jeudi 12 mai 2022

re monster jour 309

 

Je pense à hier, il est troublant d'accepter qu'il est possible de manger le boss du donjon sans jamais s'y opposer. J'aurais aimé lancer les dés afin d'augmenter considérablement la probabilité d'apprendre de nouvelles aptitudes.

 

Bien que l'on puisse dire que finir de manger le banquet de l'impératrice des algues était devenue une sorte de "bataille" à elle seule.

Simplement, c'était délicieux.

De toute façon, depuis que c'est arrivé, on n'y peut rien.

***

J'ai profité du moment de répit pour user de mes nouvelles capacités de cuisine, et d'un pot de cuisine en métal magique.

Les plats qui sont faits uniquement avec des ingrédients de donjon, ont été très réussis. Les résultats sont tels qu'on ne croirait pas qu'il n'a été préparé que par une seule personne.

Tout le monde l'a mangé avec beaucoup d'appétit, confirmant qu'il est bon à manger avec une grande satisfaction.

Comme nous avons obtenu en toute sécurité deux donjons de l'âge des dieux, et que nous avons terminé tout ce que nous pouvions faire ici, Kanami-chan m'a parlé d'une combine pour assurer le camouflage, dans le grand magasin tel que le très bon manoir noble, avec un marchand de confiance comme employé. Ainsi les articles des deux donjons conquis de la ville et d'autres produits seront distribués sans trop de soucis normalement.

 

 

Nous avons sauté dans le Centipède squelettique et avons quitté la ville. Au bout d'un moment, nous sommes arrivés dans un endroit tranquille, où nous sommes à nouveau réunis avec le dragon Tatsushirou.

Tout de suite après, nous nous sommes amusés à flâner dans le ciel jusqu'à la capitale royale, en montant sur Tatsushirou et en descendant dans une forêt voisine pour éviter de faire trop de bruit. De plus, nous avons repris le Centipède squelettique et sommes retournés dans la capitale royale.

Avant de retourner au manoir, nous avons fait un petit détour, car les lieux étaient animés car la journée n'avait pas atteint son apogée, et pour faire des courses variées tout en observant comment les magasins sont florissants.

Parce que le plan de demain est de rentrer tôt à la base de la Grande Forêt, je me prépare déjà à m'endormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire