mercredi 19 février 2020

re monster jour 198


Eh bien, à cause de l'annonce d'hier soir, j'avais 2 personnes à contacter pour confirmer les résultats.
De toute évidence, les deux personnes à contacter étaient Seiji-kun et Gurufu-chan.
Seiji-kun était passé d'un demi Saint Seigneur à un Saint Seigneur Variant. Il est devenu un[Variant] parce qu'il a la[Protection Divine du Demi-dieu de la Compassion], son apparence physique est maintenant une forme quelque peu adulte. Son aspect ressemble à celle d'un jeune homme plutôt malheureux, mais aussi beau.
Outre les spécialités de son type de classe, ses propres capacités physiques sont maintenant plus élevées que la moyenne des humains, mais il est tout à fait déraisonnable de s'attendre à ce qu'il se batte sur un pied d'égalité au combat physique avec un guerrier.
Il est fort probable qu'il perdrait par rapport à un humain moyen qui occupait un emploi tel que[travail-chevalier].
En raison de ses capacités de guérison et de défense, combinées au fait que son stock de mana a augmenté de façon remarquable, j'ai la ferme intention de le faire travailler encore plus fort à l'avenir.
En dehors de cela, il a également acquis une capacité assez intéressante qui lui permet de manifester des armes à partir de ses Demon Orbs.
Il est tout à fait capable de manifester des armes rustiques en argent telles qu'une masse d'argent, un bouclier, et une petite quantité de doublure dorée qui semblent être de la décoration.
Le bouclier lui-même possède un champ de force réfléchissant, qui peut se dilater selon l'intention de Seiji-kun.
Il n'avait certainement pas une telle capacité avant, et après quelques enquêtes approfondies que j'avais demandées, il semble être capable d'étendre le bouclier pour devenir aussi grand que le bouclier énorme de Minokichi-kun. Il semble également que même s'il devient aussi gros, le poids reste presque le même. Cela permettra certainement à Seiji-kun non seulement de se protéger, mais aussi de protéger un grand nombre de ses camarades.
Quant à ses capacités de guérison, elles sont beaucoup plus fortes que ses capacités défensives, ce qui lui permet de réduire considérablement la pression sur ses compatriotes.
Quant au pouvoir de la masse, je dois dire que c'est plus qu'être intéressant. Sa masse est une arme de type contondant très lourde, d'environ dix kilos, beaucoup plus puissante que les masses habituelles. C'est probablement dû au fait qu'il s'agit d'une arme provenant de ses orbes démons.
Lorsqu'elle frappe un allié, la masse semble régénérer la vitalité de l'allié proportionnellement à l'importance des dégâts qu'il subit normalement. Il hésitait au début, mais avec un peu de force, je l'ai persuadé de frapper pour obtenir des résultats visibles.
Bien sûr, la masse infligera toujours des dégâts aux ennemis et monstres habituels, mais l'idée de frapper un allié blessé ou frappé d'incapacité avec une grosse masse pour l'aider ne me convient pas, à lui ou à moi d'ailleurs.
Même si le coup ne cause pas de douleur, l'impact est toujours là.

J'ai finalement réussi à le convaincre de fracasser la tête d'un allié qui était couvert de blessures. Le résultat, les blessures sur tout le corps étaient plus ou moins cicatrisées. Nous avons déterminé que si le coup s'apparentait à un coup fatal, le taux de guérison serait beaucoup plus élevé que la normale.
Ouais.... Ça n'a toujours pas l'air d'aller.
Quant à Gurufu-chan, elle est passée d'une goule à une variante de Fimerotto. Comme avant quand elle était une espèce de goule, elle est toujours pâle avec une peau sans vie et des cheveux noirs, et ses tatouages noirs n'ont pas changé. Mais on peut certainement dire que son apparence physique et sa structure corporelle sont devenues plus élégantes. C'est presque comme si elle était devenue une belle poupée.
Elle a acquis une armure corporelle vivante qui s'apparente à une robe blanche propre avec des chaussures à talons hauts. Elle ressemble vraiment à la fille d'une famille de nobles de haute classe, et cela lui va très bien.
Elle n'aurait aucun problème pour avoir accès à un bal. Si j'y réfléchissais, ça devrait la rendre très populaire.
En fait, elle serait certainement dans le top 10 des plus belles femmes de Parabellum, si ce n'était la présence de sa chair pourrie et la nature de sa classe.
J'ai entendu des commérages entre d'autres membres de ma compagnie qui, en gros, se sont révélés être du genre :
"Le malheur de Gurufu-chan par ses capacités n'a rien de drôle...",
"Elle est belle quand elle n'est pas active... mais, ses yeux sombres... plutôt désagréables",
"Je suis sérieux, ses passe-temps sont mortels !",
"Elle est pourrie..."
Telle était la nature des opinions de la plupart des membres sur Gurufu-chan.
Ils ne sont pas seulement dérangés par sa mentalité, mais aussi par le fait que sa race a la capacité de corroder à peu près tout ce avec quoi elle entre en contact inconsciemment. Organique ou inorganique, ça n'a pas d'importance.
Je suis déchiré entre tirer quelques ficelles pour influencer les montées de rang, pour rassembler des gens d'une espèce similaire avec qui elle peut interagir, ou pour prendre du recul parce que ce serait du favoritisme....
C'est un problème.

Quant aux noms des 2, je ne vois pas la nécessité de changer le nom de Seiji-kun pour l'instant, mais pour Gurufu-chan, que pourrais-je changer ?
Furokusa-chan... ?
Non... elle n'est pas capable d'entrer facilement dans les sources chaudes car elle finit par faire pourrir l'eau. Furo signifie source chaude, donc je pense que ce serait un nom amer, car elle est gênée qu'elle ne puisse que rarement utiliser la source chaude après des préparatifs extrêmes.
Ugh .... Je suis troublé, oh si troublé.
Je ne sais vraiment pas quel pourrait être son nouveau nom.
Que diriez-vous d'Irokusatta-chan qui signifie diverses formes de pourriture ... ou peut-être Kusattairo-chan... Je suppose que celui-là me va.
Bien que, pourquoi lui ai-je juste donné le nom de la couleur de la chair pourrie, et l'ai-je changé pour en faire Irokusa-chan... ?
Je ne peux m'empêcher de soupirer instinctivement puisque, lorsque je rends visite à quelqu'un pour lui transmettre un nouveau nom, il a toujours une expression qui montre ses délires sauvages sur son nom. Ça ne peut pas m'empêcher de me sentir malheureux parfois.
En tout cas, je dois préparer leurs cadeaux pour leur montée en rang. Depuis que 2 autres membres des 8 Généraux Démons ont été retrouvés, je devrais rendre leur célébration encore plus luxueuse.

Actuellement, seuls 7 d'entre eux sont connus :
Minokichi[Empereur de la hache scintillante]
Kanami[Impératrice des Glaces]
Asue[Marteau tonnerre souterrain]
Supesei[ Prêtresse de la calamité]
Burasato[lame effrayante de rouille]
Seiji[Père miséricordieux de la lumière]
Gurufu[Guide du malheur grave]
L'autre.... Je me demande qui ce sera.
Jusqu'à présent, les personnes classées comme faisant partie des 8 Généraux Démons ne font partie que de celles de la même génération.
Quant à la dernière personne, je ne peux que penser qu'il s'agira d'une des personnes de ma génération dans la communauté.
Je pense que c'est probablement Dodome-chan qui a le plus de chances d'obtenir la place, sinon ce sera l'équipe des 5 ogres.
Ce sera probablement elle puisqu'elle est assez forte, mais ça peut aussi être l'équipe des 5 ogres car ils peuvent être traités comme s'ils n'étaient qu'un seul individu. Dans l'état actuel des choses, l'équipe des 5 ogres donne l'impression d'être un seul organisme, et la chance qu'ils deviennent quelque chose d'unique en montant de rang est donc possible.
Il vaut mieux être patient et attendre jusqu'à ce que ça se sache. Puisque la quantité d'expérience qu'ils acquerront démontrera leurs capacités et leur niveau. Je le saurai probablement bien assez tôt.
Ce sera une bonne chose.

Résultat de la synthèse d'aujourd'hui :
Ecailles de Wyverne + Ecailles solides de dragon + Dense armure de chitine + peau rugueuse de requin + armure de démon noir = armure d’adamantine démoniaque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire