jeudi 18 février 2021

re monster jour 245

 

Le soleil se couche probablement déjà dehors.

Je ne peux pas confirmer avec certitude. Pourtant, nous avons quand même terminé notre combat acharné contre l'impératrice dragon qui a duré presque une journée entière.

Puisque je suis encore en vie, on dirait que j'ai gagné cette fois.

Bien que j'aie pu l’emporter avec mon propre pouvoir, pour être honnête, c'est vraiment difficile de dire si cela peut être considéré comme ma victoire.

Ma bataille avec l'impératrice dragon se poursuivit grâce à une récupération instantanée. Vers la fin, les 8 Généraux Démons, dont Kanami-chan, étaient dans les parages et nous avons effectué une attaque combinée du ciel contre le dragon. En conséquence, ils ont tous montés de rang.

Pour les membres qui ont évolué, leurs pouvoirs n'étaient pas égaux, mais cela suffisait à créer un grand trou béant dans le corps de l'Impératrice Dragon.

Même si nous l'avons tuée par hasard, puisque j'ai subi les dégâts de sa colère et que j'ai été gravement affaibli, c'est difficile de la considérer comme ma victoire.

Malheureusement, je n'ai pas pu soumettre le dragon tout seul. Je suis cependant reconnaissant, car si je n'avais pas de renforts, les résultats auraient pu être l'inverse. Je ne me plains pas.

 

Quoi qu'il arrive, être en vie signifie qu'il y a encore de l'espoir. Si je meurs, je ne pourrai pas profiter pleinement de ma vie.

Même s'il y aura des difficultés, je pense que je vais en profiter lentement et prudemment.

En pensant sur le sol, je fixe le cadavre de l'Impératrice dragon. C'est assez difficile de bouger un seul doigt. Avec des blessures sur tout le corps, je suis à moitié mort en ce moment.

Depuis que je me suis réincarné, je n'ai jamais combattu quelque chose comme cela. C'était ma première bataille totale.  J'ai même utilisé mes Orbes Démoniaques, en utilisant toutes les capacités que je gardais cachées comme atout.

Malgré tout, c'était une histoire assez épouvantable, car je n'ai pas pu augmenter les chances d'aller plus loin. J'aurais été tué plusieurs fois si je n'avais pas été la compétence récupération complète. Je suis reconnaissant du fond du cœur d'avoir une telle assurance en main.

 En y repensant, les capacités de l'impératrice dragon sont terrifiantes.

Il a été dit que le dieu de la réincarnation qui apparaît parfois ici a rendu cet endroit impossible à capturer.

 

Si possible, je ne veux pas me battre contre quelque chose comme l'impératrice dragon pendant un moment. Après l'avoir vaincue de toutes mes forces, je pense que ce serait bien.

Il y a beaucoup de choses à penser, mais comme je pourrais facilement m'endormir comme une bûche en ce moment, il serait difficile de m'accrocher à ces intentions.

Quand je me réveillerai, je mangerai jusqu'à ce que mon ventre soit plein. En pensant à diverses choses, je perds conscience au moment où j'aperçois un Kanami-chan en pleurs et les autres qui s'approchent de moi --

Une annonce a retenti, j'ai pu prendre le contrôle du donjon.

Ensuite plusieurs annonces se sont succédées, j’ai refusé d’évoluer en roi démon, ou en empereur démon, par contre j’ai accepté de montée en rang vers l’espèce Overlord. Et j’ai obtenu une nouvelle capacité baptisée «Gourmandise ». Puis je m’endors sous l’épuisement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire