jeudi 4 novembre 2021

re monster jour 283

 

Actuellement, après avoir pris quelques jours pour conquérir les monolithes, nous avons obtenu 168 tâches réussies. En créant un ensemble de clones, avec de fortes capacités, j'ai calculé qu'il y a un total de 200 tâches.

Actuellement, il ne reste plus que 32 tâches pour accéder au second et dernier étage souterrain.

Dans de telles circonstances, il serait peut-être préférable d'agir en fonction de l'information reçue de mes clones. Les tâches de livraison pouvaient être effectuées par les voies les plus courtes via la carte mentale, mais comme nous entraînions Avenger, je ne suis pas intervenu.

Cependant, son entraînement dans ce donjon a plafonné, et nous devons terminer cela rapidement.

Bien que cela ait pris un certain temps, le soir, nous avons terminé la dernière tâche des monolithes.

Après cela, nous avons entendu la musique comme si elle nous bénissait. Bien que la musique ait résonné dans tout le donjon, elle semble audible seulement pour notre groupe. Ou peut-être que la musique était juste dans ma tête....

En repensant à des choses inutiles, la terre a tremblé et il y a eu un bruit qui a explosé dans le donjon "Gogogogogogo...". Un escalier monolithe est apparu de la terre, se dirigeant vers le bas, conduisant apparemment à la salle du boss.

Je dois admettre que c'est très théâtral. Nous descendions les escaliers bleutés, en métal argenté, éclairés par des roses qui poussaient sur les murs.

L'escalier était beaucoup plus court que prévu. Nous avons atteint le fond en une minute. En chemin, nous avons trouvé un endroit pour nous reposer, une ouverture de quelques dizaines de mètres de diamètre, et la seule salle d'attente du donjon. Normalement, nous nous serions reposés, mais nous sommes passés devant, nous avons ouvert les portes et nous sommes entrés.

De l'entrée, tout droit s'étend une route pavée de 4 mètres de large. Au-dessus, quelques arcs de roses, tout le reste de l'espace est rempli de roses rouges, blanches, jaunes et violettes séparées par la couleur.

Comme une mer de roses. Il semble que si tu descendais, hors de la route de pierre, tu te noierais dans cette mer.

Sur le plafond, était la couleur du ciel nocturne, comme une étoile au centre, il y avait une énorme rose bleue (probablement le même type que dans le centre-ville), qui émet une lumière bleue, comme la lune.

Un spectacle illusoire.

La salle du boss mesure environ 300 mètres de large et 100 mètres de haut. Pas très large comparé au premier étage, en fait il semble très modeste du point de vue de l’espace.

Mais apparemment, il y avait une raison à cela. La couleur des roses, comme un pli dans l'image, m'intéressait. Ça n'a sûrement aucun sens.

Pendant que j'y réfléchissais, un trône s'éleva sous terre, fait d'une énorme rose bleue, sur laquelle était assis le boss du donjon, l'impératrice des roses.

Des cheveux bleus argentés tissés en tresses, un élégant diadème orné de roses.

Ses yeux bleus profonds, légèrement tristes, comme une personne avec un grand [charme] diabolique si fort, qu'un seul regard suffisait à arracher l'âme humaine.

Une peau blanche et douce, si tendre qu'elle semble prête à fondre sous le toucher, et habillée de sa magnifique robe bleue, composée d'ornements pour ne faire que souligner son charme.

La robe, comme une rose bleue inversée, était très mignonne, mais en même temps elle donnait l'impression qu'en dessous se cache quelque chose d'inédit.

Franchement, elle ressemble plus à une princesse des fleurs qu'à une impératrice.

Mais en tant que boss de donjon, ses compétences sont réelles.

Quelques secondes après notre entrée dans la pièce, elle se leva lentement et élégamment de son trône. Un bâton de roses bleues apparut de nulle part dans ses mains, et la pièce sonna de sa belle voix.

La voix résonnait dans toute la pièce, tout autour de nous, les Roses environnantes commençaient à bouger.

Rassemblés, ils ont commencé à former des figures humanoïdes. Nous en avons déjà vu assez au premier étage.

Leurs capacités individuelles ne sont pas si élevées, mais il y en a déjà environ 1 000.

Ils ne nous permettent pas d'approcher l'impératrice, leur dame, qu'ils sont obligés de protéger. Devant nous, en rang il y a une quantité impressionnante de chevaliers roses.

De plus, l'équipement varie en fonction de la couleur des [Chevaliers roses]. D'abord les chevaliers alignés en jaune, portant un énorme bouclier plus grand que leur taille ; puis les chevaliers en rouge, armés d'énormes lances, d'un peu moins de 5 mètres de long, avancent à travers les espaces des panneaux du bouclier ; puis les chevaliers pourpres, armés d'arcs et de flèches ; et dans le dos les chevaliers blancs avec cannes et baguettes.

En même temps, ils sont très coordonnés et se déplacent comme un seul organisme.

Normalement, les combattre, c'est comme essayer de se battre avec une armée.

Mais je m'en fiche.

J'aimerais simplement traiter rapidement de tout cela, parce que Kanami-chan et compagnie ont pris du recul, moi seul me suis présenté.

Ignorant les lances qui me visaient, j'ai pris la lance écarlate et j'y ai mis 10 fois plus de mana qu'il n'est nécessaire pour activer l'armée de lance écarlate.

Après cela, la forme des lances cramoisi commence à changer étrangement, tout en rayonnant violemment d'une lueur.

 

J'ai voulu testé les nouveaux pouvoirs de ma lance.

Dès qu'elle a été activée, c'était fini.

Tout ce qui est en vue est rempli d'une forêt de lances écarlates, beaucoup de lances rouges, mais cette fois c'est un peu différent.

 Les longueurs peuvent changer jusqu'à 5 fois, et l'épaisseur est jusqu'à 20 fois plus grande.

Augmenté à la limite, il devient la taille d'un arbre.

Les corps capturés dans la forêt ont été transpercés de pieds en pieds, ou déchiquetés en lambeaux. Au milieu du plancher, même protégés par les chevaliers, l'impératrice avait une lance qui passait exactement là où se trouvait son noyau.

Et pas une minute ne s'était écoulée depuis le début de la bataille avant sa fin. Je me défoulais un peu, mais je pense que c'était une déception.

 

Ainsi, notre objectif a été atteint, un nouveau donjon a été conquis.

Saisi par une pensée, à ma propre surprise, j'ai eu l'impression de ne pas vouloir m'engager dans une conquête de donjon de ce type dans un avenir proche.

Après nous être occupés des coffres à l'aide de la porte de téléportation, nous nous sommes installés dans la rue de la ville, afin de nous reposer dans l'hôtel.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire