jeudi 6 janvier 2022

re monster jour 292

 

Je me suis réveillé sur un lit dans le manoir.

Grâce à l’avantage d'un lit haut de gamme, je dormais parfaitement. Le sentiment dessus était très agréable.

Après le petit déjeuner avec tout le monde, nous nous sommes immédiatement dispersés pour travailler avec les maîtres artisans en ce début de matinée.

Grâce à nos expériences passées, nous avions rapidement pu compter sur une équipe de camarades expérimentés pour les travaux de la brasserie.

La fondation de la brasserie a été faite avec mon talent. J'ai apporté du bois et de la pierre issus de donjon. Donc, en peu de temps, nous avons fait une brasserie très respectable en terme d’architecture.

J'ai laissé le soin de terminer les préparatifs de la brasserie au Maître qui est un professionnel dans ce cas. Après avoir terminé d'autres travaux de routine, j'ai décidé d'évaluer mes bras en argent, qui ont été transformés en quatre bras depuis l'évolution.

À la suite de l'utilisation de compétences d'analyse, il est devenu clair que ces nouveaux bras en argent sont déjà devenus une partie de moi.

Mais d'abord et avant tout, je veux confirmer si c'est toujours une classe d'objets magiques [Légendaire]. Parce qu'une fois que je leur ai donné du Pouvoir Divin, ils n'ont pas évolué comme ma lance.

 

Apparemment mes bras artificiels étaient déjà devenus un objet de classe fantasmatique.

Comme je m'y suis déjà trop habitué, que je n'ai pas remarqué les changements.

Bien sûr, j'avais besoin de me concentrer sur la guerre sainte, mais passer du temps seul est aussi très bien.

J'ai besoin de me connaître moi-même afin d'éviter les erreurs inattendues. J'ai décidé de me soulager.

Cependant mon repos n’a pas duré longtemps, j'ai plusieurs affaires à gérer.

Les bienfaits sont constants, la fatigue s'accumule rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire