jeudi 19 mai 2022

re monster jour 310

 

 

 

Le matin, laissant des amis que je n'avais pas prévu d'impliquer dans la guerre sainte dans le manoir, j'ai pris le reste avec moi et nous avons quitté la capitale royale Osvel.

Ensuite, j'ai récupéré les membres de l'équipe  qui s'entraînaient dans la ville de Purgatoire. Alors que je me rendais dans la forêt voisine, ils sont montés à bord du dragon Tatsushirou.

Il y avait beaucoup de monde, alors j'ai dû appeler d'autres dragons via une compétence d'invocation pour que tout le monde  rentre. Après cela, nous avons pu nous permettre de nous détendre, et de profiter du vol dans le ciel avec confort.

Finalement, nous sommes arrivés dans une zone montagneuse, à la périphérie de la Grande Forêt. Il y avait un plateau dégagé utilisé par Parabellum comme[aéroport].

C'est là que nous avons rencontré des familiers domestiqués comme les Aigles de Falaise et les Dragons, que nous utilisons pour livrer des fournitures et des biens à nos succursales éloignées.

Parce que[l'aéroport] s'occupe à la fois des exportations et des importations, un grand nombre de camarades s'occupent activement des marchandises et les examinent.

Bien sûr, dans l'aéroport, il y a un [Train squelette]. Grâce au fait que tous s'y sont habitués, le nombre de passagers et d'utilisateurs a considérablement augmenté. Aujourd'hui, du matin au soir, le silence est rare.

En voyant Tatsushirou et plusieurs dragons convoqués, la nouvelle de notre retour se répandit rapidement dans tout l'aéroport. Des camarades ont couru faire la queue pour nous accueillir, mais je leur ai dit de se concentrer sur leur travail.

Immergés dans le [Train squelette], tout le monde s'est mis à son propre travail.

Heureusement, maintenant que nous sommes rentrés chez nous, j'ai décidé de donner des vacances pour ceux qui n'ont pas de travail urgent.

Voulez-vous rencontrer vos amis ? Voulez-vous passer du temps avec votre famille ? Vous pouvez vous asseoir dans votre propre chambre ou maison, et augmenter vos connaissances ou votre pouvoir. En général, chacun a ses propres affaires.

Avec la rousse, Kanami et les enfants, je suis allé à la montagne à côté de la [Zone résidentielle]. C'est une si grande maison qu'on pourrait penser que la famille royale vit ici, c'est notre demeure.

Aller tout droit semble ennuyeux, nous avons donc décidé de faire le tour de la base afin de nous émerveiller des changements apportés ici en notre absence.

Sur le grand [Champ d'entraînement externe] où l'on peut facilement effectuer des entraînements à grande échelle, on pouvait voir des camarades trempés de sueur.

Les [Terres agricoles], ont tellement poussé qu'elles sont maintenant tout simplement remplies de légumes mûrs. Aussi, des familiers et des monstres, que nous avons élevés pour la nourriture.

L'[Atelier], où l'on pouvait voir les Nains et forgeronne-san travailler à l'aide de leurs marteaux.

L'[Usine], qui dégageait de la chaleur d'une fournaise. Il y avait beaucoup de squelettes noirs qui fabriquaient des produits différents.

A côté, la [Clinique] regorgeait de camarades de plusieurs unités différentes, créant un mélange de couleurs. Aux sources chaudes, où il y a un groupe d'elfes, j'ai rencontré à nouveau le Père Elfe et sa fille Elfe.

En jurant de boire à nouveau avec lui, nous sommes finalement arrivés à la [Zone résidentielle], qui a grandi depuis la dernière fois, près de la montagne.

Fatigué, en entrant dans ma maison, je dis habituellement "je suis chez moi", la réponse était : "Bon retour parmi nous !".

Souriant joyeusement, j'ai rencontré forgeronne-san, les Soeurs tenant Nicola, la femme chevalier, et Doriane-san.

J'avais prévenu que je reviendrais aujourd'hui, et c'est probablement pour cela qu'elles m'attendaient.

De plus, les sœurs avaient préparé un festin.

Malheureusement, parmi les enfants, seul Oniwaka manquait. Minokichi arrivera demain avec Oniwaka.

C'est pourquoi, bien qu'un peu tôt, nous avons décidé d'organiser des vacances. Remplir l'estomac, parler librement, rire de bon cœur, et après tout cela réchauffer le corps dans une source chaude, pour dissiper la fatigue.

La nuit, j'ai aussi des projets, et demain aussi, alors même si un peu plus tôt, j'ai décidé de me détendre.

Malheureusement, nous avons une armée d'adversaires qui ont dans leur rang des personnes redoutables. Je doute que beaucoup d'entre eux traverseront la guerre sainte indemnes.

Même après ma formation, il y aura encore des victimes parmi mes camarades, qui sont encore plus forts que les représentants traditionnels de leur espèce.

Organisons donc un festival. Perdre du sang et de la conscience, afin de gagner assez de pouvoir pour survivre à la guerre sainte.

Le festival de l'enfer est sur le point de commencer.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire