jeudi 2 juin 2022

re monster jour 312

 

Le deuxième jour du festival.

Puisque l'événement que je supervise, la " Compétition d'obstacles longue distance ", est laissé inchangé, je pense que je vais porter mon attention sur Kanami aujourd'hui.

 

L'événement dont Kanami-chan est responsable est la "Maison hantée".

 

Asue a dirigé ses troupes de soutien logistique afin de construire une grotte souterraine. Kanami-chan l'a remplie de morts-vivants grâce à une compétence d'invocation.

 

L'odeur putride des morts-vivants associée à des fantômes semi-substantiels dérive dans l'air, un cri de douleur fait écho dans le labyrinthe. Si le mental est faible, l'esprit s'effrite juste à cause de la peur de l'endroit.

 

Pendant que les participants sont dans la <Caverne souterraine> ils doivent recueillir cinq "clés" parmi les morts, sinon les portes ne s'ouvriront pas.

La survie de trois cents personnes dépend de la coopération, afin de quitter cet espace bloqué qui n'a ni refuge ni échappatoire.

Ce sont les participants qui crient avec le sang, s'avancent solennellement.

 

Le point de vue d'un homme-insecte de l'espèce mante religieuse :

 

Sous mes yeux, ils ont formé des groupes. Pas même un peu, il n'y a aucun signe de diminution du nombre des ennemis, j'en ai assez.

Dans la colère, je frappe fort, l'acuité de ma fière faucille lui déchire le cou.

 

"- Coupez"

 

Avec un seul coup au cou, trois corps ont été décapités. Il nous cherche nous qui sommes des vivants, en étendant les deux bras, il s'approche. Parce qu'elle est de chair, une odeur putride de pourriture peut flotter, et est douloureuse à supporter, c'est "le zombie".

 

Dans la race des morts-vivants, les plus nombreux et les plus faibles sont les "zombies". C'est une existence qui peut facilement être gérée par un simple mouvement de mes mains en faucille.

 

S'il n'y en a que dix ou vingt, cela ne ferait aucune différence.

 

"Comme on peut s'y attendre, il y en a trop"

Devant mes yeux, les zombies s'accumulent, zombie, zombie, la foule de zombies qui remplit la vue.

L'étroit passage rocheux est rempli jusqu'au bout de zombies ennemis, sans fin en vue, prêts à nous attaquer tous à la fois ; ils se précipitent.

Je suis attaqué par une quantité physique qui est un cauchemar, mais heureusement ils ne peuvent pas nous encercler, car le passage est étroit.

Et pourtant, nous ne pouvons pas relâcher notre attention, en nous battant pour contenir plusieurs zombies. Si vous mourez en étant mangé par des zombies, vous devenez un zombie.

 

 

Je ne peux pas du tout me détendre ici.

Et tu viendras me tuer, sérieusement, ne te méprends pas.

 

"Eh bien, un autre. Le sentiment de Guruden-chan est, pour devenir le même type de mort-vivant, pourquoi pas moi !? Disons que la possibilité de les contrôler augmentera, ne pensez-vous pas !?"

 

Je balance mes mains en faucille en envoyant trois têtes de zombie en vol. Pendant que j'écoute en secret les combats de ce côté, Guruden-chan se bat avec une lance.

Guruden-chan était un hobgobelin jusqu'à il y a peu de temps, mais il a récemment monté en rang pour devenir une "Goule", ce qui a rendu son maniement de la lance bien meilleur qu'auparavant.

 

Trois coups perçants en un instant sur la tête du zombie pour être sûr de le tuer.

 

Un peu en avance, ma sœur aînée arrive, jusqu'à ce que je sois tiré de ma glissade dans la foule pour ressentir, pour un court instant, un sursis à ma faiblesse car dans un tel endroit je compte sur un ami proche et un collègue.

 

"Ne soyez pas absurde. Si c'était un zombie normal, ce serait possible, mais les zombies produits à partir de Kanami-chan, ne permettraient pas la possibilité d'être contrôlés."

 

Pendant que je dis cela, Guruden-chan prend une lance et découpe comme du papier les ennemis.

L'espèce, appelée goule, préfère la viande pourrie et les fluides corporels des morts.

Par conséquent, Guruden-chan aspire la viande pourrie sous forme liquide par intervalles... le regarder est désagréable.

 

Bien, c'est un instinct racial, donc on ne peut pas l'aider

En fait, nous, les espèces de mante, mangeons et tuons souvent nos mâles pendant la copulation amoureuse.

Parce que c'est inévitable, je détourne mon regard de la réalité et, avec un enthousiasme résolu, je détruis l'ennemi.

"Eh bien. Même un simple zombie est super délicieux quand la grande sœur,  Kanami le génère."

 

Vous regardez repoussé comme le fluide en décomposition est bu "slurp slurp slurp délicieux" comme Guruden-chan boit la moelle, et ne s'en soucie pas.

 

"Vous ne l'avez toujours pas trouvé, cette maudite clef ! Comme on pouvait s'y attendre, mentalement limité !!"

 

Même si vous ne faites pas attention, il y a toujours une limite.

Continuez à vérifier. Je lutte pour inverser la situation au dernier moment. Peu importe comment je dois endurer les dangers. Ceci a entaillé une couche de ma carapace, et ça me hante encore.

Bien que l'endroit soit plein d'ennemis, je ne pensais pas que mon esprit pouvait être attaqué par un allié.

 

"Je vais partir, je veux sortir dès que possible."

 

 

Des dizaines de centaines de zombies décapités du cou avec de la viande avariée et de la chair collée me donne des frissons tels que je dois détourner les yeux. Les zombies se sont répartis sur toute la longueur des ruines contaminées qui échappent à ma vue. Le temps s'étire et passe densément, extrêmement lentement.

Et maintenant, la voix à peine audible de ma compagnie, c'était une voix pour donner des bénédictions qui a sûrement débloqué l'impasse.

 

"Nous avons trouvé la troisième clé. Il est temps de s'enfuir !"

 

"Ok. Alors partons vite !"

 

Dans l'espace souterrain vous devez avoir les clés pour partir, et en entendant finalement le rapport sur la dernière clé trouvée, nous avons sécurisé une voie de sortie, et puis nous avons couru vers la fin de l’enfer pour aujourd’hui.

Guruden-chan mange une délicieuse main de zombie qui était attachée. Viande.

Viande, viande, viande, viande, viande

 

"Je sors dès que possible, pour pouvoir m'imprégner des sources chaudes"

 

"Avant cela, je nettoie tout mon corps."

 

Je m'arrêtai un instant et me demandai ce que disait Guruden-chan, puis je compris.

 

"Eh bien, oui. En effet. Le groupe entier avait été lavé par un tuyau d'eau hier, une telle chose est arrivée. C'était par consentement, en vérité."

 

Tout notre corps, à la suite de combats répétés avec les morts-vivants, dégage une odeur de pourriture putride.

Un morceau de viande est collé à mon armure, la chair liquide en décomposition devient alors une tache. Bien que Guruden-chan ne comprenne pas parce que le nez ne fonctionne plus, sans doute une odeur épouvantable s'est mise à s’épanouir.

 

En effet, comme ce que nous avons vu hier, de grandes quantités d'eau sortant d'un tuyau d'eau ont nettoyé le corps tout entier. Puis les effets stérilisants et désodorisants de l'herbe marine et des graines de kanbu en grande quantité ont été ajoutés pour bien décaper, si je comprenais bien.

 

Tout le monde utilisait la source d'eau chaude, nous ne pouvions pas entrer comme nous l'étions.

Il faut laver le plus de saleté possible.

 

Oh, et c'est ainsi que nous étions couverts de crasse et d'excréments en cherchant la clé pour nous échapper.

Les zombies et les goules renforcés par la magie de la glace sortent ici et là. Et après les luttes désespérées à la porte de sortie où nous avons été attaqués sans cesse les uns après les autres, nous sommes en quelque sorte revenus de l'enfer des morts-vivants.

 

Et pendant que nous étions physiquement et mentalement épuisés, j'ai lavé chaque coin de mon corps. J'ai enfin pu me tremper dans la source chaude.

L'odeur putride de l'armure est toujours présente. Pour en prendre soin, j'ai demandé à un leprechaun de la laver un peu plus. Demain arrive et nous devons nous débrouiller.

 

En faisant trempette dans la source chaude, j'ai vraiment pensé.

Demain, il y en aura plus, ça devrait être mieux, non ?

Aussi déraisonnable que cela puisse être, une certaine forme de conviction est entretenue, j'ai regardé le ciel nocturne à perte de vue.

Oh, mon œil composé saigne d'une façon ou d'une autre.

 

 

Parce que c'est un événement qui rase la force mentale, cela étant le cas, beaucoup de ceux qui sont sortis blessés étaient grands physiquement et mentalement faibles.

Mais il y a aussi de tels endroits où les zombies sont renforcés avec la magie de glace de Kanami-chan ici et là, mais, bon... c'est toujours un zombie, même s'il est renforcé.

Les membres qui ont passé l'entraînement sévère jusqu'à présent n'ont pas encore été vaincus.

 

Je suis satisfait car il n'y a presque pas eu d'abandons. Nos membres puent terriblement, c'est pourquoi des bains minéraux aux sources chaudes ont été préparés.

C'est gênant et tout en dégageant une odeur de pourriture, en effet je crains surtout une infection.

Je pense que ce serait bien parce que j'ai une forte vitalité, mais le faire soi-même est plus sûr il semble.

 

Ils peuvent vous dire que vous en faites trop, mais c'est tout.

Ensuite, on vous dit peut-être une chose que vous n'avez pas à faire, mais c'est tout.

Parfois, les états extrêmes exposent la vraie nature, c'est pourquoi cela a un sens.

Puisque la responsabilité de nettoyer l'armure est déléguée, je dois profiter pleinement de l'événement de demain.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire