jeudi 24 septembre 2020

re monster jour 229

 

Aujourd'hui, nous continuons à voyager toute la journée. C'est très joli.

Je veux parcourir la distance avec la destination éloignée le plus rapidement possible, de sorte que le fait que nous puissions continuer à avancer sans avoir à nous reposer est agréable. On ne s'est pas arrêtés depuis notre départ.

C'est difficile de faire nos exercices d'entraînement quotidiens, alors avec la façon dont les choses se déroulent cela peut devenir ennuyeux.

Pour cette raison, j'ai préparé une zone spéciale au sommet du toit du grand centipède.

Les membres ne peuvent pas s'entraîner aussi librement qu'ils en ont l'habitude, mais au moins il est possible de faire quelques exercices musculaires.

Quand nous l'avons essayé, c'était assez confortable. Après une longue séance d'entraînement, mon corps est fatigué.

Je prends le temps de m'imprégner de l'environnement changeant et je me rends compte que c'est très agréable de voyager dans les environs.

Pendant l'entraînement, nous avons avancé dans les prairies avec une pente douce. Un avantage majeur du grand centipède, c'est qu'il peut avancer à travers la neige tombée d'une façon splendide.

Les flocons de neige dansent vers le bas, et il scintille comme il reflète la lumière du soleil.

Quand nous passons devant un lac couvert de glace, je vois une belle femme vêtue de vêtements bleu argent au centre du lac. C'est probablement une sorte de nymphe.

Je n'ai jeté qu'un bref coup d'œil sur cette belle et pittoresque femme, mais si l'on s'approchait avec insouciance, il y aurait un problème d'envoûtement. En fin de compte, vous vous assécheriez complètement et vous seriez tué.

Elle semble nous avoir remarqués aussi, mais nous étions déjà loin à ce moment-là.

Après cela, j'ai pu repérer les des "mangeurs de neige" qui se rassemblaient autour de "golems de neige".

Les[Mangeurs de neige] sont un type de monstre ver de terre qui a un corps d'environ 50 centimètres fait de cristal bleu. Ils se nourrissent du pouvoir magique qui est stocké dans les golems de neige.

Même si ces créatures n'attaquent rien d'autre que des golems des neiges, puisqu'ils libèrent un fort gaz givrant dans un voisinage de plusieurs mètres après avoir fini de manger les golems des neiges, il est nécessaire d'y faire attention.

Comme le gaz de congélation qui est libéré est comme de l'azote liquide, je ne peux pas m'en tirer facilement.

Il est probable que je deviendrai une sculpture de glace vivante lorsque j'entrerai en contact avec le gaz de congélation. Mais le mangeur de neige est toujours un monstre qui peut être facilement exterminé par le feu, donc ils ne seront pas un problème si je fais attention.

Tandis que nous continuons à aller de l'avant, je me rends compte qu'il y a encore beaucoup d'existences intéressantes dans ce monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire