jeudi 5 mai 2022

re monster jour 308

 

Depuis qu'on m'a demandé si je voulais une autre portion, j'ai dit oui, et j'ai continué à profiter d'une grande variété de délicieuses spécialités culinaires de l'impératrice des algues.

En dehors des plats vraiment bons, je voulais juste continuer à manger jusqu'à ce que je sois satisfait. C'est ce que j'avais prévu, n'est-ce pas ?

 De plus, fondamentalement, les plats de l'impératrice des algues sont faits à partir de son corps.

En d'autres termes, il est raisonnable qu'elle ait une limite pour maintenir sa forme. C'est quelque chose qui va l'affaiblir.

 La question n'était pas si simple.

 Après tout, même si elle utilisait les parties de son corps, il pouvait être reconstitué à partir de ce qui remplissait la salle du boss. Il y avait tellement d'algues en abondance qu'elles recouvraient les parois absorbées afin de défaire le volume qui avait été réduit.

 

 Même pour moi, c'est difficile de le manger tout cela, mais j'ai une capacité spéciale pour déchaîner une gloutonnerie extrême.

 

 

En mangeant des algues, j'ai aussi acquis quelques compétences utiles. La première fois que j'ai rencontré l'impératrice des algues, sa taille était d'environ 180 centimètres et maintenant elle fait moins de 40 centimètres. Comme l'algue a déjà disparu des environs, ce serait peut-être une bonne chose, car je crois qu'elle ne pourrait plus être restaurée à partir de cette situation.

 

Si je mange le reste, l'impératrice des algues disparaîtrait.

 

Alors qu'elle devient de plus en plus petite, elle est toujours souriante et joyeuse, et j'ai essayé de l'interroger.

- "Pourquoi faites-vous des choses équivalentes au suicide ?"

"Pour la personne qui est venue capturer un donjon, il n'est pas nécessaire de servir un plat en se coupant soi-même".

 

"Seuls les dommages s'accumulent, puis-je supposer qu'il n'y a rien d'autre à faire que de vous suicider et que vous avez intérêt à le faire ? Cependant pourquoi le faites-vous ?"

 

 -Ainsi le veut ma nature.

 

 Je me demande si la raison du comportement déroutant de l'impératrice, ne vient d'une création défectueuse de son dieu, la divinité des algues.

 

 Je ne comprends pas. Pour les derniers plats, la Petite Impératrice saute dans la marmite elle-même, elle a été cuite automatiquement par la marmite et complétée en peu de temps. La nourriture avec les algues brunes bouillies dans la sauce soja de l'Impératrice était empilée sur le riz blanc qui a été cuit par réchauffement.

C'était juste assez pour une casserole, et je vais savourer son goût, car chaque mastication était la dernière.

 

 Cela m'a donné un bonheur suprême temporaire qu'il était difficile d'exprimer avec des mots.

 

En même temps, ce sentiment que les plats allaient être sans fin, était déjà terminé. Le fait de me mêler à ce sentiment m'a mis dans une situation difficile.

   Je n'ai même pas laissé un seul morceau, j'ai porté le riz blanc recouvert de tartinades d'algues brunes sucrées-salées dans ma bouche.

 

Même la béatitude suprême temporaire prend fin.

  J'ai mis la casserole, qui est devenue vide, j'ai mis mes paumes ensemble et j'ai fermé les yeux pendant un moment.

 - "Merci beaucoup pour la nourriture".  

Ainsi j’ai conquis un donjon sans avoir à combattre le boss ultime, je n’ai eu qu’à mangé encore et encore pour triompher.

J'ai renommé le donjon, et modifié un peu la structure interne, créant diverses choses comme des passages secrets. Désormais ce lieu s'appellera la cave aux fruits de mer.

 Depuis que j'ai créé une nouvelle entreprise, il sera beaucoup plus facile de dissimuler la source d'approvisionnement des marchandises d'ici. Comme j'en étais satisfait, je suis retourné à l'hôtel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire