jeudi 14 octobre 2021

re monster jour 280

 

Aujourd'hui, nous avons poursuivi joyeusement notre voyage dans le donjon.

En chemin, alors que nous étions en train de couper tous les monstres capturés, de traverser une mer de roses et de courir librement dans les bois. Après plusieurs heures de collecte de trésors et d'ingrédients divers, nous avons pris le petit déjeuner un peu tard.

Pendant que le repas se poursuivait, je ne pouvais m'empêcher de soupirer.

Tout le donjon avait déjà été exploré par mes clones, grâce au fait qu'il n'y avait que deux étages, mais ce donjon s'est révélé plus gênant que je ne l'avais imaginé.

Ce n'est que grâce à l'intelligence des clones que j'ai pu découvrir un moyen de conquérir cet endroit. Dans différents coins du donjon, j'ai dû accomplir un certain nombre de tâches pour descendre au deuxième étage.

Ramassez des pierres, cueillez des fleurs spéciales, obtenez des objets en tuant des monstres, et bien d'autres tâches laborieuses et ennuyeuses.

Il y avait beaucoup de travail, mais ce n'est qu'en faisant tout ce qu'il fallait que l'escalier apparaissait, menant au deuxième étage.

J'ai d'abord ramassé 200 pierres, une des conditions nécessaires. Obtenir des objets de monstres était un peu difficile car il fallait beaucoup d'objets complexes, et si le monstre désiré a déjà été tué par quelqu'un, vous devez attendre qu'il ait réapparu.

Effectuer toutes les conditions requises était difficile, mais ce qui était encore plus troublant est le fait que comparé aux donjons classiques, ce lieu est beaucoup plus grand.

 

Dans cette seule zone, il n'y a pas seulement des forêts, mais aussi de petites montagnes, des vallées et d'autres paysages variés. Selon l'endroit, les monstres varient considérablement, ce qui complique grandement les tactiques utilisées lors de la conquête de cet espace.

Ce donjon est dans la complexité prévue, mais il n'y a pas assez de monde pour finir ce donjon aussi vite que je l'espérais.

Malgré tout cela, nous continuons comme prévu.

Avant que je ne m'en rende compte, l'après-midi est arrivé et nous avons joyeusement recommencé la conquête du donjon.

Aujourd'hui, nous sommes pleinement engagés dans la conquête des lieux.

 

J'ai appris par une annonce que plusieurs subordonnés étaient devenus des démons seigneurs de guerre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire