samedi 21 août 2021

re monster jour 272

 

Ce matin, il pleut à verse.

Eh bien, comme par hasard, je me suis rendu, avec Avenger et compagnie, sur un terrain d'entraînement où j'ai utilisé la compétence [All Création] pour augmenter la force de gravité à 3 fois sa normale, afin de les préparer pour l'exercice d'aujourd'hui.

Avec la boue jusqu'aux genoux tout en souffrant à travers la pluie perçante et lancinante, Avenger combattra mes monstres nouvellement créés.

Ces monstres sont des adversaires que j'ai invoqués en combinant diverses compétences.

Ils ressemblaient à des géants faits d'os noirs et d'une taille d'environ 4 mètres.

Je pourrais en créer d'autres, mais comme nous sommes dans un quartier résidentiel, je dois me retenir.

Les os noirs terriblement épais dont ils sont faits ne sont pas du tout inférieurs en résistance à l'acier, et pas même quelques douzaines d'attaques ordinaires ne laisseront une égratignure sur eux.

Les [Soldats géants noirs] sont armés d'énormes épées et boucliers. J'ai un soldat géant lourd qui porte un énorme bouclier et une armure lourde. Enfin, il y a un [archer géant noir] avec une armure en cuir, et un arc fait d'os noirs dont la taille ressemble à celle d'une baliste.

Cette fois-ci, je vais les gérer personnellement car leur mouvement s'est un peu ralenti, mais en retour, grâce à mon contrôle, ils sont devenus une menace importante et attaqueront Avenger et compagnie.

...

Le résultat a été une victoire pour Avenger et ses alliés.

Un résultat tout à fait prévisible, mais compte tenu de l'environnement hostile, leurs pertes ont été considérables dans ce cas.

Les conditions n'étaient pas optimales, à cause de cela Avenger et ses subordonnés ont beaucoup souffert dans le combat.

Avenger a combattu au front ; la sorcière a rassemblé une pluie de feu interférente et l'a envoyée pour bombarder l'ennemi ; la cavalière a utilisé sa grande mobilité et sa protection pour couvrir ses camarades ; l'usurpateur a recouru à ses capacités pour affaiblir la défense ennemie, notamment les armures ; et la vierge soigne les blessés.

Mais avec tout cela, leur coordination était encore faible. Après tout, ils ne se sont rencontrés qu'il y a quelques jours, alors il vaut mieux ne pas s'attendre à grand-chose pour le moment.

Avec l'expérience, leur interaction sera meilleure en augmentant leur efficacité. L’amplification de leur capacité de combat est le but de l'entraînement au combat.

Après la défaite des Géants, j'ai invoqué des ogres noirs, des orques noirs, et des minotaures noirs, soit une centaine de créatures environ.

Grâce à mes compétences, mes invocations ont un corps puissant. En prime les monstres créés sont dotés d'un esprit vif, et armés d'un artefact magique.

Ils ont la capacité d'agir de manière indépendante, et de surprendre Avenger et ses alliés. Mais à part cela, quand ils meurent, ils donnent aussi des points d'expérience, et laissent derrière eux des orbes que vous pouvez vendre à un prix élevé, ce qui nous rapporte encore plus de profits.

De plus, en utilisant le métier de [Magicien], j'en ai renforcé certains, pour que la bataille ne devienne pas trop monotone.

Après quelques heures de bataille féroce au-dessus de l'arène, sous une pluie battante, il y eut un cri de victoire. Naturellement, il est venu d'Avenger et compagnie.

Des membres initialement éloignés les uns des autres sont devenus de vrais camarades.

J'ai fait du bon travail en simulant un scénario de combat réel, parce que si vous vous détendez ici, vous mourez.

Grâce à des conditions bien choisies, leurs actions étaient maintenant harmonieuses.

Avenger a perdu sa bien-aimée et est resté seul, mais maintenant il a trouvé de vrais compagnons, et a fait un pas de plus pour devenir [Le Héros du Soleil], devenant ainsi plus fort.

Le niveau initial de formation est terminé, demain nous aurons des activités en dehors de la capitale.

 

Satisfait, je me suis endormi.

 

 

En me couchant, j'ai entendu une autre annonce stipulant que deux compagnons sont devenus des démons seigneurs de guerre.

Pour commencer, Scarface, tu peux dire qu'il ne manque pas de capacités, mais qu'est-ce que c'est ? Que la Femme Samouraï soit devenu un seigneur démon est tout à fait inattendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire