mercredi 22 janvier 2020

re monster jour 194


Il neigeait encore aujourd'hui. Honnêtement, il a beaucoup moins neigé qu'hier. Il y avait aussi de forts vents qui soufflaient, ce qui a provoqué des bruits bien audibles dehors. Les arbres se pliaient au vent, éparpillant la neige accumulée sur eux.
Une telle tempête a emporté impitoyablement les restes de chaleur du corps de tous ceux qui osaient sortir. Les chances d'avoir des engelures ont été significativement augmentées par rapport à hier. Dans mon état actuel, je ne serais pas blessé, mais je voulais m'enfermer dans la chaleur de ma maison. Une cheminée chaude est la meilleure solution. J'aime m'asseoir et me prélasser dans les flammes dansantes du foyer.
Bien que dans les sources chaudes, il faisait bon, une fois que vous êtes dans sa main chaude, vous avez besoin d'une quantité incroyable de volonté pour sortir. Une source d'eau chaude naturelle des cieux. Une fois là, le corps quitte le confort de l'âme.
Ahh.... Je veux déjà rentrer à la base et prendre un bon petit déjeuner entouré d'enfants et de Kanami-chan, j'y ai pensé. Mais alors, j'ai eu une idée soudaine. Et si vous fabriquiez quelque chose comme un taxi, qui fonctionnera sans repos et amènera les citoyens de la ville à leur destination ? Si nous faisions cela, nous gagnerions beaucoup d'argent.
Un de mes atouts est le chariot appelé Centipède squelettique, conçu à partir de plusieurs compétences. Comparé à un simple cheval, il est inégalé en vitesse, en confort et n'a pas besoin de repos. Ainsi, je souhaite en créer facilement tout un tas et le coût de production ne nous gênera pas. Cela permettrait de réaliser presque tous les rêves en matière de transport.
Parmi les défauts, sous la lumière du soleil, ils peuvent facilement se transformer en fumée. Mais, cet inconvénient peut être surmonté en le recouvrant de mes clones, et au moyen d'un cadre métallique. En fait, la princesse garçon manqué m'a demandé de leur prêter un couple, mais j'ai refusé, parce que je voulais en profiter le plus possible pour conserver la méthode secrète de leur création.
Maintenant, j'ai fait quelque chose pour peu, ou plus, précisément le véhicule pour 4 personnes à l'image d'un taxi. L'utilisation du véhicule serait beaucoup moins chère que celle des chariots conventionnels, et j'avais l'intention d'abaisser également les tarifs. En raison de son faible coût et de sa conduite agréable et rapide, il attirera certainement les clients.
Cela stimulera l'augmentation de l'activité économique, qui pendant la saison froide est généralement "gelée". Et s'il stimule l'activité, il y a de grandes chances que nous ayons un plus grand nombre de clients. Si ce transport fonctionne dans la vie de tous les jours, les revenus qu'il génère seront une bonne augmentation pour nous.

On ne sait pas si tout se passera comme prévu, mais d'un point de vue économique, l'idée n'est pas mauvaise. Heureusement, même s'il échoue, nous ne perdrons rien.
Personne ne sait quoi en dire en ce qui concerne les lois du Royaume Sternbild. S'il y avait des interdictions à ce sujet, nous serions reconnus coupables avant même de le savoir. En raison de la grande possibilité de ceci, vous devez creuser dans beaucoup de ces lois. A ce sujet, j'ai décidé de contacter la princesse garçon manqué.
Ainsi, terminé avec le petit déjeuner, je suis allé au Palais Royal pour une rencontre avec la Princesse Tomboy, pour lui parler de ma nouvelle idée. J'ai d'abord décidé de commencer la production en série d'une version plus petite du chariot du Centipède squelettique.
J'ai tout le matériel dans l'Item box, et à comme la préparation n'a pas pris beaucoup de temps, même pas une heure s'est écoulée avant que j'ai fini de le créer.
La nouvelle création s'appelle araignée squelette. Contrairement aux os longs du corps du  Centipède squelettique capable de transporter beaucoup plus de marchandises et de passagers, il est conçu pour transporter un petit nombre de gens. Il a une taille réduite, mais les quatre espaces à l'intérieur, donne tout le confort pour rester à l'intérieur même s'il y avait quatre passagers (à l'exclusion du conducteur), et le toit peut transporter une quantité surprenante de choses.
L'araignée squelette possédait toutes les compétences nécessaires. Le problème était d'apparence. Imitant la mode, je l'ai fait ressembler à une boîte à quatre roues, et cette fois-ci, devant le siège du conducteur, qui était situé devant, j'avais enchanté mes capacités à faire un appendice en forme de charrue pour dégager la neige. Il ne ressemblait donc en rien à l'"araignée squelette" qui avait été créée à l'origine. Les os étaient enfermés dans un métal résistant à la corrosion, après cela, il ressemblait plus à une remorque en acier de forme étrange.
Il y avait une forte probabilité que les passagers s'intéressent au fonctionnement du véhicule, mais j'ai préparé une excuse qu'il est composé de plusieurs objets magiques.
Même s'ils ne le démantèlent pas, je pense qu'il y aura quand même tromperie. L'intérieur était décoré d'un tissu dense de mes toiles, ainsi que de divers arbres poussant dans la grande forêt. Les essences d'arbres traitées sont ajoutées sur la couche dense de ma toile. Une autre couche de bois est ensuite déposée à l'intérieur.
Ainsi, l'intérieur était très chaud et confortable, et ne pouvait même pas sentir le moindre tremblement dû au mouvement. L'araignée squelette offre toujours un bon confort de conduite.
Avec le prototype final, je suis arrivé au château royal situé dans les portes du Palais d'Ambre. Heureusement, j'ai pris rendez-vous à l'avance, donc on m'a facilement laissé entrer. Sirotant un thé cher en attendant, la princesse garçon manqué et le garçon chevalier sont enfin arrivés.
Elle avait l'air joyeuse en échangeant les salutations habituelles. L'intérieur du palais après le coup d'Etat, a été restauré à la hâte, mais certaines choses ont encore des traces du conflit et d'autres choses ont encore besoin de temps pour disparaître.
Après avoir terminé un contrat sans engagement, nous sommes allés à l'objet de la visite, l'araignée squelette. La réponse venait de la princesse garçon manqué.
La capitale royale était encore le centre du royaume Sternbild, et parce que la région est normalement densément occupée, voyager le long de ce territoire était très problématique. Pour y faire face, ils autorisent maintenant les tramways, mais leur nombre est étonnamment faible.
Bien qu'il ait été affecté par de nombreux intérêts, les charrettes à chevaux étaient remplies de difficultés diverses. Mais à la suite de ce qui s'est passé récemment lors du coup d'Etat, il n'y avait pas encore eu beaucoup de choses faites pour établir des routes ou des chemins appropriés pour eux. En plus du fait qu'il neige constamment à l'extérieur, la plupart des chariots n'étaient qu'à l'arrêt.
Maintenant, il était temps de monter sur scène avec l'araignée squelette. Leur capacité n'était pas seulement de se déplacer dans les rues jonchées de neige, mais aussi de bouger avec aisance, même pendant la tempête de neige verglaçante, et surtout, à très bon marché. Cela pourrait être étonnant pour les citoyens de la capitale.

La décision finale fut de laisser toute la paperasse à la Princesse pendant que le Royaume de Sternbild ne recevrait pas de profit direct pour cette entreprise commerciale. C'était dans le but d'accroître les activités économiques de leurs citoyens et, par conséquent, leur assiette fiscale.
Comme je l'ai dit, vivons ensemble pour la prospérité commune. Bien que sa réponse semble vraiment " elle décidera quand elle le voudra ", le problème est presque résolu, et elle a dit que c'était parce qu'elle voulait faire un tour. En la regardant, pleine d'énergie, typique de son âge, un sourire doux est apparu sur mon visage. Elle a vraiment aimé le trajet sur l'araignée squelette.
"...Eh bien, si ce chariot... le... comment le centipède squelettique était ? Si vous êtes sûr qu'il fonctionnera et que vous pouvez le produire en série, je suis curieux de savoir comment il a été fabriqué et comment il fonctionne ", a-t-elle donc demandé indirectement.
Eh bien, c'était prévisible. Je lui ai donné ma description générale que j'avais faite au préalable et nous en sommes restés là. Mais j'ai remarqué un léger soupçon d'incrédulité de sa part. Honnêtement, elle est un peu trop perspicace pour son propre bien parfois.
Après cela, nous avons décidé combien d'entre eux devaient être préparés, quel itinéraire ils allaient suivre jusqu'où, et d'autres détails mineurs. Je voulais continuer à entretenir une bonne relation avec la princesse garçon manqué.
A la fin des affaires, je suis rentré dans la maison et j'ai immédiatement commencé la production en série d'araignées squelettes. Une fois la conception terminée, le processus de fabrication a été, dans une certaine mesure, ajusté. Le cadre et l'intérieur ont été confiés à mes camarades, réduisant ainsi le temps de fabrication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire