jeudi 10 septembre 2020

re monster jour 227

 

En raison du beau temps d'aujourd'hui, la journée sera peut-être intéressante pour les activités de massage.

J'ai fait de la publicité dans le magasin tout à l'heure, et les invités qui ont fait l'expérience d'une tournée ont recouru à un large bouche-à-oreille.

Une dame et ses filles sont arrivées peu de temps après l'ouverture sur les araignées squelettes qui servaient de chariot.

Il y a beaucoup plus de gens que je ne l'imaginais, alors ils ont dû attendre un peu de temps.

Parce que les gens sont insatisfaits quand ils doivent attendre trop longtemps, je les conduis dans un endroit qui offrait des bonbons faits à partir du miel des ours abeilles. Grâce à cela, j'ai pu leur faire oublier l'attente, car elle semblait étonnamment bonne.

Jusqu'à présent, ils n'avaient jamais rien apprécié d'aussi doux, et ils étaient capables de tuer le temps en bavardant agréablement avec leurs connaissances.

Ça marche plutôt bien, pour une ouverture. Il semblait que dans l'ensemble, tout le monde était satisfait et que les ventes de la journée dépassaient largement ce que j'avais imaginé.

De plus, si vous pensez que cela pourrait continuer ainsi à l'avenir, il est probable que cela devienne rentable.

L'effet secondaire de l'huile est si bon, mais il y avait peu ou pas d'espoir pour la dame et ses filles d'en acheter. Parce que je n'ai pas assez de quantité à vendre, je refuse respectueusement. C'est quelque chose que je dois sans cesse répéter.

Les produits réguliers se détériorent lorsqu'ils sont fabriqués en série. Pourrait-il être plus rentable de le vendre en petites quantités ? Je me suis mis cette pensée dans la tête pour les affaires que je pourrais faire à l'avenir.

La princesse garçon manqué arrive le soir pour offrir ses félicitations. De plus, c'est devenu un festin.

La princesse a apporté une grande quantité d'alcool. L'alcool est d’une excellente qualité, et fabriqué avec beaucoup d'efforts par des artisans. Les tonneaux ont tous un goût différent.

J'étais excité à l'idée de goûter les fûts un par un. J'ai essayé de choisir celui que j'aimais le plus, mais j'ai trouvé différents plaisirs dans chacun d'eux, alors j'ai dû réessayer.

Après tout, les artisans fabriquaient cette liqueur avec fierté, alors elle est devenue plus délicieuse à la fête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire