mercredi 5 février 2020

re monster jour 196


Comme c'est le dernier jour de la vente au rabais, j'avais décidé d'aider avec le magasin.
J'ai relâché 30 autres araignées squelettes avant d'y aller. Des compagnons ont été habillés dans une tenue appropriée pour un chauffeur, tout en se déplaçant le long de leurs itinéraires prédéterminés.
Ils devaient se déplacer le long des routes principales ainsi que dans les secteurs relativement achalandés au commerce et à l'échange. Des douzaines d'araignées squelettes erraient dans les rues pendant qu'elles déblayaient la neige. Ce faisant, un plus grand nombre de personnes quittaient leur domicile et, de ce fait, augmentaient le nombre de citoyens qui voyaient les publicités sur les côtés des araignées.
Ainsi, tout en déblayant les rues obstruées par la neige, nous pouvons avec succès attirer l'attention des clients potentiels à un rythme régulier à travers la publicité.
J'ai déjà payé la princesse garçon manqué pour qu'elle autorise cette publicité. J'attends avec impatience de recevoir les demandes des différents marchands qui voient la publicité, et qui sont attirés vers la boutique, donc une dépense mineure est acceptable.
Eh bien, même si je n'ai pas d'attentes immédiates de profits, je m'attends à ce que ce coût minime se rembourse de façon substantielle dans l'avenir.

Quand nous avons fini de déneiger les rues, les gens ont recommencé à remplir les rues. Normalement, la capitale royale devait être un peu calme en raison du niveau des fortes chutes de neige, mais comme c'est le cas maintenant, une bonne partie de l'animation était revenue en raison des rues dégagées. C'est une bonne chose, je suppose, mais pas le résultat visé.
Grâce à la publicité, nous avons eu beaucoup plus de clients. La raison principale était surtout à cause du dernier jour de la vente au rabais. La nouvelle s'était déjà répandue dans toute la capitale royale, Osvel, ce qui lui a valu une certaine notoriété.
Le déblaiement des routes et la publicité n'ont fait qu'augmenter les revenus de l'entreprise. Le magasin était en pleine effervescence.

En tout cas, il y a beaucoup plus de clients aujourd'hui. C'est certainement une bonne chose, d'autant plus que nous n'aurons pas besoin de fermer maintenant, ce qui peut entraîner de nouveaux profits dans l'avenir.
Cependant, comme il est très fréquenté aujourd'hui, ce n'est pas si facile à gérer puisque nous n'avons pas encore beaucoup d'expérience en la matière. Cela deviendrait probablement plus facile avec le temps, mais pour l'instant, c'est une douleur semi-majeure.
Faire une quantité surprenante de travail ininterrompu jusqu'au soir, a fait en sorte que la plupart de nos épaules sont devenues raides avec un niveau élevé de fatigue.
Je dirais que, plutôt que d'être fatigué, c'était plus stressant d'essayer de servir tous les clients aujourd'hui.
Je veux utiliser les sources chaudes....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire