mercredi 14 juillet 2021

re monster jour 267

 

Le matin, j'entrais seul dans la Grande Forêt de Kuuderun avant le début de la séance d'entraînement matinale et au moment où le soleil commençait à se lever.

Les animaux vivants de la forêt se sont dispersés comme des cafards à cause de ma présence. Grâce à cela, j'ai pu visiter librement beaucoup d'endroits différents.

La grande forêt avait déjà été cartographiée de façon méticuleuse, ce qui me permettait d’arriver facilement à destination.

J'ai traversé la région où j'ai tué pour la première fois un lapin à corne, l'endroit où j'ai rencontré Doriane-san, la région où j'avais sauvé la fille elfe enlevée, et de nombreux autres endroits qui étaient mémorables. Différents souvenirs m'ont traversé au cours du voyage.

A ce moment-là, j'ai ressenti une sorte de nostalgie, car la forêt s'est considérablement agrandie en si peu de temps.

Fortement stimulée par les pouvoirs magiques de nos sources d'eau chaude naturelles, la forêt n'a cessé de croître et d'étendre son territoire.

En conséquence, une nouvelle race avait émergé, mêlée à des représentants de haut rang des races qui y avaient résidé auparavant.

Par rapport au passé, le nombre de matériaux dans ce domaine a augmenté non seulement en nombre, mais aussi en qualité globale, sans aucun doute.

Avec l'accès aux meilleurs matériaux, nos troupes augmenteront leur niveau très rapidement, maintenant et à l'avenir. Vivre dans la forêt est certainement un grand avantage pour nous.

De plus, en raison de l'expansion des frontières forestières, nos chances que la base soit détectée sont grandement réduites.

Je me suis promené dans le paysage très différent, et parce que j'étais curieux, je me suis dirigé vers la grotte dans laquelle mon groupe est né.

En arrivant sur les lieux, je me glissai silencieusement jusqu'à l'entrée de la grotte. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'une bande de petits orques avait habité la grotte sous un ensemble de lois constitutionnelles similaires à celles des gobelins.

Apparemment, après que nous ayons déménagé notre base, un groupe d'orques itinérants avait trouvé l'endroit sans propriétaire et s'y était installé.

Après avoir observé les petits orques converser, je me suis rendu compte que leur dialecte mixte n'était pas familier à cette région et qu'ils venaient de l'extérieur de la grande forêt. Les petits orques étaient une sous-espèce très faible de la race et avaient une personnalité aimable, mais ils étaient aussi plutôt habiles et intelligents. Les orques conventionnels préféraient la viande crue, mais ces petits orques mangeaient des fruits et des baies avec de la soupe faite à partir de racines et de la viande cuite. C'est-à-dire qu'ils sont au moins assez habiles pour cuisiner des aliments savoureux (selon les normes des petits orques).

J'ai été très choqué qu'en plus de préparer un repas sur le feu, ils aient aussi fabriqué leurs propres vêtements et armures à partir de tissus et de peaux produits par des monstres. Ils chassaient avec des lances faites de [cynorhodons d'acier] et de longs bâtons de bois avec des poignards rouillés attachés aux extrémités. Les pointes des poignards étaient recouvertes de poison paralysant violet.

Leur chef, j'ai remarqué, était un magicien et un peu inhabituel et pourrait être un représentant de la [Sous-espèce].

Parce que j'étais très intéressé par la façon dont les petits orques progressaient, je n'ai pas levé le petit doigt pour leur faire du mal.

J'ai pris des dispositions pour que des hobgobelins nouvellement évolués les espionnent et surveillent leurs réalisations.

Il était tout à fait possible qu'eux ou d'autres tribus formées dans la forêt puissent commercer avec nous ou avec les elfes. C'est dans cet esprit que je suis reparti à travers la forêt à la recherche d'autres habitants de la grande forêt.

Je suis arrivé à la base assez tard, et je me suis presque immédiatement endormi.

 

J'ai reçu une annonce télépathique disant que je pouvais éveiller les capacités de Ace Sven Sigurd Avenger.

Pour commencer, je choisis "Non".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire