mercredi 12 février 2020

re monster jour 197


Malheureusement, il ne se passe pas grand-chose dans la capitale royale en ce moment.
Même après la fin de la vente, il y a encore beaucoup de clients qui viennent au magasin, et la construction à l'intérieur du manoir est toujours en cours.
La neige tombe toujours, et le transport de l'araignée squelette est devenu une activité à part entière.
C'est l'histoire d'aujourd'hui parce que rien ne se passe vraiment.
Je suppose que je vais me concentrer sur ce que les autres groupes ont fait, puisqu'il ne se passe rien d'excitant. Pour être plus précis, le groupe principal qui est à la base.
D'abord, passons en revue la femme chevalier. Elle m'avait offert son épée par loyauté, tout comme les autres personnes qui ont été prises dans l'invasion de la forêt il y a quelques mois.
Elle avait participé à la récente bataille du coup d'État en cachant son identité derrière un masque, et avait réussi à tuer plusieurs dizaines d'officiers, contribuant grandement au déroulement de la bataille.
C'est ainsi qu'elle a été renvoyée sur une route touristique, et qu'elle a pu visiter différentes villes.
En cours de route, il y a eu pas mal de demandes concernant Parabellum, bien que je ne sache toujours pas où notre nom a été divulgué dans le Royaume de Sternbild, mais il faut s'attendre à ce que notre renommée se répande.
Je n'ai choisi que des membres qui peuvent accomplir les demandes pour m'accompagner pour aller les accepter.

Heureusement, la femme chevalier a été présumée morte lors de leur précédente guerre contre les elfes. Alors même si elle est la fille d'une noble famille, elle ne sera pas reconnue facilement. Cela dit, les chances que quelqu'un la reconnaisse n'étaient pas nulles. Par conséquent, son groupe a dû maintenir ses visites touristiques dans certaines limites et est retourné à la base assez rapidement.
Elle s'est récemment mise à faire des promenades dans la vaste forêt entourant notre forteresse, seule ou en compagnie de plusieurs de ses subordonnés, en ramassant divers matériaux sur son chemin. La forêt est vaste et s'étend progressivement avec une vitalité sans cesse croissante comme jamais auparavant. Ceci provoque l'apparition d'encore plus de pierres d'esprit d'une qualité encore plus grande. La qualité produit donc aussi des matériaux encore meilleurs et est probablement liée à l'expansion et à l'amélioration des sources thermales. Pour savoir où se trouvent les bons matériaux, tout dépend de la collecte d'informations. Pendant qu'elle et ses subalternes recueillaient des données, ils ont également dressé une carte sur laquelle figuraient les emplacements de divers documents. Je lui en suis reconnaissante. De retour à la maison, j'ai bien l'intention de lui offrir une robe qui est un artefact de classe "Ancien", un donjon. Hmm,  pour les autres membres, je suppose que l'alcool et le saké devraient être acceptables.
Un certain Kobold qui est devenu un Kobold samouraï  est entré dans un "Donjon dérivé". Il avait rassemblé des gens qui n'avaient pas réussi à obtenir des résultats convenables pendant la guerre et les a conduits à élever diligemment leur niveau tout en rassemblant des objets magiques. S'ils sont capables de rassembler une certaine quantité d'équipement, je lui donnerai probablement un aigle de Falaise comme familier.

Bien que je n'attende pas grand-chose d'eux, la vitesse de capture du donjon était plus rapide que je ne l'avais supposé. Probablement en raison de la dévotion et de la loyauté des Kobolds Samouraïs qui ont pris le commandement du donjon. Malheureusement, lors de la conquête de leur donjon, quelques membres de leur groupe ont été tués. Ce qui a immédiatement montré clairement que le donjon qu'ils avaient pris était dangereux, et que les dangers du donjon ne faisaient qu'augmenter à mesure de leur avance. De telles choses ont tendance à se produire, peu importe à quel point vous vous y préparez. Ainsi, j'ai offert une prière silencieuse pour les âmes trépassées afin qu'elles reposent en paix. Je ne tiens pas le Kobold, Akita, responsable des pertes. Quant à ce qui s'est passé, Akita avait essayé de faire à peu près autant que possible, mais les capacités de ceux qui ont été tués étaient tout simplement insuffisantes pour la difficulté de ce donjon. La faute est à ceux qui ont tenté quelque chose qu'ils n'étaient pas prêts à faire.
Les objets magiques ont été rassemblés en douceur pour la plupart. En tant que tel, j'ai également commencé à préparer la création d'une branche désignée pour l'opération au sein de la ville de Purgatory. Il sera pratique d'ouvrir une succursale, car même si le siège officiel a été ouvert dans la capitale royale, une grande partie de mes affaires se fait avec cette ville remplie de donjons, donc c'est tout aussi important de mon point de vue.
Quoi qu'il en soit, après être devenu un Kobold Samouraï, l'intelligence d'Akita est beaucoup plus grande. Tant que sa loyauté extrême ne le rendra pas trop imprudent, il finira par devenir très fiable.
Il y a beaucoup de subordonnés qui finissent par travailler désespérément pour accomplir leur mission si c'est moi qui donne l'ordre. En ce sens, cela m'évite bien des ennuis à la fin.
Je me demande si je devrais récompenser les efforts d'Akita. Il y a parfois une épée qui arrive de l'est et ce sont des lames assez célèbres. Je pense que l'une d'entre elles serait une bonne récompense pour Akita.

...
J'ai souhaité bonne chance à Minokichi-kun et au groupe d'Oniwaka alors qu'ils poursuivaient leur énergique génocide de monstres. C'est parce que, plutôt que dans un donjon de Purgatory, ils chassent des monstres dans une zone de danger naturel. Même si la probabilité de rencontrer des monstres dans les donjons est beaucoup plus élevée, dans la nature, la variété des monstres est beaucoup plus grande. Ils ne peuvent tout simplement pas se permettre d'être pris au dépourvu pendant leurs escapades, car s'ils le font, ils risquent de faire face à une contre-attaque importante. La raison en est que, contrairement aux donjons, la force des monstres dans la nature n'est pas uniforme et peut varier beaucoup.
Le monstre le plus fort dans leur zone de danger est le "Dragon de la Sagesse" qui est une existence incroyable en raison de sa force énorme, et est même considéré comme fort par les standards des puissants Géants. Le plus souvent, les monstres de ces niveaux n'existent que dans les profondeurs des innombrables chaînes de montagnes inexplorées. Bien qu'il y ait encore des exceptions, comme les créatures qui vivent dans des zones comme la chute d'eau près du village de Mason.
Je dois dire que le groupe de Minokichi-kun a de la chance de ne pas en avoir encore rencontré un. Ils n'ont pas assez de temps pour plonger dans de telles profondeurs, et ne sont capables de trouver des boss qu'aux niveaux de l'ours rouge ou de l'aigle de Jade.
Non, tous les monstres de la classe des boss sont des ennemis redoutables, mais comme les deux exemples que j'ai utilisés, l'Ours rouge et l'Aigle de Jade, ont la "Protection divine", cela les rend encore plus terrifiants que les monstres habituels.
Pour Minokichi et Asue, cependant, compte tenu de leur force monstrueuse et de leur chance contre nature, le niveau de menace est considérablement plus bas que la norme. Sachant qu'ils m'aideront au besoin, j'espère qu'Oniwaka sera deux fois plus fort la prochaine fois que je le verrai. Il pourrait même y avoir une chance pour lui de montée en rang. J'attends donc avec impatience qu'ils ramènent le matériel et les cadavres qu'ils ont ramassés en cours de route.
...
Avenger fait une variété de demandes avec le chevalier de fer et Scarface. Les demandes consistent principalement à éliminer les camps de voleurs et de bandits, ou à soumettre des monstres dangereux causant des ravages dans les villes et les villages qui offrent les quêtes pour les subjuguer. Je suppose que la plupart des missions sont prises en charge par Avenger à cause de sa ville natale en ruines. L'apparition d'Avenger prenant en charge ces tâches s'apparentait à un déchaînement violent avec des rugissements qui faisaient glacer le sang. Combiner cela avec le fait qu'il porte un masque de démon pour cacher son identité, c'est suffisant pour donner envie aux gens de l'appeler un démon. Lorsqu'ils le rencontrent, les bandits, les voleurs ou les monstres dangereux, sont tous tués en un clin d'œil avant même d'avoir la chance d'avoir peur.
Sans perdre de temps, en utilisant des informations précises recueillies par mes clones, Avenger a pu comprendre les problèmes et les résoudre immédiatement, gagnant ainsi la confiance de ses clients.
Même s'ils ne reçoivent actuellement que quelques pièces d'argent par demande, à l'avenir, ils auront gagné beaucoup de confiance et de réputation ; il est donc bon pour Avenger et les autres de faire de leur mieux, même si c'est seulement pour la monnaie.
Si je ne me trompe pas, Avenger n'a pas encore rencontré ses compagnons choisis par des dieux.
Personnellement, je pense que ce n'est pas grave, car cela augmente la force de combat d'Avenger et le profit global de Parabellum ; mais le secteur d'activité d'Avenger devra probablement s'étendre pour rencontrer ses compagnons élus.
Je me sens plutôt bien. La situation générale est généralement favorable et l'avenir de Parabellum semble prometteur - je pense. C'est ce que je ressens pour le moment.
Cette nuit-là, quand je me suis couché :

"Psaumes du monde "Légende du Démon de l'Eclipse Noire, le personnage Seiji a monté en rang."
"Condition 1 : montée de rang, le titre Père Miséricordieux de la lumière" a été attribué."
"Psaumes du monde "Légende du Démon de l'Eclipse Noire", personnage  Gurufu a monté en rang."
"Condition "1 montée en rang, le titre "Guide du malheur grave" a été attribué."
Hmm, je pensais juste qu'il était temps de la contacter, mais j'ai décidé que dormir était plus important. Quelque chose à attendre avec impatience demain alors.
Quant à Gurufu-chan, il vaut mieux ne pas plaisanter sur sa nouvelle condition.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire