mercredi 28 juillet 2021

re monster jour 269

 

Encore une fois, nous avons bu toute la nuit.

La scène environnante était très similaire, c'était la même qu'à la maison de la capitale, sauf que le groupe de la capitale avait acquis de l'expérience en buvant cette nuit-là, et je savais comment je devais me comporter et m'y prendre.

Je ne peux pas dire qu'ils s'y sont habitués, mais le fait qu'ils savaient déjà à quoi s'attendre m'a permis de leur apprendre facilement à nettoyer après le banquet. Après m'être frayé un chemin à travers un champ parsemé de corps bourrés de saké, je suis allé aux [Sources chaudes du Dieu féroce].

C'est à ce moment-là que je suis allé avec Kanami-chan.

Les sources étaient spéciales, réservé uniquement aux chefs normalement, car il était impossible d'y aller sans autorisation ou sans être un invité spécial de l'hôte (c.-à-d. moi). Malgré cela, le bain était divisé par sexe, mais nous avons décidé de nous baigner ensemble.

Les [Sources chaudes du Dieu féroce] non seulement enlevaient facilement la fatigue, mais elles avaient aussi pour effet d'augmenter légèrement l'énergie magique stockée dans le corps.

Lors de son utilisation, il s'est ouvert sur une superbe vue sur la montagne matinale qui montre encore plus de splendeur.

Nous avons profité d'un bain matinal et, finalement, l'un des invités spéciaux, le garçon chevalier, est arrivé.

Le Chevalier Garçon avait une serviette autour de la taille. Bien qu'il soit encore jeune (mais quand on y pense, mon nouveau moi a encore moins d'un an), il avait un corps de guerrier entraîné, les bras couverts de muscles rigides, et il n'y avait pas une once de graisse inutile sur le garçon.

Ses larges épaules montrent tous les efforts qu'il a mis dans son propre développement, et ses yeux aiguisés sont pleins d'une forte volonté.

Il était encore dans la transition vers l'âge adulte, mais je sentais que le garçon chevalier deviendra certainement très fort.

Peut-être qu'il se sentait gêné, parce que je l'avais observé si attentivement ou parce qu'il avait remarqué la présence de Kanami-chan, mais il rougit et plongea rapidement presque entièrement dans l'eau.

Presque aussitôt, son visage prit une expression bienheureuse. Après avoir profité de ce paradis sur terre pendant un certain temps, il s'est tourné vers moi et a commencé à parler.

Selon lui, la princesse garçon manqué voulait me parler face à face. Le garçon Chevalier est venu ici pour transmettre ce message. Arrivé comme messager de la cour, en profitant des sources chaudes, on pourrait le soupçonner d'insouciance, mais ce n'est pas important.

Il est fort probable que cette conversation secrète sera liée à l'imminence de la [[[Guerre sainte]]]. Je pensais qu'il était temps, donc ce n'était pas vraiment une surprise.

J'ai bu avec Kanami-chan.

 

Nous avons apprécié une excellente boisson, du saké pour être précis.

Après le départ du garçon chevalier, nous avons un peu de temps pour profiter des sources chaudes, puis nous sommes allés au lieu de rencontre organisé avec la princesse.

Il s'agissait du grand bâtiment situé dans la "zone résidentielle". En raison de sa taille et de son luxe, on pourrait penser que la famille royale vivait ici. C'était ma résidence personnelle.

Bien que j'aime personnellement les petites maisons confortables adaptées à une famille de taille moyenne, plutôt que d'immenses demeures ornées.

Mais en tant que chef suprême de mon organisation, je dois être digne de la résidence.

Le lieu de résidence, en un coup d'œil, peut vous renseigner sur le pouvoir et la richesse du propriétaire.

Tout le monde juge ses voisins en fonction de la taille de leur maison. Ma maison est donc devenue un immense manoir.

En ce moment, je vis ici avec Kanami-chan, la rousse, forgeronne-san et mes enfants.

L'entretien de la maison se fait par l'intermédiaire de domestiques et de squelettes noirs, nous en resterons là.

Dans ce manoir, la princesse est venue exactement à l'heure prévue.

Ses cheveux étaient magnifiquement nettoyés et son visage était un peu maquillé. Sur sa robe se trouvait un motif sophistiqué, recouvert de pierres précieuses, chacune de la taille d'un doigt. Je l'ai vue dans cette tenue plusieurs fois.

D'un moral rayonnant, la princesse appréciait le thé préparé par un haut elfe, et mangeait des bonbons qui avaient été produits avec succès à l'échelle industrielle, à base de miel, de fruits et de baies récoltés dans la grande forêt.

En même temps, son visage n'était pas différent de son visage habituel. Elle sourit largement, appréciant les sucreries.

Puis, elle a changé complètement, inopinément. Non seulement sa posture, mais ses yeux sont devenus complètement différents. Elle n'était plus ma nièce.

Devant moi siégeait le futur représentant de la famille royale, cette personne avait la plus grande chance de devenir la reine à part entière, la Princesse Rubiria Eis Fol Sternbild. La conversation fut longue, mais pour résumer, du Saint-Empire de Lumen, une demande d'aide pour l'élimination d'Ovarou, un ennemi du monde, est arrivée.

Le royaume Sternbild vient de survivre à une guerre civile, mais l'a rejeté comme presque impossible. En outre, la demande concerne l'élimination d'une créature de la classe [Désastre divin]. Pour y penser normalement, l'échelle mondiale de la menace nécessiterait une participation. Mais agir contre Ovarou est vraiment impensable.

Selon cette logique, une bataille contre le Saint Empire semble beaucoup plus réaliste. Mais c'est impossible pour les deux parties.

"J'ai envoyé des [Héros] pour accepter l'appel du [Saint Royaume], et j'aimerais que vous vous assuriez au moins que les [Héros] de mon pays reviennent sains et saufs. En échange, je promets une information privilégiée et une rémunération adéquate."

 

 

 

La conversation a peut-être été longue, mais étant donné qu'il était nécessaire de discuter des relations ethniques, de la situation économique, des capacités de combat et des conflits personnels, elle était encore assez courte.

Bien que rayonnant d'une aura royale, la princesse, avec son sourire aigre, parce qu'il n'y avait pas de discussion difficile sur les détails, a rapidement adopté le traité.

 

La discussion sur les détails et les récompenses n'a duré qu'une heure environ.

Après cela, la princesse était plus épuisée que d'habitude.

Parce que nous étions tous les deux fatigués par la longue discussion que nous venions d'avoir, nous avons décidé tous les deux de nous rendre aux [Sources chaudes du Dieu féroce] pour nous détendre.

En chemin vers le bain, nous avons rencontré Kanami-chan et le garçon chevalier. Par coïncidence, après avoir rencontré Kanami-chan, nous avons aussi rencontré Minokichi-kun après qu'il eut terminé son entraînement, ainsi que la rousse.

Aux sources chaudes, nous avons eu une petite continuation du banquet. Par la suite, chacun s'occupait de ses propres affaires.

J'ai aussi mes devoirs, donc je suis allé à l'aéroport.

Là, j'ai dépêché des envoyés dans divers pays, puis j'ai fait des travaux de routine, et je me suis finalement couché.

 

Une annonce a retenti concernant le fait de débloquer des capacités de certains subordonnés de l'équipe d'Avenger, j'ai répondu oui.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire