jeudi 13 janvier 2022

re monster jour 293

 

Hier, nous avons commencé la construction de la cave à vin.

Aujourd'hui, j'aide les travailleurs dans l'espoir de terminer plus tôt.

Je peux facilement porter les choses les plus lourdes, ce qui nous fera gagner beaucoup de temps, mais pour les belles finitions, je vais devoir laisser cela aux maîtres artisans.

Je peux facilement gérer tous les travaux simples. Donc j'ai fait de mon mieux pour accélérer la construction.

En conséquence, avec l'expérience accumulée, parmi nos camarades se trouvaient ceux qui ont reçu la profession [Charpentier].

Grâce à un trésor sacré, qui permet de transformer rapidement la pierre en n'importe quelle forme, j'ai pu construire rapidement une base solide.

En raison du côté pratique du trésor sacré j'ai hésité un peu à le manger.

Bien que je le mangerai quand même, mais juste un peu plus tard. J'attends ce moment avec impatience.

De plus, j'ai fini par m'entraîner tout au long de la journée. Et j'ai profité de l'occasion pour accomplir quelques tâches ménagères et des petits boulots.

Toute la journée a été remplie d'activités principalement récréatives. Ce qui n'est pas mal de temps en temps.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire