jeudi 26 mars 2020

re monster jour 203


La journée était terminée, alors je me suis caché dans une petite grotte que j'ai trouvée dans le plafond du lac souterrain. Le petit-déjeuner était du roi des crabes que je n'avais pas mangé hier. Comme c'était du crabe, j'aurais aimé pouvoir le faire bouillir dans une casserole, mais le manger cru était tout de même agréable. La viande des cuisses était particulièrement tendre.

C'était étrange que la viande ne soit pas dure, d'autant plus qu'elle supportait un cadre aussi massif qui devait peser plusieurs dizaines de tonnes et capable de manœuvrer à des vitesses élevées. Quoi qu'il en soit, la viande était ferme et tenait une belle élasticité, et j'aimais en remplir toute ma bouche.
Bouchée après bouchée, j'étais accompagnée d'une forte explosion de saveurs riches et de joie, l'élan frappant ma langue comme l'éclair. Je me suis retrouvé presque submergé par le plaisir gustatif.
Honnêtement, je préfère cela par rapport à la viande Wyverne maintenant, La viande avait une saveur particulière qui était tout simplement délicieuse. C'était incroyablement riche, surtout pour un crabe. L'expérience a été rafraîchissante.


"Aptitude apprise : "Souffle de bulles acides"
"Aptitude apprise : "Crystal  Quartz"
"Aptitude apprise : "Canon de foudre"

J'ai eu le plaisir d'acquérir plusieurs capacités offensives, et j'ai continué ma simulation dans les souterrains aujourd'hui.

Il y avait beaucoup moins de pièges ici que dans les autres donjons, et il n'y avait pas beaucoup de monstres non plus. Cependant, à cause de tous les rochers déchiquetés qui semblaient sortir au hasard, limitant considérablement certains endroits, j'avais besoin d'être précis dans mes mouvements.


Après un certain temps à regarder autour de moi, j'ai repéré plusieurs petites grottes ici et là. Toutes étaient de simples cavernes qui n'avaient rien d'unique, à part de fournir de l'air. Parce qu'elles n'étaient pas connectées entre elles, il restait nécessaire de nager pour progresser. C'était souvent gênant à cause du manque de lumière, j'ai failli être coupé plusieurs fois par les rochers.
Bien sûr, je me suis rapidement habitué au processus de déplacement à travers le sol et j'ai évité presque tous les accidents. Au fur et à mesure que j'avançais, la progression et la collecte d'objets se faisaient plus rapides et plus faciles. J'ai même réussi à atteindre la partie la plus profonde du 20 ème étage juste avant midi, en courant moi-même.

J'y ai trouvé un grand espace circulaire creusé qui se détachait de la surface rocheuse nue du reste du sol. Il s'étendait sur près d'une centaine de mètres de diamètre.
De ces profondeurs, de grosses bulles dérivaient d'innombrables trous dans le sol, elles mesuraient environ 10 centimètres. Il y avait aussi une petite enclave près du plafond qui se remplissait d'air, même si elle était remarquablement petite. Il était évident que c'était un champ de bataille où il fallait combattre dans l'eau.

Poursuivant avec la constante de cet étage, les seules sources de lumière à l'intérieur de tout l'espace étaient des coquillages et de la mousse rougeoyants qui poussaient naturellement sur les murs. Bien que cela ait rempli toute la scène d'une merveilleuse lumière bleue qui scintillait à travers l'eau.
Le nom du boss d'étage était la "tortue blindée". Elle est sortie d'un espace circulaire. C'était une tortue massive qui était couverte d'une carapace encore plus massive. J'ai jugé que la créature bleue mesurait environ 8 mètres de haut et de large.

En attaquant, la carapace était, sans aucun doute, au moins aussi dure que les écailles d'un dragon. Avec des douzaines de protubérances creuses et pointues éparpillées à travers elle, elle invoquait l'image d'une seringue.
Pendant que la tortue blindée ne bougeait pas, elle manipulait l'écoulement de l'eau en utilisant ses protubérances. Elles aspirent une grande quantité d'eau, la compriment, puis la rejettent. Cette bête a créé un vortex massif destiné à attraper tout envahisseur qui avait l'intention d'attaquer, et à les étouffer.

Même si l'adversaire n'était pas mort, il aurait dû passer à travers la défense étonnante de la carapace de la tortue tout en faisant face à d'éventuelles attaques. Combinée à un terrain inhospitalier, la tortue s'est révélée être un adversaire redoutable.
Je dois reconnaître le mérite de cette créature, même moi, je n'arrivais pas à trouver un moyen facile de la capturer. Et j'ai fait un gros effort dans cette tentative.
La carapace était tout simplement trop épaisse et a été en mesure d'annuler complètement tout dommage fixé en dessous d'une sévérité fixe, et l'immunité presque complète à la chaleur, la foudre, la glace et ou même des coups physiques.

Cela dit, il est possible de gagner facilement si vous avez la capacité de briser la carapace et d’entraver sa capacité à annuler les dommages. En termes simples, il est essentiel de faire preuve d'une violence écrasante et d'anéantir la cible par des attaques extrêmes.

Encore une annonce télépathique suite à ma victoire m'informant que je reçois du butin, et une nouvelle capacité baptisée "Sinker", je commence à m'y habituer.

Je dois dire que même si la défense était solide, une fois qu'on a trouvé comment se frayer un chemin à travers le vortex, il est extrêmement facile de s'accrocher à la bête et d'y faire face. Toute la bataille a été le simple processus qui m'a permis de faire tomber la carapace dans l'oubli avec mon bras d'argent. Certes, il a fallu un certain temps, car c'était un adversaire relativement gros à abattre. Pour gagner c’est simple j’ai usé de mes capacités physiques les plus destructrices, et j’ai frappé de mes poings comme un bourrin. Ajouté le fait que la tortue avait une grande confiance dans sa résistance aux coups, et que je l’ai stupéfiait en lui causant des blessures, alors j’ai obtenu un contexte favorable pour la tuer avec des techniques simples et dévastatrices.

Après sa mort, j'ai ramassé le corps et le butin que l'on devait trouver et j'ai continué jusqu'au 21e étage. C'était une rivière renversée remplie de piliers de pierre blanche laiteuse. Dans la pièce, il y avait 3 navires massifs en métal magique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire