jeudi 7 octobre 2021

re monster jour 279

 La matinée a été rafraîchissante.

La raison en était probablement l'odeur des roses dans l'air.

Quoi qu'il en soit, j'ai commandé le petit déjeuner à l'hôtel "Via Rosetta", un hôtel haut de gamme où nous avons passé la nuit. Pour le petit déjeuner, nous avons bénéficié de repas avec des roses comme ingrédients. Il y avait des pétales de roses de fleurs comestibles appelées "Ebidaru" qui ont été faites en confiture et étalées sur des tranches de pain, avec des boissons aux fleurs sur le côté. Tout était très savoureux, j'ai particulièrement aimé le thé aux fleurs qui avait un arôme rafraîchissant et un goût fort, signe évident d'un produit de haute qualité.

Nous avons apprécié le petit déjeuner dans une ambiance élégante.

Après le petit-déjeuner, il était temps de se mettre au travail car nous avions prévu d'aller au donjon. 

L'entrée était située aux racines de l'immense rose bleue au centre de la ville.

Rassemblés ensemble, nous sommes allés vers la rose bleue, nous avons vu des regards insistants. Du fait qu'il n'y a essentiellement que des races de plantes et d'insectes, il semble que nous soyons très isolés.

Eh bien, à moins qu'ils ne se mettent en travers de notre chemin, ils peuvent tout simplement être ignorés.

Nous venons juste de passer, étant arrivés aux racines où se trouvait le donjon. Bien qu'il soit relativement tôt le matin, il y avait déjà une file d'attente assez longue. Nous avons passé un certain temps à attendre, et quand c'était notre temps les racines de la rose ont ouvert la voie à une spirale faite de plantes descendantes.

Ce donjon est classé comme de type souterrain.

Mais cela ne veut pas dire qu'il y a beaucoup d'étages, il n'y en a que deux ici, au deuxième étage - tout l'étage est la salle des boss, un aventurier ordinaire s'arrêterait juste au premier étage. La structure du donjon est bizarre comparée aux autres donjons.

Cependant, il est sage de ne pas sous-estimer le premier étage.

Cet étage est incroyablement grand.

Le plafond était bleu comme le ciel, d'une hauteur de plus d'un kilomètre et d'une largeur supérieure à quelques dizaines de kilomètres. Même si j'essayais de sauter, je ne verrais pas la fin du toit. De plus, il y a de la végétation naturelle que l'on peut trouver n'importe où dans le monde, il est donc assez facile de s'égarer. Vous ne pouvez pas vous détendre ici - dans la forêt, il y a de nombreux pièges naturels.

Il y a une anomalie magnétique assez forte qui se produit, et à cause de cela les boussoles se comportent bizarrement.

Si vous ne vous préparez pas à l'avance, ou si vous n'avez pas les moyens de survivre en essayant de trouver une issue, dans ce cas le taux de mortalité est proche de 90%, car la plupart des débutants ne sont pas près de la sortie.

Vu la carte que j'ai en tête, je ne me sens pas menacé.

Comme prévu, nous allons de l'avant avec Avenger et compagnie.

Les monstres que nous rencontrons appartiennent principalement à l'espèce des insectes et des plantes.

A l'image d'une figure humaine, et un corps végétal capable de bouger rapidement, avec un bouclier pour la défense et des épines pour l'attaque, [Chevalier Rose].

 Plante carnivore qui tend une embuscade à ses proies avec un parfum attrayant, ressemblant à la forme et aux habitudes des loups, [Loups roses].

Faire semblant d'être des fleurs dans la prairie et mordre tous ceux qui s'approchent, Roses serpents.


Volant librement dans le labyrinthe à une vitesse dépassant la vitesse du son, et créant des bombardements aériens ici et là, tout en se déplaçant de fleur en fleur pour recueillir le nectar, les [Abeilles supersoniques].

Bien qu'il y ait beaucoup de monstres de plantes de roses, il y a aussi beaucoup d'insectes qui se font passer pour une rose. En raison du petit nombre d'étages, les monstres sont forts et leur effectif est grand, nous devons donc nous déplacer avec précaution.

Malgré cela, j'ai envoyé Avenger et ses subalternes en tête.

Il ya beaucoup de monstres ici avec une origine végétale, si vous tuez les insectes, les éléments associés aux roses tombent.

Il y a beaucoup de choses que je voulais essayer une fois que j'aurai rassemblé un peu plus d'articles.

Par exemple, les larves des abeilles et leur miel de première classe, quelque chose de mieux n'existe tout simplement pas.

Aujourd'hui, nous n'avons pas découvert l'entrée de l'étage supérieur et n'avons pas rencontré de boss".

Pas de chance, mais peut-être que cet endroit est trop grand. J’ai cherché avec mes clones et j'ai réussi à dénicher le boss, mais nous n'avons rien pu faire puisque nous avons vu que quelqu'un l'avait déjà tué et qu'il ne s'est toujours pas réactivé.

Pour le dîner, nous avons mangé les larves. Pourquoi ? Eh bien, c'est parce que je me suis souvenu d'une époque où je venais de renaître et où j'ai été attaqué par un essaim d'abeilles, ça me rend nostalgique.

J'ai profité d'un temps de coucher tranquille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire