mercredi 4 août 2021

re monster jour 270

 

Hier, j'ai envoyé des messagers. Ils atteignirent en toute sécurité le Royaume Sternbild, le Saint Empire de Lumen, l'Empire Démon et le Royaume des Bêtes, ainsi qu'une variété de petits pays. Par conséquent, la réaction a été spectaculaire.

En raison du contenu légèrement effrayant de cette lettre, les petits pays sont tombés dans le chaos, et de grands pays comme le Saint Empire de Lumen et l'Empire Démon d'Atarakua ont réagi très calmement.

Comme prévu, la majorité des messagers ont été tués sur ordre des chefs d'Etat.

Ils ont été tués pour une simple farce, mais ils conviennent parfaitement à l'analyse du potentiel de combat de l'ennemi. Ce serait une bonne idée d'envoyer plus de messagers dans les pays qui les ont tués, pour une analyse plus approfondie de leur potentiel de combat.

Ce sera fait un autre jour.

Le moment est venu de se préparer à la guerre sainte. Par conséquent, afin d'atteindre nos objectifs, nous avons tous quitté la base et sommes allés dans des directions différentes.

Certains sont allés au Royaume Sternbild, d'autres dans diverses villes labyrinthes, d'autres encore dans d'autres pays.

Ceux qui acquièrent de l'expérience pour élever leur niveau, ceux qui aiguiseront leurs compétences au combat, et ceux à qui l'on confie des magasins pour essayer d'augmenter les ventes. Les objectifs étaient très différents, mais l'objectif global était de se préparer pour la [[la guerre sainte]]].

La guerre sainte sera certainement plus féroce que jamais. J'ai donc essayé de me préparer le mieux possible pour augmenter nos chances de gagner.

Bien que je regrette de m'être séparé des [Sources chaudes du Dieu féroce], avec Kanami-chan et les enfants, je suis retourné à la maison du Royaume Sternbild.

Nous sommes revenus en volant sur Tatsushirou, et nous sommes revenus presque immédiatement.

La princesse garçon manqué s'est réjouie de son premier vol dans le ciel, et le garçon chevalier est devenu bleu et a tremblé tout le temps. Apparemment, le pauvre type avait le vertige.

La princesse l'a traîné de force à la fenêtre, ce qui l'a fait sourire d'un air aigri.

D'ailleurs, l'équipe d'Osvel la capitale du Royaume Sternbild était à peu près la même, mais cette fois, avec nous étaient Avenger et ses 4 subordonnés.

A partir de maintenant, je vais m'engager personnellement dans la formation d'Avenger.

Avant, j'étais très occupé, alors Avenger a voyagé dans de nombreux endroits, acquérant de l'expérience en combattant avec différents monstres, mais cela a pris fin.

J'ai l'intention d'améliorer son entraînement pour qu'il puisse devenir fort en peu de temps. Eh bien, tout ça commencera demain, alors les autres se reposent dans la maison. Nous devons nourrir d'excellents talents.

 

 

 

 

Aujourd'hui, je dois m'occuper des affaires du magasin pendant mes vacances. Avec la princesse et le chevalier garçon, je suis allé au palais, avec des souvenirs pour la première reine. Puis j'ai enterré ma tête dans un travail de routine, alors que l'obscurité tombait, je me suis mis au lit en rampant. Demain, il se passera beaucoup de choses. Mais il y a une chance qu'une nouvelle collation et boisson que je n'ai pas encore essayées soient disponibles. J'attends donc avec impatience la réunion, en particulier les collations et les boissons. Peu de temps après, je m'étais endormi profondément.

 

Nouvelle annonce concernant un psaume du monde.

C'est...

Pour commencer, j'ai choisi "Non".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire