est causé par l'acte des esprits, qui sont invisibles à l'œil nu. Comme ces esprits demeurent dans l'eau sous la lumière du ciel nocturne, lorsqu'ils sont touchés, ils confèrent la force vitale qui cause tous ces effets remarquables.

L'un de nos produits les plus vendus est en fait l'eau de source. Vendue en petits flacons et autres récipients, l'eau est si populaire qu'elle disparaît presque immédiatement après son arrivée au magasin. La plupart de nos clients sont des femmes et des filles de la royauté et de l'aristocratie, qui sont prêtes à l'acheter malgré son prix élevé, nous apportant une source de revenus solide.

Cependant, je dois admettre que les nouvelles sources d'eau chaude naturelles qui se trouvent près du sommet de notre nouveau volcan funeste, que j'ai nommé "Bain du Dieu violent", sont un meilleur endroit pour se détendre, par la combinaison d'un bain de première classe, un paysage étonnant, et le pouvoir de guérir.

Vous n'avez qu'à entrer dans l'eau, et des vagues de plaisir vous submergeaient, comme si votre âme était emportée loin de votre corps. Le matin, aller aux sources chaudes était si agréable qu'il y avait un risque d'aller au Ciel de la félicité seul. Après avoir profité des sources thermales, je me suis mis au travail. Je suis finalement retourné dans la Grande Forêt de Kuuderun, où j'avais accumulé tout un tas de travaux.

De Forgeronne-san, j'ai reçu ma hallebarde entièrement réparée. Je suis ensuite allé voir Alchimiste-san, et nous avons travaillé sur un nouveau médicament en utilisant le matériel que j'ai obtenu de mes aventures. Les sœurs Alma et Felicia étaient occupées à cuisiner. Tandis que la Chevalière, la femme Samouraï et le Roi Gladiateur, tous des adversaires que je n'aurais pas peur de tuer accidentellement si je me retenais pas, avaient un entraînement avec moi. J'ai aussi jeté un coup d'oeil aux squelettes noirs nouvellement évolués qui sont nés dans les fosses de combat. J'ai décidé de vérifier les résidents, et le nombre de Gobelins, de Hobobelins, d'Ogres et de Demi-Seigneurs avait augmenté un peu, beaucoup d'autres choses ont exigé mon attention.

Bien qu'à l'origine je sois revenu ici en vacances, il y a beaucoup à faire. Grâce à mes clones, j'étais au courant non seulement des événements extérieurs, mais aussi de ceux du QG Parabellum. Mais en tant que leader, l'information ne suffit pas pour gouverner. C'était une nécessité de me montrer et de montrer mon charisme et mon pouvoir à mes employés. C'était encore une autre tâche que je devais accomplir.

J'aurais aimé préparer immédiatement un autre banquet avec de la viande de dragon cuite par les sœurs, mais il y avait encore beaucoup de membres de Parabellum qui n'étaient pas encore revenus à la base. Nous avons donc retardé un peu la fête.

Moi et les sœurs avons heureusement commencé à travailler sur la meilleure façon de cuire la viande de dragon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire