jeudi 25 février 2021

re monster jour 250

 

J'ai l'impression de rêver depuis longtemps. Je suis sûr que c'était un rêve où je me battais... ou je pense que c'était une rencontre nostalgique avec quelqu'un.

J'ai peut-être entendu des choses importantes, mais je ne me souviens pas des détails. C'est un rêve de toute façon. On ne peut s'empêcher d'oublier les détails au réveil. Pour l'instant, je vais arrêter d'y penser, et me concentrer sur mon état actuel.

Au réveil, la première chose que je vois est quelque chose d'assez étrange, teinté d'un mélange de noir, rouge, or et argent. On dirait du métal. Au toucher, c'est assez chaud et élastique. C'est comme si j'étais dans une sorte de corps. Cependant, plutôt que d'être désagréable, c'est en fait très confortable.

Je suis complètement enveloppé par quelque chose de semblable à une coquille d'œuf. D'après ce dont je me souviens, on dirait qu'il s'est formé autour de moi. Bref, c'est mon orbe démoniaque. De plus, on dirait que de longs fils minces s'étendaient à partir de mon corps.

Il est peut-être un peu tard pour que je m'en rende compte, mais comme l'argent a été mélangé avec le noir, le rouge et l'or, je suis presque sûr que mes orbes démoniaques ont changé quand j'ai monté en rang.

Bien que ce soit bien, je me demande toujours pourquoi la couleur avait soudainement changé. Peut-être, avant de dormir, après avoir souffert de blessures graves dans tout mon corps et afin de guérir et de me protéger, l'ai-je fait inconsciemment.

Que ce soit vrai ou non n'est pas évident. Eh bien, c'est une manière triviale. Puisque je suis encore en vie, je ne le remettrai pas en question.

Après une vérification rapide, mon corps semble aller bien, alors je décide de sortir rapidement. En sortant de la coquille formée par mes orbes démoniaques, j'apparais une fois de plus autour de l'endroit où la bataille décisive a eu lieu. Peu de choses avaient changé depuis que je me suis endormi.

La première chose que je remarque, c'est le cadavre de l'impératrice dragon. On dirait qu'il est recouvert de glace faite d'une puissante magie.

La glace magique est très épaisse et il sera difficile de la faire fondre et de la briser. Pendant un instant, je me demande qui pourrait former une telle chose, mais je comprends vite que la glace ressemble beaucoup à la magie de Kanami-chan.

Définitivement elle. Elle a pris la peine de préserver le corps de l'impératrice dragon avec de la glace jusqu'à ce que je me réveille. C'est toujours une femme attentionnée, comme toujours.

Après l'avoir remerciée, je commence à prêter attention à la lave qui se lève autour de l’ancien champ de bataille. Elle émet toujours de la chaleur extrême comme avant, mais la lave semble s'être refroidie et être devenue noire. Je me demande si c'est à cause de la puissante glace magique qui se trouve actuellement au milieu, ou peut-être est-ce parce que je suis devenu le propriétaire de cet endroit. Pourtant, la lave semble avoir perdu sa vigueur.

Bien qu'il fasse encore assez chaud, il fait plus frais qu'avant. Grâce à ma montée en rang, même si mon corps est exposé en ce moment, il me faudrait du temps pour devenir noir à cause de la chaleur. Ma peau est déjà noire de toute façon.

Après avoir confirmé ce qui m'entoure, je commence à examiner mon corps. Bien que je me sente un peu plus grand que ma taille originale de deux mètres, la largeur de mes bras et de mes jambes n'a pas beaucoup changé.

Cependant, tout mon corps se sent si puissant qu'on ne peut même pas le comparer à ce qu'il était avant. La différence est comme entre le ciel et la terre.

En guise de test, j'agite légèrement le poing, créant d'innombrables coups de vent qui frappent le mur de roches au loin comme le tonnerre, brisant et dispersant des morceaux de roches autour. Cette fois, je lève lentement le pied et comme avant, des vents violents apparaissent et frappent à nouveau le mur au loin, laissant des cicatrices semblables à celles d'un bombardement.

Bien que les deux mouvements n'étaient que de faibles attaques, ils avaient un pouvoir destructeur considérable. Sans même utiliser aucun pouvoir j’arrive à ce résultat, cela ne veut-il pas dire que la plupart des monstres ne seront même pas considérés comme un match contre moi ? Pourtant, si j'en ai autant tout en n'étant pas sérieux, je suis un peu anxieux de savoir quel niveau de force sera affiché si je fais tout ce que je peux.

J'aurais d'abord besoin d'apprendre à contrôler ma force pour ma vie de tous les jours. De plus, j'ai l'impression que diverses habiletés se sont aussi grandement améliorées, afin de suivre le rythme de la force physique que j'ai reçue grâce à la montée en rang

Comme j'ai un peu faim, j'essaie de créer un [Démon Taureau Noir] en utilisant mes capacités d'invocation. Il semble que le temps de convocation ait été considérablement raccourci. De plus, non seulement la quantité de magie consommée est facile à récupérer en un instant, mais l'équipement et la capacité de l'être invoqué ont également été améliorés.

Même si je n'ai pas encore essayé les autres capacités d'invocation, j'ai l'impression qu'elles sont maintenant plus faciles à utiliser grâce à mon état actuel.

Tout en pensant à quel point c'est agréable, je continue à manger énergiquement le [Démon Taureau noir]. Je vérifie ensuite et examine avec mon doigt les tatouages dorés qui recouvrent tout mon corps.

Les tatouages ont un peu changé. La raison pour laquelle ça a changé m'intéresse un peu, alors j'essaie de le ressentir. Il semble que les motifs ont divers effets lorsqu'ils sont utilisés, comme l'augmentation de ma puissance offensive.

J'aimerais enquêter plus tard, mais pour l'instant, je vais examiner d'autres choses. À l'origine, j'avais trois cornes, mais maintenant, elles ont grandi en cinq cornes pointues et plus épaisses. Elles ont des arêtes vives et sont légèrement incurvées, s'étendant comme si elles tentaient de percer le ciel. On dirait presque une couronne.

En tant qu'apôtre Seigneur, mes cheveux étaient gris argenté en couleur, mais maintenant, ils sont blanc argenté. Comme la longueur est toujours la même jusqu'à la taille, je l'enroule dans une queue de cheval et je l'attache avec mon fil d'or.

Mes yeux rouges s'étaient transformés en yeux dorés, mais à part cela, rien d'autre n'a changé. Je pense que c'est du gâchis de trop changer, alors ça me va.

Étonnamment, j'ai maintenant quatre bras. Les deux nouveaux bras étaient situés près de l'épaule, juste sous l'aisselle. Je peux les déplacer sans problème. Ils étaient un peu plus longs que mes bras d'origine, mais grâce à cela, il est peu probable que les deux nouveaux bras interfèrent avec ma paire originale.

Mes quatre bras s'étaient transformés en bras d'argent. De plus, il semble que ces membres ont été renforcés par rapport à avant.

Il semble que la compétence(Beowulf) ne puisse pas être équipé en même temps que l'exosquelette. J'ai cru qu'il avait été détruit lorsque mon bras droit et l'armure ont été incinérés par le souffle de feu de l'impératrice dragon, mais on dirait que mon inquiétude était injustifiée.

Même si je suis devenu un Overlord, j'ai apparemment encore des Orbes Démoniaques. Les orbes ont une teinte unique de noir, rouge, or et argent qui est la couleur la plus importante.

Il y a un globe au centre de ma poitrine, dans mes quatre coudes et mes quatre mains, les deux genoux, dans mon nombril et sur les deux côtés de mon épaule.

En d'autres termes, il y a 14 Orbes Démoniaques au total. C'est beaucoup plus que les 5 que j'avais à l'origine. Je me demande ce qui arrivera si j'utilise tous les orbes en même temps.

Même un seul orbe est déjà puissant. Maintenant que je suis un Overlord, je me demande si je pourrais faire face à un ennemi qui me forcerait à les utiliser.

Ensuite, je remarque que je porte actuellement une sorte d'armure personnelle. En plus de mon ancien pantalon, il y a un vêtement semblable au manteau que l'on retrouve dans les pièces de Hagoromo.

Il est très confortable et ressemble au design d'un kimono de couleur noire, décoré d'or et d'argent. Personnellement, j'aime ça.

C'est assez léger, suffisamment pour que je ne sente pas le poids pour ne pas gêner mes mouvements. J'essaie de l'étirer autant que possible, mais il n'y a aucun signe de déchirure, ce qui en fait une armure très fiable. J'aurais du mal à me contrôler davantage.

Tout en pensant que s'il y a d'autres changements dans mon corps, j'entends quelqu'un derrière moi. En me tournant le dos, je vois Kanami-chan à bout de souffle.

Bien que je n'étais pas sur au début, je crois qu'elle s'est téléportée ici à cause de la porte de distorsion qui émettait une lumière bleue pâle à ses pieds. Elle a probablement senti que j'étais réveillé et elle est venue ici sans tarder. Après sa montée rang, il semble que Kanami-chan soit devenu encore plus belle.

Sa peau incomparable est aussi pure que la première neige. Ses beaux cheveux n'ont pas de pointes fourchues. Les mouvements de ses membres fins et souples sont raffinés et pleins de grâce. Sa taille étroite est belle et facile à tenir. Ses seins ne sont ni trop gros ni trop petits, ils ont une forme appropriée et ont l'air très doux. Ses lèvres fascinantes de cerise feraient palpiter n'importe qui en le fixant.

Mais la partie la plus remarquable de Kanami-chan est sa présence exotique qui domine l'environnement. Quel que soit son sexe, on ne peut s'empêcher de l'admirer. Pour voir Kanami-chan en larmes, tremblant légèrement et se couvrant les lèvres des deux mains, je dois dire qu'elle est très belle.

Même si je l'admire involontairement, ce n'est pas une blague. Après être tombé amoureux une fois de plus, Kanami-chan court droit vers moi.

Sa vitesse est légèrement plus rapide que la vitesse du son. Comme l'impact d'un boulet de canon et créant par hasard une onde de choc, elle m'embrasse alors que j'ouvre mes 4 bras d'argent et la serre fermement en retour. Une étreinte aussi agressive aurait fait tomber une personne ordinaire, mais je reste immobile pendant que je la reçois.

Au contraire, j'avais plutôt peur de blesser accidentellement Kanami-chan en m'arrêtant, et en la tenant dans mes bras. Cependant, il semble que mon inquiétude n'était pour rien.

A moins que je ne l'embrasse sérieusement, l'actuelle Kanami-chan devrait être capable de le supporter pendant un moment.

En l'enlaçant de près, mon nez est chatouillé par l'odeur parfumée de Kanami-chan. Mon désir est stimulé en ce moment même. Cependant, comme elle se plaint à moi en pleurant, je ne peux pas suivre mon désir.

Elle n'arrête pas de me frapper dans la poitrine de toutes ses forces, créant des sons semblables à ceux d'un bombardement. Comme punition pour l'avoir inquiétée, je l'accepte. Je tisse des mots tout en la réconfortant. Je pense qu'elle boude un peu en ce moment.

On dirait que je l'ai sérieusement inquiétée. Après tout, plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le combat avec l'Impératrice dragon. À ce moment-là, elle m'a vu à moitié mort et avec mon corps en lambeaux. Comme je me suis enveloppé dans une coquille pour récupérer, elle n'a pas pu confirmer mon état actuel.

En d'autres termes, l'inquiétude de Kanami-chan s'était accumulée jusqu'à ce moment, où tout s'était déclenché. Donc, plutôt que de rencontrer tout le monde en ce moment, je crée plutôt une dissimulation faite à partir de centipèdes squelettiques, pour éviter toute entrave ou observation de nous deux. Leur masse imposante devrait éviter de détecter les galipettes que nous ferons ensemble.

En nous précipitant à l'intérieur, nous effectuons une bataille nocturne. Depuis que j'ai eu la permission, c'était inévitable. On dirait que Kanami-chan veut vraiment un enfant.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire