mercredi 29 janvier 2020

re monster jour 195


Il ne se passait pas grand-chose aujourd'hui, mais il neigeait encore. La capitale royale a été teintée d'une couche blanche de poudreuse, car les rues sont encombrées de neige, et diverses personnes travaillent dur pour déneiger l'extérieur.

Pendant ce temps, une seule araignée squelette traverse la capitale royale. Je mets une affiche publicitaire pour le magasin alors que je teste la pleine vitesse de l'araignée tout en déblayant la neige autour du magasin. En circulant dans les rues, la neige qui touche le véhicule d'os par l'avant finit par fondre instantanément, se transformant en eau et s'écoulant dans le système de drainage installé sur les côtés de la route.  La largeur du terrain s'élargit progressivement et une route bien définie commençait à se former au milieu des chutes de neige.

Tout comme le centipède squelettique est très visible, l'araignée squelette a tendance à se détacher assez nettement. L'aspect particulier du véhicule l'a certainement fait ressortir, mais la principale cause de son attention a été la capacité de cet objet particulier à déneiger la neige. Les gens se sont rassemblés sur les routes qui ont été déblayées, et ont commencé à marmonner des choses telles que "Que se passe-t-il ?

Tout en confirmant qu'il y avait un petit problème de fonctionnement, j'ai monté sur l'araignée avec Auro et Argento. Si je demandais pourquoi, c'est simplement parce qu'ils ne souhaitaient pas s'entraîner ou travailler à l'atelier, ils voulaient simplement passer du temps à tester le véhicule avec leur père. Il faut certainement qu'il y ait un certain niveau de lien physique entre le parent et l'enfant.
Ensuite mes deux enfants se sont régalés en courant autour de la capitale royale sur le centipède squelettique. Nous avons changé parce que ce véhicule fonctionne mieux et convient mieux au but de se détendre davantage. Ce n'était pas une mauvaise journée, cependant, l'essai était terminé à midi et j'ai passé une bonne partie de la journée sur diverses choses.

Je pense que je serai capable de gérer la cible de production de masse des araignées squelettes d'une manière ou d'une autre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire