jeudi 25 novembre 2021

re monster jour 286

 

En avançant continuellement tout au long de la nuit, nous avons considérablement réduit la distance qui nous séparait de la ville de Deegambling.

Quelques heures de plus et nous serions arrivés sur les lieux. Mais il a été décidé d'organiser de courtes vacances dans les sources chaudes naturelles sur la montagne qui se trouvait juste en cours de route.

Pour se débarrasser de la fatigue, il était parfait de profiter de cette source d'eau chaude naturelle, que nous avons trouvée par hasard le long de la route, avant d'arriver dans cité recherchée, et de s'occuper d'un boss après l'autre.

Au début c'était une simple source, dans lequel beaucoup de gens n'arrivaient pas à se baigner.

En utilisant la compétence [All création] et en changeant le paysage, j'ai créé un lieu de taille respectable et modifié la profondeur.

La vue d'ici était superbe, c'est pourquoi Kanami et moi avons pris un verre.

Dissoudre la fatigue, tout en essayant une variété de boissons - c'était la meilleure façon de se détendre.

Même maintenant, les sources chaudes sont géniales !

Non loin de nous se trouvaient Avenger et compagnie, légèrement gênés par leur nudité, ils nous ont quand même rejoints.

Eh bien, peu importe ce que c'était. Pendant que nous appréciions les sources chaudes, notre présence attirait les monstres qui vivaient dans la région.

Une intelligence suffisante pour utiliser des bâtons et des pierres comme armes, et attaquer en groupe, voici le [Singe à tête rouge].

De la taille d'un enfant humain, recouvert d'une peau rouge foncé, pour un regard doux et une nature calme, ils sont populaires comme animaux de compagnie, voilà la souris céleste.

Avec un grand corps de trois mètres recouvert d'un poil épais, caractérisé par des pattes longues et minces, [Ours à longues pattes].

Ce sont des cibles de la chasse à cause de leurs belles peaux argentées qui sont vendues à des prix très élevés, mais grâce à leur excellente capacité de combat, ils sont capables d'envoyer la plupart de leurs braconniers dans l'Autre Monde, les [Tigres d'Argent].

Et les autres espèces ont commencé à se rassembler autour de la source chaude.

Apparemment, ces monstres avaient instinctivement peur de nous, tout en nous fixant, ils tremblaient de peur. Si nous montrons la moindre hostilité à leur égard, ils s'enfuiraient certainement aussi vite qu'ils le peuvent.

Sans les sources chaudes nous aurions tués tous les monstres rassemblés ici, ce qui est tout à fait naturel. Mais pour l'instant, pendant que nous profitons des sources chaudes, je n'ai pas envie de les chasser.

Se demandant pourquoi ils ne se sont pas enfuis quand ils nous ont vus, ils veulent probablement entrer dans la source chaude, mais parce que nous sommes ici, ils n'osent pas agir.

Puis j'ai essayé de saluer doucement, en réaction, les souris célestes sont entrées lentement et prudemment dans l'eau, et j'ai pris part au plaisir de l'eau.

Je n'arrivais pas à comprendre les expressions de leur visage à cause de la différence entre les races. Cependant le fait que les animaux profitaient de la source chaude était toujours facile à comprendre.

Les dimensions de la source d'eau chaude que j'ai créée étaient assez grandes, mais les monstres qui sont entrés dedans au fil du temps ont augmenté de façon significative, ce qui a eu pour résultat que la source était bondée.

J'ai dû faire un autre bain. Mais presque aussitôt, la horde de bêtes l'a arraché. J'ai dû en faire un troisième pour avoir assez d'espace pour eux tous.

Après avoir terminé le travail, je me suis de nouveau plongé jusqu'aux épaules.

Normalement, le monde sauvage est divisé en chasseurs et proies, mais ici, sans distinction, tous les monstres profitent des sources chaudes.

Dans cette zone, apparemment au sommet de la chaîne alimentaire se trouvent les tigres argentés, et les singes sont généralement leurs proies. Les voir se détendre paisiblement l'un à côté de l'autre est un spectacle rare.

Les établissements humains ne sont pas encore arrivés jusqu'ici, donc les chances que cet endroit soit connu de la population sont assez faibles. Je me demande si ce spectacle va se répéter pendant un certain temps. Apparemment, j'ai inopinément créé un point de repère local ici.

En y réfléchissant, j'ai caressé l'une des souris célestes qui nageaient jusqu'à ma poitrine, puis sur ma tête.

 

Cet animal m'a plu en à cause de sa fourrure épaisse et douce. Ce faisant, le reste des souris s'est également approché de nous.

Les souris, reniflant l'air, étaient plutôt mignonnes, et Kanami a décidé de caresser leur pelage lisse.

Bien qu'à mon avis, Kanami embrassant les mignons animaux était une scène plutôt mignonne.

Laissons ces créatures à leur tendresse. Ensuite, j'ai fait quelques stands en pierre, au cas où nous reviendrions ici. Puis je me suis un peu baigné avec Avenger et compagnie, restaurant l'énergie magique et la force dans les sources chaudes. La soirée est arrivée une fois que nous avons récupéré.

Trop détendus.

Le terrible pouvoir des sources chaudes !

Depuis que c'est arrivé, j'ai donné de la viande aux monstres rassemblés ici.

C'est ainsi que, de façon inattendue, j'ai donné un banquet. Parfois, c'est agréable de passer une journée comme ça.

Entouré de souris et d'un Tigre d'argent, qui se sont attachés à moi, je me suis endormi dans un groupe de fourrures duveteuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire