mercredi 15 janvier 2020

re monster jour 193


Il neige depuis ce matin.
Même s'il neigeait aussi hier, il y a plus de poudreuse aujourd'hui. Près de 80 centimètres de neige sont déjà tombés ce matin, et il est probable qu'elle va continuer à s'accumuler.
Comme nous avons un article magique installé sur la porte du magasin, qui utilise une pierre d'esprit Vent et Feu pour déneiger périodiquement la zone autour de l'entrée, nous n'aurons aucun problème pour ouvrir le magasin. Cependant, il est peu probable que nous obtenions de nombreux clients.
À moins qu'ils n'aient des affaires importantes à régler, la plupart des gens resteront chez eux aujourd'hui. Comme ils ont besoin de déneiger leurs toits et que la plupart des routes sont ensevelies sous la neige, on ne peut rien y faire.
Quant au contremaître et aux autres artisans, je voulais qu'ils prennent congé à cause de la neige abondante, alors je les ai contactés par les brassards d'oreilles que je leur avais données auparavant.
Cela fait, j'ai décidé de réduire au minimum le nombre de personnes assignées aux ventes aujourd'hui, et tous les membres qui n'ont pas de travail à faire se sont réunis en un seul endroit.
Après tout, c'est la journée parfaite pour les entraîner sans réserve pour la première fois depuis longtemps. De plus, la neige est exactement ce qu'il faut pour cela.
Cette formation leur permet de se déplacer parfaitement dans des environnements variés, tels que des plaines tentaculaires, des prairies envahies d'herbe, des déserts avec des tempêtes de sable brûlantes, des zones humides, etc. Pour cette raison, ces conditions naturelles sont parfaites pour nous entraîner.
Avec mes capacités, je pourrais imiter les environnements dans une certaine mesure, mais je ne peux pas le faire à une échelle trop grande avec mon moi actuel.
Mes capacités ne suffisent pas. Je n'ai encore rien du système de réduction de la température, qui comprend des capacités de congélation.
Je peux peut-être le faire par magie, mais honnêtement, même si c'est possible, je ne veux pas le faire car il y aurait trop de gaspillage d'énergie.

Quoi qu'il en soit, après avoir terminé nos étirements dans le manoir, nous avons ajusté notre équipement et sommes partis pour les terrains d'entraînement.
Tous les membres portaient une tenue lourde conçue pour empêcher le froid d'entrer, ainsi qu'un épais manteau très imperméable, fait de mon fil et de matières premières de monstre, pour que leur température corporelle ne chute pas à cause du vent froid et de la neige. Ils portent également une armure de cuir sous leur manteau, un sac à dos sur le dos contenant des poids, et leurs armes préférées étaient accrochées à la taille ou aux épaules.
Les circonstances de notre marche de base étaient ainsi réunies.

Bien sûr, les terrains d'entraînement ont été teints en blanc par la neige qui est tombée. C'est pourquoi nous nous sommes préparés de cette façon.
Lorsque vous marchez dans ces conditions, il est typique pour ceux qui avancent de recourir à des objets magiques et des animaux domestiques apprivoisés pour déblayer la neige.
Cependant, quand ce n'est pas suffisant, ils utiliseront de la main-d'œuvre pour creuser et s'y frayer un chemin. J'ai réfléchi à la question de savoir si nous devions d'abord utiliser cette méthode.
Cela dit, je ne suis toujours pas certain de l'endurance de nombreux membres de Solitude, alors j'ai décidé de transmettre cette pensée cette fois-ci.

Les niveaux de neige avaient trop augmenté, alors j'ai soigneusement utilisé "Pyrokinésie" pour faire fondre la poudreuse sur les terrains d'entraînement. La fonte de la neige dans une zone étendue a provoqué une trop forte élévation du niveau de l'eau froide, c'est pourquoi j'ai aussi utilisé "Main d'eau" pour enlever l'eau.
Par conséquent, le sol a absorbé beaucoup d'eau et est devenu boueux, mais je l'ai laissé tel quel. Bien que je sois capable d'enlever plus ou moins cette eau, je pense que le fardeau causé par le sol boueux est parfait.
Même si j'avais enlevé cette eau, la neige s'accumulerait à nouveau. Comme cette neige fondrait lorsque les gens marcheront dessus, le coin finira toujours dans le même état, donc il n'y avait pas de raison que je le fasse.

Après avoir préparé l'endroit, j'ai pris la tête des membres qui s'étaient rassemblés en rangées et en colonnes.
Comme nous étions encore en train de nous échauffer, je les ai fait continuer à courir pendant une trentaine de minutes, avec l'objectif minimum de garder leur formation intacte.
Au début, leurs poumons étaient engourdis chaque fois qu'ils respiraient l'air froid pendant qu'ils se démenaient. Cependant, l'exercice a généré de la chaleur interne pour eux.

Même s'ils ne couraient pas très vite, les jeunes membres de Solitude étaient essoufflés. Cependant, ils étaient encore capables de tenir le coup et de continuer à courir jusqu'à la fin, d'une façon ou d'une autre.
Cela dit, il semble que cet exercice ait été encore assez difficile à faire pour le jeune groupe. Certains membres ont vomi ou sont simplement tombés dès qu'ils ont fini de courir.
Cependant, parce qu'ils ont couru désespérément jusqu'au bout, c'est acceptable pour l'instant.

Comme on pouvait s'y attendre, leur groupe ne montrait aucun signe de mouvement, alors je les ai fait reposer un moment. Quant aux autres membres qui avaient encore de l'énergie à revendre, je leur ai d'abord demandé de former des groupes de deux, puis de commencer l'entraînement au combat qui était déjà la norme au Parabellum.
Bien sûr, puisqu'ils s'entraînent avec de vraies armes, le risque qu'une personne soit blessée est élevé. En fait, je suis presque sûr à 100% qu'il y aura des blessures.
Bien que leur armure épaisse les protégera s'ils sont frôlés par la pointe d'une épée, l'impact de l'attaque affectera toujours leur corps.
S'ils sont touchés, cela leur brisera les os à chaque fois, et dans le pire des cas, ils peuvent être laissés près de la mort. Heureusement, cela n'a pas encore conduit à des situations où des membres ont été perdus, mais il y a eu plusieurs cas de blessures qui s'en sont rapprochées.

Cela dit, puisque Seiji-kun et moi les avons guéris chaque fois que cela s'est produit, aucun d'entre eux n'a eu à composer avec les séquelles d'une blessure mortelle.
Je comprends que c'est une méthode d'entraînement très dangereuse à utiliser, mais je suis certain que le vrai combat est le meilleur moyen d'augmenter rapidement leurs capacités globales.
En fait, la tolérance des membres à la douleur s'est améliorée depuis que nous avons commencé à utiliser cette méthode d'entraînement. En conséquence, leurs capacités de combat se sont considérablement améliorées, et leur niveau de compétence en matière de combat rapproché s'est bien élevé.
Chaque membre du groupe obtient un effet modificateur de croissance grâce à moi, mais comme je le pensais, une grande partie de leur croissance est due à ce type de formation.
Je n'ai pas l'intention que cela commence à se produire, mais même si quelqu'un meurt de cette formation dans le futur, je ne cesserai probablement pas d'utiliser cette méthode.

Quoi qu'il en soit, cela a continué pendant un certain temps, puis les membres de Solitude se sont rétablis et ont commencé à s'entraîner en même temps pendant encore quelques heures.
Sans déjeuner, ils bougeaient leur corps à différentes vitesses. Nous avons ainsi pu nous faire une idée de la façon dont leur corps réagit dans les climats froids.

Par la suite, j'ai essayé de m'entraîner en me battant seul contre tous les membres présents, qui étaient au moins une centaine.
Je leur ai donné un handicap en n'utilisant que mes mains nues et en limitant mon utilisation des capacités.
Tout a commencé quand j'étais entouré de tout le monde, avec Kanami-chan à leur tête.
Alors qu'ils venaient m'attaquer, leurs yeux semblaient dire qu'ils voulaient se débarrasser de leurs rancunes quotidiennes. C'était assez impressionnant.

Par conséquent, nous avons terminé environ une heure plus tard et il y avait une montagne de corps dans les terrains d'entraînement.
À part moi, seul Kanami-chan est restée debout. Les autres membres étaient allongés sur le sol, y compris Rousse-san, Auro et Argento.

Quant au degré des blessures qu'ils ont subies, même les grands combattants ont été gravement blessés.
Eh bien, les membres de Solitude sont encore jeunes et inexpérimentés, alors je les ai facilement emportés par la pression du vent causée par mes poings. Par conséquent, ils n'ont subi que des blessures légères composées surtout d’égratignures et d’ecchymoses.
Avant de pouvoir recevoir d'autres attaques, ils étaient devenus incapables de se tenir debout.

Leur corps dégoulinait de sang à cause des innombrables petites et grandes lacérations qu'ils souffraient, et ils étaient dans un état assez misérable.
Cependant, même s'ils ont pris un certain nombre d'attaques, ils n'ont pas été vaincus instantanément. Au lieu de cela, ils ont été capables de les supporter.
Quant à l'un des membres qui m'a affronté et qui était fier de sa grande force de combat, un de ses bras était cassé de façon négligée.
En y repensant maintenant, je suis peut-être allé trop loin.
Puisqu'ils seraient morts si c'était un vrai combat, aller aussi loin devrait suffire.

Quoi qu'il en soit, depuis que j'ai pu évacuer une partie de mon stress accumulé, j'étais satisfait.
Les subordonnés se sont améliorés plus que je ne m'y attendais, et j'ai subi plus de blessures aux membres qu'auparavant en conséquence.
Bien que certaines de ces blessures aient atteint l'os, même sans utiliser mes capacités spéciales les plus puissantes, elles ne pouvaient déjà être considérées que comme de fines lignes rouges en raison de la grande capacité de régénération de mon corps.
Bien que je ne puisse pas dire que la satisfaction soit à un niveau record, je suis sûr que c'est déjà très élevé.
C'était une bonne journée aujourd'hui.

Comme j'étais de bonne humeur, j'ai donné à tout le monde une Potion de Vie à laquelle mon sang a été mélangé afin de guérir leurs blessures. J'ai ensuite utilisé de la viande de Wyverne et d'autres viandes de haute qualité pour préparer un repas de fin de soirée.
Le steak de cuisse de Wyverne est vraiment délicieux !
La viande marbrée finement tranchée de la Vache Jandale est vraiment délicieuse !
L'oiseau Benjal rôti est vraiment délicieux !

Ils étaient tous délicieux, mais c'est probablement parce que toutes ces créatures ont un prix élevé. Cependant, la viande de Wyverne était la meilleure de toutes.
Les jus de la viande qui jaillit sur votre langue, ainsi que la texture fondante quand je mets la viande dans ma bouche, ils sont irrésistibles.
Juste un peu, parce que je désire une autre viande de dragon qui ne vient pas d'une Wyverne de Jadar, je veux aller en chercher si l'occasion se présente.
Plutôt, peut-être que je devrais défier un donjon de l'âge des dieux de mon propre chef....
Quand j'aurai du temps libre, j'ai l'intention de le faire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire