jeudi 3 septembre 2020

re monster jour 226

 

Le temps était complètement différent d'hier, à cause du ciel dégagé aujourd'hui.

La seule chose qui reste d'hier, c'est de la neige. La lumière du soleil se répand et se réfléchit sur elle, se répandant dans un monde de blanc argenté.

De la fumée blanche s'échappe d'une cheminée attachée à une maison privée dans la capitale royale. L'air était rempli du bavardage animé des habitants de la ville.

Le matin de bonne heure était un peu froid, mais confortable. J'entendais les battements d'ailes d'oiseaux et les rires à l'extérieur des terrains d'entraînement.

Quand je regarde le ciel, où j'entends le son, j'aperçois des Fées des Neiges d'environ 15 centimètres avec de minces ailes faites de glace qui dansent autour. Leur danse est magnifique. Chaque fois que leurs ailes bougent, les flocons de glace tournent vers le bas. La lumière du soleil qui s'y reflète le fait scintiller et s'éclaircir d'une couleur arc-en-ciel. Sans le vouloir, j'ai été fasciné par ce spectacle magique. Les fées des neiges dansantes n'apparaissent dans le Royaume Sternbild que durant cette saison. C'est un type de monstre aussi vicieux que charmant.

Sans tenir compte de leur taille, ce sont des nymphes d'une beauté sans pareille, vêtues de jolies robes. Bien que dès que quelqu'un essaie de les capturer pour les admirer ou les vendre, elles contre-attaquent quand vous vous y attendez le moins.

Plus en détail, elles ont la particularité de transformer tout leur corps en glace en utilisant une capacité de congélation, et d'utiliser pleinement leur environnement. Bien qu’elles soient petites, leurs prouesses au combat sont grandes parce qu'ils sont soutenus par l'environnement.

Cependant, tant que vous ne les provoquez pas, on dirait qu'elles vont vous ignorer ? Alors pour l'instant, j'apprécie le spectacle de leur danse.

Bien que je commence progressivement à me demander à quoi elles ressemblent de près. Pour l'instant, j'essaie d'en capturer une qui est à portée avec une ficelle qui produite par mes doigts.

Je manipule le fil venant du bout de mon doigt et je crée un filet. J'ai pu en collectionner facilement 10. Cependant, le fil qui les retient est gelé en un instant. Il est devenu une sphère de glace, et s'est brisé dans le moment suivant.

Les morceaux cassés tombent et sont rapidement enfouis dans la neige.

Apparemment, leur capacité de congélation est plus forte que je ne le pensais. Leur force physique semble également supérieure à ce que leur apparence extérieure indique.

Quand j'y pense, je les ai sans doute énervées parce que j'ai essayé de les capturer. Toutes les 10 d'entre eux ont changé leur sourire doux en une expression de ressentiment alors qu'elles s'envolent.

Elles saisissent dans leur main une épée formée de glace pure et ont généré d'innombrables pieux de glace, plus gros qu'eux, derrière elles. Tout est dirigé vers moi.

Rempli d'envie de tuer, elles se mettent en formation et s'envolent vers moi. La scène était admirable, et me rappelait une meute de loups noirs chassant en groupe.

En les admirant, j'ai lancé un filet tissé avec un fil d'or lourd et fort. Les fées des neiges paniquent et s'étalent, mais je les rassemble sans en manquer une.

Les fées des neiges capturées luttent et essaient de geler le fil d'or. Bien qu'il ait gelé, il ne s'est pas brisé cette fois-ci.

J'ai pu attraper la sphère de glace dans le ciel alors qu'elle était tirée vers le bas par gravité et qu'elle tombait. J'ai écrasé la glace avec ma main d'argent et j'en ai retiré le contenu.

Les fées des neiges à l'intérieur étaient retenues par le fil d'or. On commence à crier d'une voix aiguë. Je leur ai brisé le cou d'un coup sec et je les ai mangées en une fois.

Bien qu'elles aient l'air humanoïdes, leur corps ressemble à celui d'un insecte. Ça me rappelle les chenilles vertes de la Grande Forêt de Kuuderun.

Son goût épais et crémeux est unique et délicieux. Comme collation saisonnière, il pourrait être très bon.

Afin d'en profiter directement, je les collectionne et vers midi, je choisis de boire de l'alcool avec Minokichi-kun.

La compatibilité entre l'alcool et les fées des neiges est très bonne ; il est regrettable que je n'en aie que quelques-unes.

Nous sommes un peu insatisfaits à cause de cela, mais ce n'est pas un problème, car avoir de l'alcool vers midi est le meilleur moment.

Aujourd'hui était une bonne journée.

Sur ce, nous quitterons la capitale royale dans deux jours.

Le salon de massage et le sauna en pierre ouvriront demain, et quand j'aurai supervisé ça, nous partirons.

En plus, en voyageant, quel genre d'ennemis puissants allons-nous rencontrer à l'avenir ? Puis-je trouver des ingrédients inédits ? Avec le temps, ma poitrine s'est gonflée d'attentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire