jeudi 21 octobre 2021

re monster jour 281

 

Depuis le début de la conquête du donjon, j'ai senti que l'état de mon corps s'était quelque peu amélioré.

Au début, je pensais qu'il n'y avait que moi, mais quand j'ai demandé aux autres, tous les membres ont dit qu'ils étaient aussi en meilleure condition. S'il ne s'agissait que d'un seul démon, il pourrait s'agir d'un malentendu, mais lorsque nous sommes tous touchés, il doit y avoir une cause.

La première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est le doux parfum des différentes roses qui flottaient dans les environs depuis le début.

Comme prévu de ce donjon, une grande variété de roses a poussé sauvagement ici.

Il y a beaucoup de monstres de donjon avec des apparences et des traits liés aux roses.

Les différents types de roses que je peux voir ici dépassent facilement les 100, et les fleurs cachées dans l'ombre ont aussi différents traits. Si je pouvais me donner la peine d'y regarder de plus près, je verrais encore plus de variété. Peut-être que le nombre d'entre eux que je reconnais pourrait même doubler.

Avec l'arôme des différentes roses qui sont douces et rafraîchissantes, il ne serait pas étrange pour certains d'avoir des effets comme un sommeil réparateur ou une récupération d'endurance.

Si l'odeur ambiante influençait la qualité de nos conditions physiques et mentales à ce moment-là, cela expliquerait notre état actuel.

Dans ce cas cependant, au lieu d'améliorer les conditions de vie d'une personne pendant qu'elle respirait l'air, il est un peu étrange pour elle de ne pas avoir un arôme toxique mélangé à l'air.

En fait, je peux confirmer qu'il existe plusieurs espèces de monstres de donjons venimeux.

Il ne peut y avoir que des parfums qui aident à améliorer la condition physique des challengers.

Cependant, en réalité, notre corps est en bonne forme et sans aucun signe d'effets négatifs.

Peut-être que nous avons eu de la chance et que nous n'avons déménagé que dans les régions où les parfums de ce genre ne pouvaient pas nous affecter, mais les chances que cela se produise sont faibles.

Alternativement, les arômes néfastes peuvent être faibles tout en étant nombreux.

Eh bien, c'est simple de penser par moi-même et Kanami sommes incroyablement aux toxines. Puisque Avenger et les quatre personnes sous ses ordres ont diverses tolérances plus fortes qu'une personne ordinaire, l'effet est minime, je suppose qu'il existe une telle chose.

 

 

Comme je n'ai pas le temps de l'examiner plus avant, j'arrêterai d'y penser en profondeur maintenant. En tout cas, le confort ici n'est pas mauvais.

Le paysage ici est magnifique, l'eau si pure et cristalline est délicieuse, vous êtes guéri par l'air pur et l'odeur douce des roses, l'endroit est comme une station riche et naturelle.

Sans être troublé par des phénomènes naturels comme les typhons et les tremblements de terre parce que c'est un labyrinthe, il me semble que je pourrais passer mon temps ici.

--C'est décidé... .

Quand j'ai conquis et obtenu cet endroit à l'aube, j'ai décidé de construire une station thermale à l'usage exclusif de l'entreprise générale Parabellum.

Cet environnement est idéal lorsque l'on veut oublier temporairement la vie quotidienne brutale.

Les éléments qui peuvent être obtenus ici seront très utiles de diverses façons.

L'huile aromatique, la bougie aromatique, le thé rose et la confiture de rose, qui peuvent être transformés à partir des roses se vendront certainement bien. Et il semble que la rose deviendra l'un des principaux axes de notre entreprise.

Si je fais appel à la production de masse dans une usine de squelettes noirs, je peux mettre en vente des produits en rapport avec les roses de la plus haute qualité pour la royauté, les nobles et les riches marchands, même obtenir une marque ne serait pas un rêve non plus.

En pensant à toutes sortes de détails, je me suis d'ailleurs souvenu que le fruit d'une rose pouvait servir d'ingrédient pour la liqueur, comme la liqueur de rose musquée.

Bien qu'il y ait d'autres matériaux nécessaires en plus du fruit d'une rose comme une bouteille scellée, une liqueur distillée et des cristaux de sucre, c'est toujours une liqueur qui peut être brassée relativement facilement.

--De la liqueur faite de mes propres mains, je veux la boire par tous les moyens.

De telles pensées sont nées.

En fait, de nos jours, en plus de l'acheter dans les magasins et de ramasser la liqueur du labyrinthe, ne serait-il pas bon de commencer à la produire moi-même aussi ? J'ai commencé à penser à de telles choses.

Il n'y avait pas de temps à cause du travail trépidant de ma vie passée et la loi était aussi une obstruction qui m'empêchait d'essayer, mais je suis devenu capable d'une certaine façon dans ce monde.

Pour l'instant, cependant, on a l'impression qu'il y a une interdiction de la liqueur brassée illégalement. La princesse garçon manqué ne fait-elle pas partie de la famille royale ? Bien que je ne veuille pas trop compter sur eux, j'obtiendrais facilement la permission, même si je demandais à la première reine.

S'il y a permission, non seulement à notre base dans la Grande Forêt, nous pourrions la produire avec dignité dans le manoir de la capitale du royaume.

Heureusement, parmi nos camarades, il y a plusieurs personnes ayant les connaissances et l'expérience de la fabrication de liqueur.

Ce sont les elfes. Les membres des clans qui fabriquaient la liqueur elfique sont apparus. Bien que je n'aie pas eu l'intention de les prendre dans le passé, ils se sont mêlés à nous.

Peut-être devrais-je dire que les elfes en question semblaient travailler comme assistants dans le processus. L'habileté des elfes qui vivent longtemps permet une maîtrise égale au temps qu'ils ont passé à distiller, les connaissances étaient également abondantes.

Il semble que je puisse encore m'attendre à des résultats satisfaisants.

Cependant, je comprends que pour brasser une liqueur de haute qualité, des matériaux de bonne qualité sont indispensables, plusieurs années seraient également nécessaires. Beaucoup d'échecs seront vécus à plusieurs reprises avant que nous réussissions.

Bien que j'aie hésité à me donner la peine de le faire à cause du temps que cela prendrait, le temps de prendre une décision semble être venu.

--Très bien, commençons à le faire sérieusement.

C'est un jour de chance que j'ai pu me décider. J'ai immédiatement contacté la princesse garçon manqué par le brassard d'oreille. Lorsque j'ai expliqué les circonstances et que j'ai demandé la permission, elle a accepté avec une réponse immédiate.

Comme on s'y attendait de la princesse, son intelligence est vive.

Tout en ressentant de l'admiration, un souvenir a été demandé. On aurait dit que l'anniversaire du garçon chevalier approchait, alors elle semblait vouloir de l'équipement de première classe d'un labyrinthe.

Parce qu'elle m'a aidée, j'ai consenti et j'ai terminé notre communication.

Bon sang, la princesse a été prudente comme d'habitude. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire avec ironie.

Quoi qu'il en soit, lorsqu'il a été décidé de brasser de la liqueur tout à l'heure, une raison de plus pour conquérir absolument cet endroit a été ajoutée.

Bien que ce soit mauvais pour le demi-dieu des roses, dois-je le piller sans pitié ? Pour une liqueur de brasserie de la plus haute qualité.

La liqueur faite de ses propres mains serait délicieuse, tout en savourant pleinement le petit déjeuner avec les produits que j'ai obtenus hier, ce serait génial.

Maintenant, une fois les préparatifs terminés, poursuivons énergiquement notre capture aujourd'hui.

Le nombre de monuments de défis que nous avons relevés jusqu'à présent est de 88. Bien qu'il s'agisse d'un rythme très rapide, la fin est encore loin.

Pour en terminer rapidement et continuer, commençons d'abord par effectuer les tâches simples.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire