jeudi 23 juin 2022

re monster jour 315

 

Le cinquième jour du festival.

Je pense que je vais faire attention à Burasato-san aujourd'hui.

L'événement supervisé par Burasato-san s'appelle "Mascarade de danse du sabre".

Les membres de Parabellum continuent à se battre contre une armée à forme humaine, faite à partir de géants invoqués par moi, et renforcé par le sang de Burato-san.

 

Le niveau de talent de l'armée de sang est excellent. Chacun d'eux rivalise individuellement avec un héros moyen humain, donc pourrait écraser un bataillon de soldats ordinaires de plusieurs centaines de membres.

 

Pour cette raison même, la performance est bonne, et même sans ordre donné, ils peuvent agir de manière indépendante.

Ce sera une chose très importante dans la prochaine guerre sainte pour la survie des miens, qui est une confrontation à grande échelle.  Quoi qu'il arrive, c'est un événement que nous ne pourrons jamais éviter.

 

 

[Point de vue de la femme chevalier Thérèse]

 

C'était comme une mer de sang sur les plaines.

Les soldats de sang nous ont attaqués.

Tout en disposant d'une technologie intégrée de haut niveau (Bio-Equipement), ils sont au nombre de mille, facilement.

Nous avons été complètement encerclés dans une formation défensive appelée [Bouclier sacré d'Emasu] qui est incroyablement efficace. De l'intérieur, la magie était utilisée pour attaquer par vagues.

D'une manière ou d'une autre, nous avons été capables d'endurer la situation.

 

"Soldats, levez-vous ! Notre avenir sera une fin si nous n'agissons pas maintenant !"

 

Normalement, la situation aurait été désespérée.

Leur capacité était élevée, même pour une seule unité. En outre, en partie parce qu'elle est parfaitement commandée par une seule volonté, leur coordination est remarquable, comme je le craignais.

Mais même ainsi, j'ai élevé la voix.

En tant que personne qui dirige, il ne faut pas montrer de faiblesse.

 

"Arrière-garde, les officiers de rang supérieur se tiennent prêts dans des zones de dix personnes pour l'utilisation des sorts, et attendent de nouvelles instructions. Avant-garde, continuez à pousser !"

 

"OK !!!!"

 

Tout en entendant la réponse, moi, ainsi que mon épée magique préférée, qui m'accompagne depuis de nombreuses années, je montre notre pouvoir offensif.

L'épée mystique tremble en réponse, une lumière ésotérique de différentes couleurs brille.

 

Récemment, Ovarou a été trop occupé, et nous n'avons parlé qu'en utilisant les brassards d'oreilles. Cela avait en quelque sorte laissé le sentiment que mon existence avait été oubliée... Il semble que je m'inquiétais pour rien.

Bien au contraire, maintenant je me sens soulagée et rassurée. Je me sens bien et pas du tout ennuyée.

Eh bien... pour le bien du présent, je lui pardonnerai juste cette fois.

 

"Commandant, une attaque commence à se concentrer sur le côté est !"

 

 

En réponse à cela, en tant que l'un des 18 démons seigneurs de guerre qui a reçu le titre de [Brillant Chevalier de la Pitié] et a obtenu une nouvelle capacité, le fait de toucher l'esprit et le corps avec [Lumière de la Pitié] aura pour effet de drainer les énergies ennemies.

C'est une aura qui couvre tout le corps, brillante d'or et scintillante où l'on ressent le soutien de la noblesse.

Au début, il était déroutant de l'utiliser. Mais aujourd'hui, je peux la déplacer librement, ce qui facilite la décharge de la [Lumière de la pitié].

J'ai l'impression qu'elle devient comme une tempête de cerisiers en fleurs dans mon esprit.

Puis elle se transforme à mon image et brille. Avec [Lumière de la pitié], j'avale les [Soldats de sang] qui se sont précipités pour niveler notre défense. Leurs activités ont remarquablement stagné.

La force offensive et défensive a été réduite de moitié, alors que les mouvements aussi rapides que le vent se sont ralentis.

Ne manquant pas l'occasion, l'avant-garde, qui a renforcé la défense du côté est, a attaqué depuis les espaces du mur du bouclier avec des lances et des épées, et l'Armée du Sang a été expulsée.

En fin de compte les membres de l'armée du sang pouvait se régénérer complètement après quelques minutes à une heure. Cependant, cela a certainement eu pour effet de diminuer l'intensité de l'attaque.

 

"Tenez bon jusqu'à la dernière minute"

"Tenez bon et attendez le moment où la sœur aînée Burasato sortira. D'ici là, il est temps de couper la masse."

"Une telle aide n'est pas la bienvenue."

"D'habitude je suis une soeur aînée fiable, je me battais vraiment pour me faire respecter !"

"GAHAHAHAHAHAHAA hehehee"

 

Les membres rient comme pour se moquer et écrasent désespérément l'ennemi devant eux en transpirant.

Sans parler de l'attaque que l'avant-garde, qui est le mur défensif, les membres derrière l'avant-garde, ont généré une pluie de sorts magiques de feu, d'eau et de foudre d'une couleur innombrable, ont produit des destructions et des bruits écrasants.

Cependant, l'ennemi, dont nous avons déjà abattu un certain nombre, augmente les uns après les autres et ne semble pas diminuer facilement. L'esprit et le corps s'épuisent peu à peu.

L'endurance s'amenuise, et il y a aussi des gens qui sont au bord de l'épuisement de la magie. Si la concentration est interrompue, il y aura des gens qui feront des erreurs et souffriront de blessures.

Malgré cela, tout le monde se bat encore désespérément. La formation de combat se démantèle et le combat devient une mêlée générale. Les membres les plus faibles sont finalement vaincus par la violence du nombre. Après cela, la situation est devenue très effrayante.

L'événement d'aujourd'hui doit se poursuivre jusqu'au coucher du soleil.

La bataille s'est déjà répétée plusieurs fois. En guise de punition pour la défaite de la précédente, après un repos, elle se poursuivra pendant un certain temps. La différence : Burasato, qui était censée être le superviseur, entre en guerre pour une minute seulement.

À ce moment-là, ce n'était qu'un pandémonium. Elle vient attaquer dans un état ivre de sang. Elle produisant un tourbillon d'épées de sang dans un typhon énigmatique tout en riant.

À la fin de la minute, il ne restait plus qu'un petit nombre d'entre nous, mais il n'y a pas eu de morts (mais de justesse). J'ai subi des blessures graves, presque mortelles, et les membres qui ont abandonné l'armée approchaient la centaine. Étant donné que le nombre total de notre groupe était de plus de trois cents personnes, nous comprenons les énormes dégâts.

Bien que les membres aient été immédiatement soignés, les dégâts sont trop importants, et certains n'ont pas encore repris conscience. Pour l'instant, je ne participe pas au programme.

 

Par la suite, il se peut que je ne puisse pas endurer une deuxième fois, de sorte que Burasato continue à infliger beaucoup plus de punitions si cela se produit. Que ce soit drôle ou non, tout le monde est soit blessé, ou abandonne.

C'est pourquoi c'est le moment crucial. Nous sommes sur le point de savoir s'il est possible de survivre en toute sécurité aujourd'hui.

 

"Ennemis à l'arrière, un grand nombre confirmé."

 

Devant nous, qui avons fermement renforcé la défense, sont apparus les Soldats de sang renforcés.

Tous ces soldats ont considérablement amélioré leurs capacités par rapport à tous ceux que nous avons affrontés jusqu'à maintenant. C'est en soi une merveille.

Ce danger doit être écarté immédiatement, sinon, il est certain que nos défenses seront brisées.

 

"Les premières à la troisième ligne se tiennent prêtes. Préparation au lancement... feu !"

 

Il est permis de lancer à l'avance. Un de ces sorts, qui était immédiatement à portée de main, avait été gardé pour cette occasion.

Le moment est venu.

 

 

Des serpents de feu de l'enfer, une attaque de végétaux et un ruisseau boueux et impur attaquent les soldats de sang. Respectivement, ils s'évaporent dans la conflagration, des corps sanglants absorbés par les branches, et se perdent dans le ruisseau boueux.

D'innombrables soldats de sang sont détruits, et ce n'est pas encore terminé.

 

"Ne vous relâchez pas jusqu'à la fin ! ”

 

Je lance une grande attaque faite d'eau et de lumière grâce à deux épées, l'une générant une force aquatique, l'autre lunaire.

Ce sera une bataille douloureusement longue, mais nous survivrons.

Le corps d'armée du sang commence à faire une attaque plus vigoureuse sous l'impulsion de Burato-san. Finalement nous avons résisté avec succès, même si Burato-san était effrayante de puissance.

 

Eh bien, en tout cas, la proportion de blessés est assez élevée, mais les membres de l'unité médicale <<Prière>> en charge ici sont assez vifs.

Ensuite, j'ai pensé à apporter des provisions plus tard, tout en essayant d'aider les membres qui n'ont pas encore repris conscience avec l'[Elixir de sang]. Donnons un coup de main à Seiji-kun.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire