jeudi 20 août 2020

re monster jour 224

 

 

 

A cause de l'entraînement d'hier, Kugime-chan était dans un état sans vie et ressemblait à un zombie. Mais à la fin, elle a fait de grands progrès.

À titre d'expérience, j'ai demandé à Minokichi-kun de l'attaquer avec sa hache de guerre, et son temps de réaction était plus rapide qu'avant. L'attaque a été complètement évitée.

Minokichi-kun étant de nature têtue, il s'est lancé dans une série d’attaques puissantes.

Alors que le résultat serait probablement différent si Minokichi-kun utilisait toutes ses capacités, la défense de Kugime-chan semble avoir augmenté et elle sourit même légèrement. Est-ce le résultat de l'entraînement de l'enfer d'hier ?

Bien que son attaque n'ait aucune chance et soit toujours inutile, elle peut au moins se protéger. Ça ne deviendra pas un problème dans le donjon.

Même si c'est comme ça, ce serait un problème de défier le labyrinthe si elle n'est pas encore sûre d'elle. Mais quand je lui ai demandé, elle semblait déterminée à aller au donjon.

J'étais soulagé qu'elle ait complètement changé d'avis.

C'est un bon signe : "S'il vous plaît, laissez moi m'entraîner avec vous deux!" et elle m'a supplié sincèrement.

Minokichi, qui se tenait à proximité, avait l'air très content.

Eh bien, c'est un problème en moins.

Parce que le problème avec Kugime-chan a été résolu, j'ai commencé à travailler sur le problème suivant aujourd'hui.

Le prochain numéro concerne Irofu-chan. Comme avec Kugime-chan, j'ai renoncé à persuader doucement Irofu-chan, et j'ai décidé de la forcer. J'ai confronté Irofu-chan sur le terrain d'entraînement.

Mais Irofu-chan n'est pas dans son état habituel.

Son expression est remplie de désir et elle bave de partout. Ce n'est vraiment pas normal. Elle me regarde intensément avec des yeux fous.

Si c'était seulement cela, ça aurait été bien, mais la folie émise et la puissance physique liée au la bénédiction du dieu de la corrosion avait transformé l'épaisse couche de neige dans son voisinage en quelque chose de violet d'origine indéterminable.

 

De plus, elle tient une lance courte violette dans sa main droite. Un liquide corrosif foncé s'écoule de l'extrémité pointue. Il se mélange avec ce qui recouvre la neige sur le sol et crée un gaz violet foncé.

Le gaz qui était comme une brume empoisonnée commence à se tortiller, dans le but de produire une image derrière Irofu-chan du Dieu de la Corrosion tenant un livre et un pinceau à écrire.

La raison pour laquelle elle est entrée dans un état manifestement anormal est qu'Irofu-chan est devenue extrêmement motivée, après que j'ai promis de lui accorder un souhait dans la mesure de mes capacités si elle gagne.

Irofu-chan était aussi glissante qu'une anguille et a échappé à mes tentatives de persuasion, alors j'ai essayé de terminer rapidement en plaçant une carotte devant elle. On dirait qu'elle a mordu à l'hameçon.

Franchement, j'ai trouvé ça un peu précipité. C'est la première fois que je vois Irofu-chan comme ça, et cela semble être très dangereux.

Je peux clairement sentir le danger qu’elle représente.

Surtout l'illusion de l'esprit divin du Dieu de la Corrosion derrière elle, est particulièrement menaçante.

On dirait qu'elle bouge intentionnellement ses bras, ce qui fait que la brume violette foncée qui créait l'illusion se disperse dans le voisinage. Tout ce que le gaz touche est dissous sans exception.

Même la neige et le sol en dessous sont corrodés. Il est facile d'imaginer n'importe quel être vivant se faire prendre dedans en train de pourrir.

Néanmoins, même en tenant compte de cette capacité spéciale, je serai probablement capable de gagner en me basant sur les prouesses au combat.

Mais, comment dire. La pression mentale est écrasante ?

Si possible, je préfère ne pas me battre, c'est ce que je souhaite.

Finalement, j'ai gagné. Mais je n'ai gagné que par une petite marge. Alors que je l'ai submergée au combat, j'ai été subjuguée par sa ténacité intense.

Je lui ai cassé les bras et les jambes. Mais j'ai ressenti une certaine peur quand elle continuait à s'approcher en agitant son corps comme une chenille verte.

Même quand j'ai bien secoué son cerveau, elle continuait à bouger exactement comme un zombie.

Bien que je n'aie pas subi une seule blessure à la fin, j'ai subi un tel impact mental que ce match est devenu une sorte de traumatisme. A partir de ce jour, je me suis juré de ne plus jamais parier avec Irofu-chan.

Bien que beaucoup de choses inattendues se soient produites au cours du processus, j'ai réussi à les convaincre tous les deux et à résoudre leurs problèmes.

C'était enfin terminé.

Dans quelques jours, nous pourrons enfin quitter la capitale royale.

Quoi qu'il en soit, avançons rapidement les préparatifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire