jeudi 20 janvier 2022

re monster jour 294

 

Malheureusement, il a commencé à pleuvoir le matin.

Après un court échauffement sous le toit et le petit déjeuner, un message est venu de la princesse garçon manqué.

Il s'est avéré qu'elle avait un travail pour moi.

Le sujet de ce travail est de réaliser un entraînement secret des [Héros] du Royaume Sternbild.

En général, le thème de la tâche est très similaire à celui que j'ai adopté précédemment.

Je me demande simplement pourquoi cette question est soudainement apparue en ce moment.

Apparemment la princesse veut renforcer les forces de ses [Héros].

Comparé au Royaume Saint, la puissance de ce royaume est assez faible.

La différence réside dans la taille du territoire, sa puissance industrielle et surtout le nombre de [Héros] qui servent dans l'armée.

Bien que le potentiel de combat de ce royaume ait été restauré grâce aux efforts de la princesse et à l'effondrement d'une faction noble, le fait est que cette fois l'ennemi vient d’un autre royaume. Donc la menace ne peut être ignorée.

---

Habituellement, après la guerre civile d'un pays, les nations alliées tirent profit de la confusion en tendant une main secourable pendant le chaos. Mais grâce à une alliance avec l'Empire Kirika, assurée par le mariage politique, les troubles dans le pays ne dépassent pas un certain niveau.

Bien que les unions étatiques ne soient pas absolues, il y a encore des tensions.

Mais les dirigeants de ces deux États devraient être en mesure d'y remédier par un travail acharné.

Bien que l'armée royale soit assez forte et tout à fait capable de se défendre contre les agresseurs étrangers, si les choses vont bien, il y aura même une aide de l'Empire Kirika.

Mais après la guerre sainte, qui sait ce qu'il adviendra de l'équilibre mondial du pouvoir.

Je ne vais pas y participer, surtout pour participer à une bataille perdue d'avance, même si l'avenir n'est pas encore décidé.

Pourtant, quoi qu'il arrive, une guerre sainte aura lieu et ce sera le chaos, je vous le garantis.

En effet, en cas de guerre sainte, il y aura des pays qui décideront de réviser leurs frontières nationales, ou des bandits qui tenteront de profiter de la confusion de l'agitation politique, et le nombre de monstres qui apparaissent augmentera.

Quelle que soit la situation, au cas où il serait nécessaire pour l'autodéfense, plus il y a de pouvoir, mieux c'est. Et pour obtenir le pouvoir, l'entraînement militaire est toujours le meilleur moyen.

Surtout si l'on tient compte du fait que ce monde a un système de niveaux et d'emplois, la formation montrera ses effets dans un court laps de temps.

Qu'on le veuille ou non, l'entraînement d'un grand nombre de soldats prendra encore beaucoup de temps. Parce qu'il n'est pas facile d'augmenter le niveau global de la force. Si ce n'était pas le cas, la différence entre les forces du Royaume et celles des autres pays aurait été encore plus grande.

Au lieu d'augmenter l'effectif global des troupes, il est beaucoup plus rapide et moins coûteux de renforcer davantage les [Héros], qui joueront un rôle important dans le prochain conflit. Parce que même les [ Héros] sont mortels...

Heureusement, aucun héros de l'État n'est mort dans les guerres dans lesquelles le Royaume s'est engagé.

C'est une bonne chose, parce que les [Héros] sont une force nationale importante. Et si l'un d'entre eux meurt, la perte du pouvoir de l'État sera énorme.

Parce que le risque d'une bataille avec une force égale ou sensiblement supérieure à la leur est un gros problème.

Alors je suis devenu nécessaire.

Bien sûr, c'est bon pour le Royaume que je forme ces [Héros]. Et étant donné qu'ils peuvent vaincre certains adversaires pour moi dans la prochaine guerre sainte, il serait également avantageux pour moi de les entraîner.

Ainsi, d'un point de vue rationnel, puisque nous ne faisons pas partie de l'armée du Royaume, je ne serais pas obligé d'aider. Néanmoins, j'ai décidé d'accepter cette tâche de la princesse.

Une autre raison est que la princesse connaissait les marchandises dont nous avions besoin, et qu'elle était accompagnée de cadeaux préparés. Ce qui rend cette situation assez difficile à refuser. Mais la raison la plus importante de notre participation est que ce serait une bonne pratique pour les membres de Parabellum.

Pourtant, j'ai l'impression que la princesse s'est un peu trop habituée à négocier avec moi.

Pensant qu'elle aurait pu grandir, je l'ai tapotée sur la tête et je me suis préparée pour la mission, qui commencera demain.

Bien que j'aie d'autres projets pour les deux prochains jours, je vais devoir commencer tout de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire