jeudi 9 janvier 2020

re monster jour 192


C'est le troisième jour d'ouverture du magasin.
Je n'ai pas travaillé à l'atelier aujourd'hui, mais j'ai plutôt concentré mon énergie sur la rénovation du premier étage du manoir.
Comme le contremaître et les autres artisans travaillaient hier, j'ai demandé à certains membres de notre groupe de travailler avec eux, et de faire des petits travaux. On dirait que les choses se sont mieux passées que prévu.
Même s'il faudra encore un certain temps pour finaliser les rénovations, il semble qu'elles seront terminées plus tôt que prévu.

D'ailleurs, j'ai nommé la femme samouraï comme gérante de la boutique.
Puisqu'elle a les Humains (hommes et femmes) qui possèdent les emplois de "Marchand" et de "Colporteur" avec elle, ainsi que les Elfes (hommes) à l'esprit vif qui possèdent la beauté typique de leur espèce comme assistants, je pense qu'elle sera capable de l'assumer.
Les marchandises que nous avons vendues hier ont été réapprovisionnées du jour au lendemain, et nous en avons encore du stock en abondance.
Il ne devrait pas y avoir de problèmes particuliers.

Maintenant que j'y pense, on dirait que les affaires vont mieux qu'hier. Alors que je travaillais sur les rénovations, j'ai cru entendre une voix appeler à l'aide pour une raison quelconque.
Cependant, j'ai simplement endurci mon cœur et je suis resté silencieux.
Aujourd'hui était différent d'hier, car de nombreux "alchimistes" venaient acheter des matières premières, et de riches marchands venaient vérifier la situation. Une assez grande quantité de marchandises étaient échangées à la fois.
Dans ce monde, vous essayez essentiellement de battre les prix des autres magasins, donc nous fixons les prix des produits de notre magasin un peu bas par rapport à leur qualité, et ils sont encore moins chers parce que c'est une vente.
Je voulais que les prix de la boutique restent fixes, mais comme il y a beaucoup de cas de personnes qui négocient les prix dans ce monde, j'ai décidé de tolérer de le faire dans une certaine mesure.
Par conséquent, puisque les commerçants utilisaient leurs mots pour baisser les prix, même la femmes samouraï semblait avoir du mal à s'y retrouver. La ténacité des marchands chevronnés est tout à fait incroyable, n'est-ce pas ?
De plus, les membres du groupe qui possédaient des emplois dans le système des commerçants avaient aussi des hauts et des bas puisque, pour être honnête, il y avait une différence dans leurs niveaux en tant que commerçant. Ils étaient globalement désavantagés et ont continué à perdre du terrain tout le temps.

C'était un marchandage constant, et la bataille des mots s'est déroulée à d'innombrables occasions.
Cependant, ils ont aussi acquis de l'expérience à chaque fois que cela s'est produit. J'ai utilisé mes clones pour surveiller la Femme Samouraï et les autres.


Cela dit, même s'ils sont submergés par l'autre partie, la plupart des produits vendus ici sont des articles que nous avons obtenus pendant la guerre précédente, et dont nous n'avons pas encore fait usage. Il y a aussi des matières premières récoltées dans la Grande Forêt qui sont également vendues. Pour cette raison, il n'y a pas de problème puisque nous ferons un bon profit rien qu'en les vendant, même si le prix est négocié à la baisse par rapport à leur coût qui est déjà nettement inférieur à la normale. C'est dans cet état de fait que j'en suis arrivé à cette conclusion.
Quant à la femme Samouraï et aux autres membres, il semble qu'ils ont acquis une grande expérience des événements d'aujourd'hui.
Cependant, contrairement à mes attentes, bien qu'ils aient baissé les prix, ils n'ont pas été réduits en dessous des valeurs attendues.
Avec ce genre d'effort, je pense que leur travail mérite une sorte de récompense.
Le soir, pendant que je réfléchissais à ces choses, la Femme Samouraï et les autres fermèrent le magasin.
Il semble qu'une grande partie de leur fatigue est plus mentale que physique.

Après que les filles et les garçons de Solitude aient terminé leur formation, je leur ai laissé la tâche de nettoyer le magasin et de réapprovisionner la marchandise. Ensuite, j'ai utilisé l'huile aromatisée spécialement fabriquée par Doriane-san pour m'entraîner à faire des massages à l'huile sur le groupe d'atelier qui avait persévéré dans leur travail.
Une fois les rénovations du premier étage terminées, j'ai l'intention d'ouvrir une boutique de massage pour les nobles et les marchands fortunés. Pour éviter tout problème une fois qu'il sera ouvert, je devrais finir de former les membres talentueux de notre groupe qui ont l'air d'y arriver pendant qu'il est encore temps.
Bien sûr, j'ai aussi l'intention de l'utiliser comme une récompense pour ceux qui travaillent dans le magasin.

Je serai responsable de la femme samouraï, la personne qui a le plus contribué aujourd'hui. Quant aux autres, c'est à eux de choisir leur partenaire respectif.
Pour une raison quelconque, Kanami-chan et Rousse-san n'avaient pas prévu de se faire masser dans la boutique de massage. Au lieu de cela, ils ont commencé à pratiquer avec Auro et Argento comme partenaires, des deux côtés de moi.
Puisqu'il n'y a aucune loi dans ce monde qui dit que quelqu'un a besoin d'une licence nationale pour être masseuse, c'est si facile que nous avons juste à leur enseigner les techniques de base de la main et d'autres points à noter.
Bien qu'il faille du temps et de l'expérience pour obtenir des mains expertes, j'avais l'impression qu'il serait possible d'obtenir une sorte d'"emploi" comme "Masseuse" ou "Spécialiste en massage" s'ils continuaient à pratiquer.
J'ai demandé à Rousse-san de m'en parler, mais on dirait qu'elle n'a jamais entendu parler d'un "job" comme celui-ci. Cependant, il est possible qu'ils existent et que les gens ne les connaissent tout simplement pas.
...Ouais, j'ai décidé de penser que c'est une bonne découverte si ça arrive.
Il y avait beaucoup de lits alignés dans l'une des chambres du manoir, et lorsque nous l'avons essayé pendant environ une heure, la fatigue des membres du magasin a été considérablement réduite par les effets combinés de l'huile aromatique spéciale et du massage lui-même.
Comme la température du lieu était maintenue à un niveau modéré avec un objet magique, la plupart de ceux qui recevaient un massage s'étaient endormis au milieu de la pièce.
Quand j'ai demandé aux membres qui étaient encore éveillés, il semble que les massages ont été assez efficaces même s'ils ont été donnés par des débutants. Avec plus de formation, ils devraient devenir utiles à l'avenir.
Comme nous nous sommes séparés pour la journée, j'ai dit à ceux que j’entraîne de pratiquer par eux-mêmes quand ils auront le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire