jeudi 13 août 2020

re monster jour 223

 

A la fin, nous nous sommes tous réunis et avons décidé de défier le donjon du dragon du feu.

C'est le plus utile que j'ai repéré, et il semble donner le plus de profit, tout en étant toujours situé relativement près.

En pensant à l'avenir et en considérant le Saint Royaume, il y a aussi le fait qu'il pourrait s'avérer plutôt commode d'établir une base dans l'Empire Démon.

Néanmoins, il y a eu quelques problèmes avant de partir.

Et bien que ces problèmes puissent être résolus relativement facilement, ils étaient un peu gênants de temps à autre.

 

Un des problèmes, c'est que Kugime-chan ne voulait pas y aller. Il aurait été gênant qu'elle devienne un obstacle dans le labyrinthe. Alors pour le résoudre, j'ai essayé de la motiver.

On dirait que je n'ai rien obtenu avec une persuasion subtile.

J'ai d'abord pensé que la persuader ne serait pas difficile. Mais ce n'est pas du tout comme ça.

Mais comme je ne pensais pas que ce serait une bonne idée de rester oisif et de perdre mon temps, j'en étais arrivé au point où j'avais besoin d'utiliser la force pour l'amener à venir.

 

C'est pourquoi, en ce matin froid, alors qu'il neigeait lentement, nous étions face à chacun au milieu de la zone d'entraînement de la maison.

 

Kugime-chan avait un parapluie japonais comme arme organique et maniait un objet magique de type éventail noir et argenté, fabriqué en jade.

Je viens de manier 2 bâtons d'environ 2 mètres de long que j'ai découpés dans un arbre.

 

Nous étions tous les deux équipés de notre armure vivante -- je portais un poncho d'entraînement parce que sinon mon haut du corps serait nu.

Mis à part mon armure, le fait que mon seul pouvoir offensif soit deux bâtons en bois ordinaire, alors qu'elle a son parapluie japonais qui est son arme organique et son éventail qui est un objet magique, cela devrait surmonter toute différence entre nous deux.

Ce n'est pas seulement que cette branche d'arbre ne peut pas parer une attaque parce qu'elle est facilement brisée par un coup direct, mais c'est aussi qu'elle ne peut supporter aucune attaque forte que je tente. Il se désintégrera avant même que je l'aplanisse.

Normalement, une supériorité écrasante dans la qualité d'une arme comme celle-ci donnerait à quelqu'un une certaine marge. Cependant, avec cela, elle ouvre ses neuf yeux jusqu'à la limite, dont la plupart sont normalement fermés. Kugime-chan avait toujours une expression tendue car elle semblait toujours effrayée par tout.

 

J'ai pris une posture détendue.

Il n'y avait pas de problèmes particuliers avec un handicap de ce degré, car cela ne m'a pas causé de contrainte inutile. J'ai pu manipuler librement les deux bâtons que j'ai obtenus en n'utilisant que mes poignets et mes doigts, tout en restant autoritaire. J'ai commencé à approcher progressivement de Kugime-chan.

Cependant, Kugime-chan a fait deux pas en arrière pour chaque pas que j'ai fait. Et la distance entre les deux n'a fait qu'augmenter à mesure que Kugime-chan reculait de six pas quand j'ai fait deux pas en avant.

Elle a déterminé avec précision la portée de mon attaque au dernier moment. Pendant que je continuais à appuyer sur l'attaque, elle est restée juste en dehors de ma portée.

Kugime-chan a aussi réagi immédiatement quand j'ai essayé de lancer une feinte, comme si elle était capable de voir à travers. Elle a utilisé le minimum de mouvements tout en ne me donnant aucune chance du tout.

Après cela, j'ai suivi avec une vraie attaque au lieu d'une feinte.

J'ai projeté un petit caillou sur le sol avec ma branche d'arbre, et je l'ai dirigé vers le visage de Kugime-chan qui avait une expression sérieuse. J'ai tiré une deuxième pierre dans l'ombre de la première. Elle l'a bien compris et l'a éludé.

 

Apparemment, lorsqu'elle a monté de rang, sa capacité à recueillir et à traiter l'information a été poussée au maximum. Kugime-Chan semble être capable de prédire mes actions.

Même s'il s'agit d'une technique particulière, tant qu'elle atteint une certaine vitesse, Kugime-chan peut la reconnaître et y faire face. Elle commence déjà à bouger avant moi. On dirait que je ne peux pas l'approcher.

Bien que je puisse faire la même chose, on dirait que Kugime-chan est plus rapide que moi.

 

Cependant, même si elle peut tout prédire, la capacité de combat réelle de Kugime-chan est encore faible.

Sa force physique pure est plus faible que celle d'un ogre, et sa mobilité, son endurance et son sens du combat sont embarrassants.

Pour cette raison, il est difficile de montrer toute la capacité de sa prévoyance spéciale.

 

Quand j'y ai mis un peu plus d'efforts, le corps de Kugime-chan n'a pas été capable de réagir à temps, même si elle était capable de le prévoir.

 

Malgré le fait que j'y allais doucement cette fois-ci, le choc de mon coup a enlevé tout l'air de son corps et l'a fait rouler sur le sol.

Elle s'est arrêtée de rouler après quelques fois, mais il était toujours impossible pour Kugime-chan de se lever.

Portée par la douleur, elle s'est enroulée comme un embryon et s'est mise à trembler légèrement.

Devenir comme ça après un coup, il n'y a aucune chance que Kugime-chan soit motivée pour défier le labyrinthe.

Bien que Kugime-chan ait un sens aigu des responsabilités, son anxiété deviendra un fardeau pour les autres.

 

Cependant, si vous me demandez, je ne vois pas de problème avec ses faibles capacités de combat.

Tout problème défensif peut être surmonté grâce à un équipement de protection renforcé. En plus, nous devrions protéger ceux qui nous entourent. Je décide qu'elle peut aller avec Sei, qui doit être capable de se protéger et de protéger autrui.

Et même là, elle n'a pas besoin d'être directement impliquée dans le combat. Parce que Kugime-chan peut détecter son environnement plus précisément que moi, il y a beaucoup de scénarios où elle peut fonctionner comme un radar vivant, afin de déceler les ennemis et les pièges tôt.

Par conséquent, je trouve que le fait qu'elle devienne un fardeau en raison du manque de ses capacités de combat, n'est qu'une peur imaginaire de Kugime-chan.

Kugime-chan ne participera pas activement au combat, et ses capacités particulières l’aideront à survivre à de grands dangers.

En tant que telle, l'exigence minimale est remplie.

Pour cette raison, son anxiété disparaîtra si elle essaie une fois.

 

Parce que la souffrance d'une telle perte aura atteint son état mental, il y avait certainement un besoin de l'améliorer.

Comme Kugime-chan montre toujours un peu d'anxiété pour défier un donjon de rang dieu, on ne peut pas dire que j'ai réussi à la convaincre en douceur. Je lui ai fait subir aujourd'hui, à contrecœur, un régime d'entraînement strict. Je vais la forcer à devenir plus confiante et prête.

 

 Pour la tranquillité d'esprit de Kugime-chan, nous allons avoir un entraînement personnel aussi longtemps que nécessaire pour calmer son anxiété.

 

 

Une demi-journée s'est écoulée depuis le début de notre formation.

Depuis, Kugime-chan a roulé sur le sol des centaines de fois. Et pendant qu'elle souffrait de quelques fractures comminutives et d'éclats d'organes, notre séance d'entraînement s'est terminée en toute sécurité.

J'ai dû y mettre fin de force parce que Kugime-chan est entrée dans un état où elle n'était plus capable de bouger pour le reste de la journée, quoi que je fasse. Même si je pense qu'il est encore possible de continuer, j'ai décidé de laisser tomber.

Je ne veux pas l'agiter davantage après tout ce qu'elle a traversé.

Elle saigne de tout son corps, la moitié de ses os étant écrasés ; des blessures de toutes tailles ont été guéries à grande vitesse. J'ai forcé Kugime-chan à continuer à se battre, pour lui montrer qu'elle n'a rien à craindre.

Au début, j'ai essayé de la motiver, mais comme ça n'a pas eu d'effet, j'ai décidé de garder mes pensées pour moi.

           Heureusement que j’ai des médicaments surnaturels capables de soigner presque instantanément des blessures, sinon Kugime-chan serait peut-être morte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire