jeudi 27 août 2020

re monster jour 225

 

Aujourd'hui, le vent souffle de la poudrerie sans arrêt depuis ce matin.

Il se déplace violemment autour d'un mélange de glace et de neige, et la chute de neige a atteint un point où elle pourrait m'enterrer.

Parce que le ciel est couvert de nuages noirs, il n'y a pas de soleil du tout. Aujourd'hui n'a pas l'air d'être une belle journée du tout.

Comme le temps devient de plus en plus rude, je vais devoir arrêter de m'entraîner à l'extérieur, même si j'ai l'intention de le faire autant que possible en plein air.

Les orphelins de Solitude ont connu une croissance remarquable récemment, mais il est nécessaire de faire une pause occasionnelle.

Alors après avoir fait un entraînement léger en salle aujourd'hui, j'ai décidé de les faire étudier. Il est important que chacun d'entre eux soit capable de penser par lui-même.

Plus ils en savent, plus ils sont en mesure d'aider. Ils pourraient m'offrir des suggestions et des idées auxquelles je n'ai pas pensé.

Il ne s'agit pas seulement des connaissances en lecture et écriture, mais il est aussi absolument nécessaire que nous connaissions les premiers soins parce que nous nous menons par moment de rudes combats.

Pour les membres de Solitude, qui n'ont reçu aucune formation jusqu'à présent, absorber les connaissances maintenant pourrait leur être utile à l'avenir.

Bien que cela ne change pas leur but dans Parabellum, c'est une occasion pour eux de prendre conscience de leurs talents en étudiant. Ils pourraient ainsi trouver un travail qu'ils voudraient faire.

Et surtout, s'ils grandissent et ne deviennent que des crétins, il serait difficile de les faire aider dans la gestion de l'organisation. Si je voulais qu'ils s'occupent de la comptabilité ou de la planification, afin d'alléger ma charge, j'aurai besoin de quelqu'un qui puisse effectuer des tâches de col blanc.

Pendant qu'ils étudient diligemment, je profite de leur temps libre pour cuisiner et coudre. C'était une journée très détendue.

En voyant les enfants étudier un jour enneigé, je me suis très bien amusé à passer du temps à leur enseigner.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire